Chapitre 40

50 2 0
                                    

Amélia: Tu peux pas baisser les bras comme ça, appelle la, ça fait quatre jour

Axelle: Te voilà de retour, on a cru que tu étais mort. Tu dois appeler qui?

Amélia: Teddy

Owen: Teddy ne veut plus entendre parler de moi, fais moi confiance, je sais ce que je dis. Axelle a tapé un numéro sur son téléphone et l'a passé à Amélia. Qu'est-ce que vous- non non!

Amélia: Docteur Altman? Amélia Shepherd, j'espère que je tombe-....Super, euh, je suis à coté d'Owen et euh...hm hm...hm hm...Je comprends, est-ce que je peux juste vous-...hm hm...hm hm. Oui, ça m'a fait plaisir. Elle a rendu le téléphone à Axelle. Oui, faut que tu oublies.

Link: Tu as vraiment la poisse, l'amour c'est pas fait pour toi...

Owen: Pour toi oui?

Axelle: Figure toi que Link a une copine

Owen: Mais tu as cinq ans

Link: J'en ai 11

Arizona: Salut! Ah, au faite, c'était sympa ta petite escapade chez Teddy?

Owen: Génial, merci! Dit-il en partant.

Arizona: Oh, contente que ça se soit bien passé...

Amélia: T'es avec nous sur l'essaie sur Noah?

Axelle: Noah?

Arizona: Le fils de ma patiente

Axelle: Oh ce Noah là! Vous m'avez fait peur. C'est mon patient donc oui, je suis avec vous...

Link: Moi de même

****

Jackson: Euh, tu es sûr que tu es au bon étage?

Axelle: Non, puis au pire je reprendrais l'escalier, c'est bon le sport. Dit-elle en rentrant à nouveau dans l'ascenseur. Le brun l'a collé à la paroi avant de l'embrasser langoureusement. Une fois l'ascenseur arrêté, ils en sont sortis.

Jackson: Merci docteur Riggs

Axelle: Avec plaisir docteur Avery.

Arizona: Eh, j'ai une question! Cri-t-elle en courant vers la blonde.

Axelle: Oui?

Arizona: Vous connaissez le docteur Scott Hanson?

Axelle: C'est un baratineur.

Arizona: Comment ça?

Axelle: Il y'a quelques années, Nathan et moi on est revenue d'Irak pour une courte période et je ne saurais pas me souvenir pourquoi. Ma mère l'a consulté et il lui a dit qu'elle avait un cancer du sein de stade 2. Nathan n'était pas sûr alors on est partis en voir un autre et ma mère allait très bien. Ce mec est un menteur professionnel.

Jackson: Tu as porté plainte?

Axelle: Evidemment...mais je n'ai pas été écouté. Ils m'ont dit que j'avais du rêver et qu'un médecin avec un taux de réussite aussi élevé était totalement digne de confiance. On a du aller me faire foutre en gros.

Arizona: Hum, louche cette affaire.

Axelle: Pas que je vous aime pas mais je dois rejoindre Amélia. Elle a quitté le duo pour rejoindre sa meilleure amie. Tout va bien?

Amélia: C'est excitant. Dit-elle assez stressée. C'est terriblement excitant. C'est pour ça qu'on fait ce métier.

Andrew: Hum. La blonde a prit la pose de super héro d'Amélia, vite suivi par Andrew. La brune a esquissé un sourire et a reproduit la pose.

~𝒟𝑒 𝒫𝒶𝓇𝒾𝓈 𝒶̀ 𝒮𝑒𝒶𝓉𝓉𝓁𝑒~| 𝕁𝕒𝕔𝕜𝕤𝕠𝕟 𝔸𝕧𝕖𝕣𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant