Chapitre 21

198 7 3
                                    

Axelle et Amélia sont partis chez Jackson, enfin presque. Amélia était au volant et n'avait pas de GPS car aucun téléphone n'était cherché.

Axelle: Qu'est-ce que tu fais?

Amélia: Je roule

Axelle: Ce n'est pas là!

Amélia: Mais j'en sais rien, on a pas de GPS. Owen est un réel GPS sur pattes, je suis pas habitué à rouler sans lui.

Axelle: Eh, regarde devant! Dit-elle en tapant sur l'épaule de sa meilleure amie.

Amélia: Quoi? Quoi quoi? Arrête de me taper, je vais te taper moi, tu vas voir.

Axelle: C'est la voiture de Ben, il doit aller chez Jackson, suis le!

Amélia: La quel?

Axelle: Celle la! Amélia et Axelle ont alors suivi la fameuse voiture. Voiture qui les a conduit jusqu'au parking.

Ben: Oh, bonjour

Amélia: Oh Warren

Be: J'ai eu peur, j'ai cru qu'on me suivait.

Amélia: Oh non, non.

Axelle: Enfaite si, on a plus de batterie et pas de GPS, on savait pas comment aller jusque chez Jackson. Ben a rigolé. Merci, du coup. Ils sont montés tout les trois, Ben se moquait du manque d'orientation des deux femmes.

Ben: Je vais donner vos téléphones à Jackson. Ils ont toqués Jackson a ouvert et Ben lui a demandé de recharger les deux téléphones.

Axelle: Oh la vache, quand tu me parles de soirée je m'attends pas à un traiteur.

Jackson: Je ne fais pas les choses à moitié

Axelle: Eh bah on a pas grandi dans le même monde. Mes soirée c'était plutôt pizza dans le canapé avec mes frères, j'avais pas d'ami alors.

Amélia: Je vois le tableau, ça fais pitié. On est les premier?

Jackson: Bah quand je dis 19h et que vous arrivez à 18h30 ça parait logique.

Amélia: On est si en avance?

Axelle: On était à court de batterie donc on est parties en avance et on a trouvé Ben, donc on est là, très en avance.

Amélia: J'ai juste besoin de mentionné le fait que ta cheminée fasse ma taille.

Axelle: Tu as une table de ping-pong?

Jackson: Hum oui, je suis imbattable

Axelle: Sûr de ça?

Jackson: On parie?

Amélia: Je pense que tu ne devrais pas parier. Jackson et Axelle se sont mis face à face et ont joué.

Ben: Cette partie est interminable.

Amélia: A qui le dis-tu...C'est finalement Axelle qui a gagné, elle en était fière.

****

Axelle: Oh la vache, ils sont plus nombreux qu'a une réunion des AA...

Amélia: C'est un Avery, tu connais la population qu'ils attirent. Ce sont tous des égocentriques insupportable

Axelle: Non, pas tous. Jackson est un mec incroyable

Amélia: Tu vas tomber X, tu vas tomber

Axelle: Quoi?

Amélia: Essayes pas de me dire quoi que ce sois, tu vas tomber amoureuse et j'en suis sûre à 90%

~𝒟𝑒 𝒫𝒶𝓇𝒾𝓈 𝒶̀ 𝒮𝑒𝒶𝓉𝓉𝓁𝑒~| 𝕁𝕒𝕔𝕜𝕤𝕠𝕟 𝔸𝕧𝕖𝕣𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant