~Do you like someone ?~

131 12 5
                                    

George aller tous simplement faire comme Sapnap avait fait avec Quakity pour lui et Dream, il allait poser quelque petites question à Karl pour voir si Sapnap à une chance. Mais pour éviter d'eveiller les supçons sur quoi que ce soit il devait y aller discrètement, pour ça, suffit de prendre l'expert en la matière. Bon bien sûr George n'allait pas trop tenir ça promesse du "Tu dit rien a personne"

George : J'ai besoin de monsieur je met les gens en couple là.
Quakity : C'est quoi ce nom de merde ?
George : Un nom de merde, cherche pas.
Quakity : Bon c'est quoi le problème ?
George : Bon tu ferme ta geule auprès de la personne parce que j'était pas censer le dire mais Sapnap aime Karl.
Quakity : Et t'a besoin de moi pour essayer de récupérer l'information si c'est réciproque auprès de Karl ?
George : T'a tout compris.
Quakity : Faut le filer dans une conversation, de façon discrète mais compréensible.
George : Et je suis censer faire comment moi ?
Quakity : Tu lance une conversation et tu glisse la question dedans ça passera crème.
George : Ouais bon bye j'ai un stream qui m'attend moi.
Quakity : Va y je peux venir ?
George : Ouais vien ont va dans le voc discord et je lance le stream.

Sur cette conversation George et Quakity commençèrent le stream. Le lendemain matin George réfléchis à comme il pourrait prendre Karl a par et glisser la question sans trop mener a des soupçons, c'est à ce moment la que George se rapella que il avait prévue une partie Minecraft le soir même tout les deux pour être au calme.

- Hey Karl !
- Salut George, comment ça va ?
- Bien et toi ?
- Yep ça va bien ! Ont lance Minecraft ?
- Ok ça marche ont va où ?
- Hypixel et ensuite ont va build sur la Dream SMP ?
- Nice !

La soirée se dérouler entre différent sujet de conversation et George pu sauter sur l'occasion d'une question de Karl.

- Et sinon avec ton cher Dream ça va ? Dit Karl en rigolant un peu.
- Ça vous fait marrer tous !
- Oooooh ont a plus le droit de balguer !
- Et je te retourne une question, t'aime quelqun ?
- H-hum nan nan pourquoi ?
- Bon ça pue le mensonge balance c'est qui ?
- Tu dit a personne hein ?
- Promit !
- Je t'avoue que j'ai un petit faible pour Sapnap.
- "Un petit faible" ? T'est sur ? Je dirais un gros faible vu ta réaction !
- Oui bon c'est bon ça va mais j'ai pas envie de lui dire franchement...
- Prend ton temps bon moi je dois y aller !
- Bye George c'était sympa cette soirée !
- Ouais bye Karl.

George était fier de lui, il savais que les sentiment était réciproque maintenant, plus qu'a convaincre Sapnap de dire à Karl qu'il l'aime.

George : Sapnap ? J'ai poser quelque petites question a Karl et il m'a dit qui t'aimer  ͡° ͜ʖ ͡°
Sapnap : Donc en gros ça veut dire "va te mettre en couple avec lui ou je te claque" ?
George : Hé j'ai le droit de faire ça avec Quakity vous vous êtes bien arranger pour me foutre en couple avec Dream.
Sapnap : Ouais c'est vrai.
                A suivre...

~Destiny will break us~ Dnf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant