PDV Luffy :
Je me frotta les yeux et Zoro me regarda , légèrement inquiet , il posa sa main sur mon épaule et je le regarda ; ces yeux me transportèrent dans un endroit où rien ne pouvait m'atteindre .
Zoro : Ça va ? T'as l'air fatigué , t'as pas bien dormi ?
Luffy : Si , au contraire . Ça fait un mois et demi que j'ai pas aussi bien dormi...
Zoro : Je vois...Il me prit dans ces bras. Alors pourquoi tu te frotte les yeux comme ça ?
Luffy : C'est la crise d'angoisse de tout à l'heure , c'est fatiguant .
Zoro : T'as fais une crise d'angoisse ?! Faut qu'on prévienne tes frères ! Il s'affola et commença à s'agiter partout .
Luffy : Non , c'est bon . Tout va bien .
Zoro : Mais t'as fait une crise d'angoisse , tu te rends compte ? Une crise d'angoisse .
Luffy : Oui , et c'est pas grave . Ça m'arrive souvent .
Zoro : Quoi...?
Luffy : J'en fais souvent , c'est pas très grave . Pas besoin de les réveiller pour ça . Il me serra contre lui .
Zoro : Luffy , je suis désolé...J'aurais dût être là...Tu n'avais pas à vivre toutes ces choses seul...
Luffy : Pourquoi tu me dis ça Zoro ? demandais-je , la voix basse
Zoro : Parce que c'est pas normal...C'est pas normal que ça te paraisse normal ,c'est grave...
Luffy : Je sais plus...Y'a eu tellement pire...
Zoro : Je sais...c'est finit maintenant , je suis là .
Je me mis à pleurer contre lui .
Luffy : "Non , c'est jamais finis..."
Il me frotta le dos et Ace et Sabo se réveillèrent , je sursauta et sécha mes larmes aussi vite que je le pût . Ils vinrent s'asseoir à côté de nous et je les salua avec un grand sourire sous le regard ahuri de Zoro .
Luffy : Salut .
Sabo : Luffy...On t'a vu pleurer...
Luffy : Euh...hehe , je...
Ace : Viens là .
Les larmes montèrent de nouveau , c'était bizarre , trop simple , trop facile .
Luffy : Vous...Vous m'en voulez pas ? Vous êtes pas fâchés ?
Sabo : Quoi ? Mais bien sur que non . Pourquoi on t'en voudrais ?
Luffy : Mais-J'ai rien put faire ! J'aurais dût pouvoir lui tenir tête , lui dire non ! Mais au lieu de ça j'étais pétrifier ! Je me suis laissé faire ! Je suis faible...!
Ace : Bien sur que non , t'as eu la réaction que tous le monde aurait eu . Au contraire même tu as réussi à tenir le coup .
Sabo : Tu sais , beaucoup se serait probablement tués s'il avait subi ce que tu as subi . Et pendant aussi longtemps .
Je sursauta , je le regarda dans les yeux et baissa la tête ; je me fit plus petit en regardant mes pieds .
Ace : Luffy...T'as essayé de te tuer...? ses yeux brillaient d'inquiétude...
Luffy : Non ! J'ai jamais essayé mais...
Sabo : Mais ?
Luffy : Je vous mentirais si je vous disais que je l'avais pas voulu...Surtout cette fois là...Si vous saviez comme je suis désolé ! Désolé , désolé !
VOUS LISEZ
One piece : Relation forcée
FanficLaw et Luffy sont en couple . Cependant l'état de Luffy se dégrade à petit feu , a l'abri de tous les regards -sauf d'un-. Il est tous sauf heureux avec Law . Mais ça, il fait tous pour que personne ne le vois ,que ça soit invisible . Mais pourquoi ?