PDV Luffy :
J'étais assis contre un arbre dans la cour de récréation , les élèves rigolaient , discutaient , criaient ; la cour était bruyante comme à son habitude , elle l'avait toujours été et continuerait à l'être . Mes amis étaient autour de moi , on discutait des cours , des devoirs , du lycée en général , on avait commencé à parler de l'avenir , de ce qu'on voulait devenir , du métier de nos rêves ; je sentais que notre groupe avait pris en maturité , ou alors j'en prenais conscience seulement maintenant .
Luffy : "Je suis certainement resté le plus immature le plus longtemps , ils on grandi et on changé naturellement , mais moi j'étais resté un enfant . Je me demande si c'est mieux comme ça ? Est-ce que sans Law j'aurais finit par grandir à un moment ?"
Les minutes passaient , l'ambiance était légère , on rigolait , on était bien ; j'était bien .Un sourire léger s'esquissa sur mes lèvres meurtries , je ferma les yeux , savoura la chaleur du soleil sur mes joues , le rire de mes amis , ce sentiment de joie et d'insouciance , de sécurité , qui m'avait manqué plus que je ne le pensais . Zoro revint s'asseoir à côté de moi , je rouvrit les yeux et le regarda , il observait en souriant nos amis en pleine discussion .
Zoro : Tu te sens bien ?
Luffy : Oui , j'avais oublié à quel point c'était agréable tout ça . Vous m'avez manqué .
Zoro : On est jamais parti tu sais , on était toujours là , avec toi .
Luffy : Oui , oui je sais . Mais moi j'étais plus vraiment là , et je reviens petit à petit .
Zoro : Oui , je comprends .
Je posa ma tête contre son épaule et regarda Nami et Ussop débattant amicalement , Sanji et Chopper qui écoutait studieusement Robin expliquer le cours d'histoire . À vrai dire , elle expliquait beaucoup mieux que notre professeur , c'était à se demander si parfois elle n'était pas plus expérimentée que lui sur pas mal de sujet qu'on avait abordé tout au long de l'année .
Zoro : Tiens , je t'ai rapporté quelque chose de la cantine , histoire que tu n'es pas l'estomac vide.
Luffy : Merci Zoro .
Une pointe de culpabilité que je n'étais pas parvenu à dissimuler transperça ma voix .
Zoro : Tu n'as pas besoin de t'en vouloir tu sais , c'est pas grave .
Luffy : Je sais , mais je m'en veux quand même . J'avais réussi à me calmer et tout , mais j'avais déjà trop stresser...J'ai quand même vomis...
Zoro : C'est pas grave Luffy , tu n'as pas besoin de culpabiliser . Tu fait des efforts , tu essayes , tu persévère et ça paye .
Luffy : Merci Zoro .
Je souris et croqua dans le pain qu'il m'avait tendu un peu plus tôt . Ussop fit une blague et j'explosa de rire , un rire clair et translucide comme l'eau d'une rivière ; ça ne m'était pas arriver de rire comme ça depuis un certain temps , c'était bon de redevenir un peu de celui que j'était . Tout le monde s'arrêta dans sa discussion en me regardant un peu surpris , puis ils sourirent et rigolèrent avec moi . Je m'arrêta difficilement , le ventre douloureux et des larmes sur les joues tellement j'avais rit .
Luffy : Je pleure carrément , j'arrivais plus à respirer .
Ussop : Je vois ça . dit-il en souriant de toutes ses dents . Je savais que j'étais drôle mais à ce point , je devrais plutôt devenir humoriste finalement .
Nami : Oh surtout pas par pitié .
Ussop : Tu sais quoi , je t'inviterais à tout mes spectacles comme ça tu pourra m'admirer encore et encore .
VOUS LISEZ
One piece : Relation forcée
FanfictionLaw et Luffy sont en couple . Cependant l'état de Luffy se dégrade à petit feu , a l'abri de tous les regards -sauf d'un-. Il est tous sauf heureux avec Law . Mais ça, il fait tous pour que personne ne le vois ,que ça soit invisible . Mais pourquoi ?