PDV Luffy :
Zoro me caréssa la tête alors que pour la centième fois je me recollais à lui. Il joua avec mes cheveux , ça me détendait un peu ; des caresses , ça changeait des claques et des fessées. J'entoura d'un bras mon torse et posa l'autre sur le sien . Ace et Sabo discutait , et Zoro me regardait silencieusement , amoureusement ; je lui serais éternellement reconnaissant de ce qu'il fait pour moi , et même si je ne tiens pas , il m'aura fait vivre au moins une journée de plus.
Je soupira et crispa mon visage pendant que je réprimais un énième frisson ; je crevais de froid , c'était insupportable . Je me recroquevilla encore un peu plus et remonta le pled sur moi pour tenter de me réchauffer . Zoro dégagea une mèche de mon front et m'embrassa , je sentis qu'il avait légèrement sursauter , il s'était tendu .Zoro : Luffy , t'es brûlant !
Luffy : Comment ça j'suis brûlant ? Dis-je , peut être un peu sèchement . Je crève de froid .
Zoro se redressa , et je fit de même , je resserra le pled sur mes épaules et me frotta un œil. Zoro glissa sa main sous les mèches de mon front , entre-temps Ace et Sabo s'était rapproché de nous.
Zoro : T'es vraiment bouillant Luffy. En plus je sens , depuis tous à l'heure tu trembles.
Luffy : J'ai simplement froid , je veux juste me réchauffer c'est tout .
Zoro me fit signe et je vint m'asseoir entre ces jambes et il me serra dans ces bras , me réchauffant un peu ; ou alors j'avais juste le feu aux joues .
J'avais confiance en Zoro , je pouvais m'asseoir entre ces jambes sans avoir de peur ou de craintes . Il y avait désormais qu'une poignée de personnes avec qui je pouvais faire ça , et elles se comptait sur les doigts d'une main ; Zoro , Ace , Sabo et Marco . Ace et Sabo partirent pendant que je me blotissait , cajolé , dans les bras de mon petit-ami .Luffy : "Faudrait peut-être qu'on l'officialise avec Zoro ? Au moins au près de mes frères ?"
Cette pensée me traversa l'esprit mais je n'avais pas l'énergie de la remettre en question et je me la reserva pour plus tard . Sabo revint en premier avec une bouteille d'eau et un médicament , puis Ace avec une bouillote et mon doudou. Je les remercia tout les deux et serra mon doudou contre mon cœur , un petit chien brun , usé par les années . Je cala la bouillote entre mes jambes et mon ventre puis but une gorgée avant de saisir la petite pillule entre mes doigts . Je la fit rouler entre mes doigts , son reflet jaune et bleue miroitant dans mes yeux . Je voulais l'avaler , mais pas seulement elle , la plaquette , la boîte entière d'où elle venait . J'agrippa la main de Zoro , la serra contre mon cœur et l'avala cul sec avec une gorgée d'eau ; je posa la bouteille sur la table et m'allongea sur Zoro . Je cacha un peu mon visage contre son cœur et serra sa main contre le mien , il me caressa les cheveux et m'embrassa la tête .
J'ai pas le souvenir de m'être endormi mais je me suis réveillé plus tard dans la soirée ; j'étais toujours dans les bras de Zoro , Ace et Sabo était assis l'un à côté de l'autre et ils regardaient un film à la télé . Je me frotta les yeux et m'étira un peu .Zoro : T'es réveiller ?
Luffy : Ouai , je me suis endormi quand ? J'ai beaucoup dormi ?
Zoro : Il y a moins d'une heure .
Luffy : Ok , je vais au toilettes je reviens.
Zoro : Ok , appele moi si t'as besoin .
Luffy : T'en fais pas .
Je me leva , laissant ma bouillote et le plaid derrière moi et me dirigea vers les toilettes . Je fis mon affaire et je sentis mes vêtements me coller au corps à cause de la transpiration malgré le sentiment glacé qui habitait mon corps . Je prit un nouveau pull , et repartit dans le salon , je m'allongea à côté de Zoro et serra contre moi la bouillote qui me réchauffait . Un petit mal de ventre prit petit à petit place dans mon estomac , et je sera plus force la source de chaleur , espérant que celle-ci , attenuerait la douleur . Trois minutes à peu près passèrent et mon ventre gargouilla fort , très fort , tout le monde l'avait entendu , c'était sur . Je regarda par terre , en rougissant légèrement de honte .
VOUS LISEZ
One piece : Relation forcée
FanfictionLaw et Luffy sont en couple . Cependant l'état de Luffy se dégrade à petit feu , a l'abri de tous les regards -sauf d'un-. Il est tous sauf heureux avec Law . Mais ça, il fait tous pour que personne ne le vois ,que ça soit invisible . Mais pourquoi ?