~What's wrong with me ?~

98 10 6
                                    

Dream : 💚
George : 💙
Sapnap : 🧡
Quakity : 💛💙
Bad : 🖤❤
Ranboo : 🤍🖤
Tubbo : 🖤💛
Tommy : ❤🤍
Nikki : 🤎
Karl : 💜
Fundy : 🧡🤍
Technoblade :

_______________________________________________________________

Du coté de Bad :

Après avoir était bloquer sur discord par George, Bad se sentait mal, il pensais qu'il avait fait quelque chose de mal alors que pour lui le but, c'était d'essayer de revenir vers George car ça ne lui avait pas du tout plus là façon dont Dream ne l'avais pas écouter quand George essyais de se justifier et la façon dont tout le monde c'était retourner contre George, Bad essaya de parler un peu avec Dream qui lui de sont coté, était en colère contre George et juste cette seul et unique emotion lui traverser l'esprit pendant ce mois. Bad ce rendit donc chez Dream pour lui parler.

🖤❤ Hey Dream !
💚 Salut Bad, qu'est que tu vient faire ici ?
🖤❤ Je voudrais te parler d'un truc.
💚 Va y dit.
🖤❤Pormet moi de me laisser finir jusqu'a la fin.
💚 Ok...?
🖤❤ J'me suis poser la question, ont a pas était sympa avec George quand même, tu l'a pas laisser finir de parler et tu lui as balancer un "je te quitte" et finit et tout le groupe ont l'a laisser tomber.
💚Tu va pas essayer de lui trouver des excuses quand même ?
🖤❤ Dream, George est vraiment quelqun de gentil et d'attentionner, tu pense vraiment qu'il pourrait prétendre d'aimer quelqun ?
💚 Arrête de vouloir me faire culpabiliser ça marchera pas, je reste sur mes position, certe Fundy avait pas a essayer de ruiner notre couple mais George à était un batârd de prétendre de m'aimez.
🖤❤ Ouais mais ce que j'essaye de te faire-
💚 Écoute Bad j'ai un stream dans pas longtemps j'ai pas mon temps pour discuter d'un mec qui a fait du faux pendant 6 ans.
🖤❤ Pourquoi vous êtes tous agressif avec moi j'ai fait quoi ?
💚 T'essaye de mettre de la positivé partout ou tu va et ça devient chiant mais vraiment chiant Bad.

Bad ne savais plus quoi dire, il n'avait même pas la force de dire un simple "language" comme à son habitude et ce contenanta de repartir chez lui le coeur sérrer en pensant avoir dit encore des choses mal. Dream voyant que Bad partiait sans rien dire essaya de ratraper les choses.

💚 Bad ! Hey attend, hum...je sais que tu a tendance à vouloir arangé les choses mais défois ont peut pas.
🖤❤ Dans ce cas là ont peut, parce que je refuse de croire que l'audio de Fundy etait pas truqué
💚 Bad laisse tomber cette affaire.
🖤❤ NON JE LAISSERAIS PAS TOMBER GEORGE C EST UN AMI ET JE REFUSE DE LE LAISSER TOMBER !

Dream était surpris, en tant d'année qu'il connaissait Bad il ne l'avais jamais entendu hausser le ton. Bad après ça repartit tout simplement chez lui. Puis il voulait essayer de recontacter George et il savait par où s'y prendre.

*Début de conversation avec GeorgeNotFound*

Bad : Hey George.
George : Tu vien même sur insta pour les messages t'est determiner !
Bad : Écoute cette fois çi me bloque pas s'il te plait, je voudrais te parler franchement.
George : Pff...bon va y je t'écoute.
Bad : George, je sais que j'ai moi aussi pas était là pendant ce mois avec toi mais je me suis rendu compte que cet audio était vraiment faux et que tu pouvais pas faire un truc comme ça t'aime trop Dream pour ça, donc je suis désoler de ce que je fais, j'ai agis comme les autre j'aurais pas dû.
George : Nan c est moi, je te bloqué je t ai dit d aller te faire foutre alors que toi tu voulais juste aider pardon...
Bad : C est pas grave Dream m'a bien dit que hum...enfin quand je suis allé chez lui pour essayer de le fqife comprendre que l audio était faux il s est un peu énerver et il a dit....ta compris quoi une insulte.
George : Chiant ?
Bad : Language ! Et ouais...
George : Mais il se croit ou là ? Il s est très bien que t aime pas les insultes et encore moins qu ont insulte toi.
Bad : Ouais mais je sais pas, d'un coté j'ai l'impression qu il est énerver contre toi et qu il croit vraiment que l audio est vrai et de l autre il déprime de t avoir laisser commr ça.
George : Tu pense...?
Bad : Oui.
            A suivre...

~Destiny will break us~ Dnf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant