Chapitre 41

50 2 0
                                    

Jackson: Je vois ça...Les larmes commençaient à monter aux yeux d'Axelle.

Axelle: J'ai réellement un cancer?

Jackson: J'en ai bien peur. Ils ont quitté le cabinet, rejoignant Arizona et Owen.

Axelle: Alors?

Arizona: J'en ai un.

Axelle: Moi de même.

Owen: Non, vous allez bien. On va aller vérifier ça. Ils ont pu rejoindre l'hôpital là où April s'est occupée des deux femmes.

April: Vous n'avez rien.

Arizona: Tu en es sûre?

Axelle: A 100%?

April: Tout est parfait. Vérifie.

Owen: Vous n'avez rien?

Arizona: On a rien, on va bien.

Axelle: Je vous l'ai dit. Un baratineur.

Jackson: Tu as eu des doutes.

Axelle: Le jour om tu auras un concert, on verra bien.

Arizona: Il trafique les écho de ses patientes.

Owen: Il empoisonne des femmes en bonne santé pour leur facturer les chimios.

Arizona: Ce qu'il fait vivre à ces femmes...

Jackson: On doit l'arrêter.

Arizona: Non, on doit le détruire! Owen est parti.

Axelle: Eh, tu fais quoi?

Owen: Vous m'avez dit de ne pas m'en prendre aux internes! Puis il est parti pour de bon.

Axelle: Scott va prendre cher.

****

Axelle: Tout va bien?

Amélia: Oui, ça va.

Axelle: Tu sais, je t'admire. Tu es sûrement la personne la plus forte de mon entourage. Alors t'es pas obligée de toujours aller bien.

Amélia: Non, ça va pas fort, je le reconnais.

Richard: A quoi vous pensez?

Amélia: La seule à laquelle je pense c'est que je me mettrais bien la tête à l'envers. A vous je peux l'avouer, je me sens pas au mieux de ma forme.

Richard: Suivez moi, toute les deux. Ils ont suivi Webber jusqu'à la chambre d'une patiente.

Ollie: Encore? Tu m'amènes un autre médecin?

Richard: Non, Ollie. Je t'amène une réunion.

Ollie: Quoi? Il a fermé la porte et les deux femmes ont serré la main d'Ollie.

Amélia: Enchantée, Amélia.

Axelle: Et moi c'est Axelle.

Ollie: Enchantée.

Richard: Si vous êtes d'accord, j'aimerais commencer avec la prière de Sérénité.

Ollie: Merci. Ils se sont tous prit les mains.

R-A-A-O: "Seigneur donne moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles qui peuvent l'être et la sagesse de savoir les différencier." Après ça, la blonde est partie rejoindre Jackson pour rentrer.

Jackson: Une réunion?

Axelle: Ca nous a tous fait du bien alors...on en profite

Jackson: Oh, j'ai oublié les clés, je reviens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~𝒟𝑒 𝒫𝒶𝓇𝒾𝓈 𝒶̀ 𝒮𝑒𝒶𝓉𝓉𝓁𝑒~| 𝕁𝕒𝕔𝕜𝕤𝕠𝕟 𝔸𝕧𝕖𝕣𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant