🍇🦜 Chapitre : 14 🦜🍇

903 37 22
                                    

PDV Luffy :

Je me pétrifia sur place , je ne voulais pas que ce qui c'était passé quand il était venu ce soir là se produise à nouveau . Je me mit à trembler instantanément , mes iris s'imprégnèrent de peur et la paralysie habituelle enferma mon corps dans une prison invisible . Je leva le regard et vis quelque chose dans ces yeux , quelque chose qui me terrifia au point que mon corps bougea , au point que cette prison vola en éclats . Et contrairement à ces terreurs qui au contraire me paralysaient , celle-là me foudroya , m'électrocuta ; mon instinct de survie surpassa l'influence qu'il exerçait sur moi et me poussa à m'enfuir . Il se tenait immobile , dos à la fenêtre et face à moi , haletant ; un flash de lumière m'éclaira ,me faisant à regarder ce qu'il tenait dans sa main , un éclat de verre . Ce fut le détail de trop , et mon corps , sans ma permission , fit un pas en arrière. Law releva le regard sur moi , et je le vis : en cet instant , il n'avait plus rien d'humain . À peine animal . Je me retourna et partit en courant de ma chambre , me précipitant dans le couloir . L'escalier était en face de moi , à a peine quelques mètres , puis la porte d'entrée en face ; une pensée m'habitait "Après la porte tu pourras t'en sortir ! Enfuis-toi ! Ne t'arrête pas de courir , ne t'arrête pas !" . J'entendis les pas lourds de Law derrière moi , j'eu tous juste le temps de tourner la tête qu'il me sauta dessus et nous fit tomber dans les escaliers . Les marches me rentrèrent dans les côtes , me fracassèrent le dos , me frappèrent le visage ; mes larmes qui coulaient déjà depuis que je l'avait vu floutaient ma vision , m'empêchant de voir clairement et de faire ce que je voulais . On arriva en bas des marches et une douleur vive me fusilla le ventre , je ne put pas regarder , Law se trouvait au-dessus de moi ; et une goutte de sang me tomba sur la joue , il s'était ouvert l'arcade . Il se redressa et je rencontra son regard fou , comme s'il n'était plus là , comme ailleurs , partis , inconscient de ce qu'il faisait et pourtant bel et bien là . Il ne m'enleva pas mon t-shirt , il le déchira , lui laissant ma poitrine et mon ventre accessible . J'entendis la fibre de mon t-shirt se déchirer avec ce bruit distinctif qu'on a tous connu , ce bruit sonna bizarrement à mon oreille ; d'un côté j'étais de nouveau paralyser par la proximité et la violence de Law , et d'un autre côté mon envie irrépressible de m'enfuir faisait que j'étais dans un état second indescriptible . Sans profiter de la "vue" comme il le faisait normalement il se jeta frénétiquement sur mon pantalon , ouvrant ma braguette avec violence et brutalité ; il tira sur mon pantalon et un bruit -lui aussi distinctif- ce fit entendre le faisant s'arrêter net dans son élan : un bruit de serrure . Mais il ne provenait pas de la porte juste en face de nous , mais de la porte à l'arrière de la cuisine , Ace et Sabo était passés par là pour éviter de faire trop de bruit si je m'étais couché . Mon instinct de survie provoqua un bond dans ma poitrine , je rassembla alors toutes les forces que je pouvaient , qu'il me restaient et je cria , aussi fort que je le pus .

Luffy : AACEEEEE !!!

Ma voix était brisée , sanglotante et suppliante ; mais je l'avais fait , et c'était trop tard . Law me plaqua la main sur la bouche et me regarda ; et ce que j'y vis , aucun mot d'aucune langue ne pourrait jamais le décrire . Ce n'était pas humain , pas animal et je pense que même un démon ne serait pas capable de ce regard , empli de plus que de la haine , plus que de la colère , plus que tout . Ace sursauta en entendant mon cri tous droit sorti des entrailles des enfers tant il était imprégné jusqu'à son essence même de douleur . Lui et Sabo se précipitèrent vers l'endroit d'où provenait mon cri , et Law comme moi avions entendu le bruit de leurs pas saccadés . Il s'était redressé à quatre pattes sur moi , mettant tout son poids sur sa main qu'il maintenait sur ma bouche , puis , trop rapidement pour que je ne puisse faire le moindre mouvement , tout ce poids se retrouva sur ma gorge m'empêchant de respirer . Ces deux mains me compressaient la trachée , plus fort qu'il ne m'avait jamais étranglé jusqu'à maintenant , la pression de ses 83 kilos se retrouvait sur ma gorge , pour ne rien arranger il rajoutait des à-coups . J'essayai comme d'habitude  sans succès de déloger ses mains , je le griffait essayait de me débattre , en vain . J'avais de plus en plus de mal à bouger , je sentais le sang me monter à la tête et je cru que j'allais tomber dans les pommes . La porte du couloir s'ouvrit à la volée laissant apparaître mes frères , Law sembla "se réveiller" et prendre conscience de la situation .

One piece : Relation forcéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant