Sofia: Axelle? Tu dors? Demande-t-elle en toquant.
Axelle: Non je suis là, tu peux entrer. Elle a levé la tête de ses feuilles pour regarde Sofia, Andrew et un gâteau.
Sofia: Joyeux anniversaire...
Axelle:Tu t'en souviens
Sofia: Oui! Dit-elle en partant serrer Axelle dans ses bras. Je t'aime beaucoup. Tu es comme...je sais pas comme quoi...mais tu es là quand je suis triste et je rigole bien avec toi...je veux pas que sa change
Andrew: Tu ramènes les scans de tes patiente ici?
Axelle: Ça m'arrive de temps en temps
Andrew: Nathan prévoit un truc un ce soir?
Axelle: Non, il ne s'en souvient même pas je suis pose...
Sofia: Il devrait, il ne se rend pas compte à quelle point t'avoir comme sœur est génial...remets lui les idées en place!
Ils entendent tous la porte d'entré s'ouvrir et quelqu'un crier... « bon anniversaire »
??:Y'a quelqu'un?
Andrew: Oui?
??:Axelle est la?
Axelle: Je suis là Amy!
Amélia: Parfait! Amélia monte les escaliers comme une folle et saute sur Axelle. Joyeux anniversaire! Cri-t-elle faisant rire la concerné.
Axelle: Merci
Amélia passa la nuit et la matinée du lendemain avec Axelle .A peine arrivé à l'hôpital, elle se retrouva au bloc sur une opération qui ne figure pas au programme ramenant Amélia, Arizona, Alex, Jackson, Nathan et elle.
Axelle: Vous auriez pue me souhaiter bon anniversaire ça ne tue personne.
Tous(sauf Amélia):Bon anniversaire
Amélia/Axelle: C'était hier. Plus aucun bruit pendant au moins 15 minutes.
Alex: Eh! Au lycée et au collège, vous avez déjà reçu des prix?
Jackson: Le plus sportif en quatrième
Amélia: La plus absente en seconde
Nathan: Le plus sportif en terminal
Arizona: Hum...il me semble que j'ai reçu le prix de la plus grande lectrice en 5e je crois
Alex: Vous aviez un surnom?
Amélia: La drogué...
Nathan: moi j'étais le grand Riggs
Arizona: Les gens m'appelais Californie car mon nom est un état des États Unis...
Alex: Et toi Axelle?
Axelle: Crois moi tu veux pas savoir...
Alex: Allez balance!
Axelle: Non
Amélia: Ne la forcez pas...
Nathan: Tu-
Axelle: On m'appelais la salope...Pourquoi? Parce que j'avais le genre de petit ami génial, qui l'est toujours d'ailleurs qui m'avait forcé à toute acte quand je n'avais que 13 ans....et c'est vrai que c'est un sujet dont j'adore parler, merci. Plus personne ne parle. Le côté ortho est terminé. Puis elle quitta le bloc sans aucune parole.
Owen: Tout va bien?
Axelle: Non tout ne va pas bien non...Axelle retourna dans sa fameuse salle à examiner ses scans et rechercher la meilleure approche possible. Elle y resta une bonne demi heure, laissant des post-it affiches au mur. Jusqu'à ce que Jackson, Amélia Owen, Nathan, Alex, Arizona, Meredith, Jo et Maggie ne rentrent avec un gâteau.
VOUS LISEZ
~𝒟𝑒 𝒫𝒶𝓇𝒾𝓈 𝒶̀ 𝒮𝑒𝒶𝓉𝓉𝓁𝑒~| 𝕁𝕒𝕔𝕜𝕤𝕠𝕟 𝔸𝕧𝕖𝕣𝕪
Fanfiction⚠️Jackson et April divorce un peu avant et ne s'aimeront plus du tout. Jackson ne sortira pas avec Maggie et Victoria.⚠️ Axelle Riggs,venant d'Europe,déménage avec des deux plus jeunes frères à Seattle pour un nouveau poste au Grey Sloan mémorial.Un...