Dream : 💚
George : 💙
Sapnap : 🧡
Quakity : 💛💙
Bad : 🖤❤
Ranboo : 🤍🖤
Tubbo : 🖤💛
Tommy : ❤🤍
Nikki : 🤎
Karl : 💜
Fundy : 🧡🤍
Technoblade : ❤
Eret : 🤍
_______________________________________________________________George espérer de tout son coeur que Dream réponde positivement a ça lettre et que tout redevienne comme avant. Mais Dream n'était pas du même avis de son coté, il ne voulais pas recommencer cette relation, il avait perdu confiance en George pour une raison qu'il avait du mal à expliquer et quand ce dernier eut la lettre de George, il lut simplement la lettre puit la jeta à la poubelle avec des larmes de colère mélanger a de la tristesse qui lui venait aux yeux. Etais-ce lui le problème ? Lui est ça mauvaise humeur ? Comment George avait pu le supporter dans le cadre d un couple ? Comment avait-ils fait pour rester 6 ans ensemble ? Trop de questions tourner dans la tête de Dream, ce dernier n'en pouvait plus du poid de ces propres émotions. Dream sortit de chez lui pour prendre l air, pour se vider la tête de tout ce stress cumulée depuis un mois, il marchais sans trop savoir ou il allait...
Mais un moment, il traversa la route, au mauvais moment d ailleur, une voiture arriva a grande vitesse, elle arriva tout près de Dream, ce dernier essaya de s échapper de la situation, mais d un coup, plus rien, le noir complet...
Une dernière question était parvenu dans l esprit de Dream, une question d angoisse...
Mort ou une chance de vie...?
A suivre..._______________________________________________________________
Désoler le chapitre était court et dramatique sur la fin mais la suite prévois d être importante, la c est un peu un chapitre d introduction a la suite en gros.
( Oui oui je revient après une semaine et Dream se fait percuter par une voiture, je suis une connasse ? Oui. Je l assume ? Oui )
VOUS LISEZ
~Destiny will break us~ Dnf Tome 2
FanfictionGeorge est un jeune de 22 ans vivant avec son copain Dream et il a son groupe d'amis toujours présent, les choses vont malgrès tout vite dégénérer... Oui j'ai dit qu'il y a aurait pas de tome 2 à Love in the wind mais c'est le seul truc que j'arrive...