- Hé sinon...t'enlève ta capuche Techno, ont est pas à l'extérieur mec. Dit Quakity séchement car il n'avais toujours pas confiance en Techno.
- Ouais ouais.En enlevant sa capuche, le groupe pu voir plus en détail son apparence, il avait des cheveux roses qui lui arrivais jusque à la taille et ces yeux rouge sang se faisait plus aperçevoir dès maintenant.
- Et donc si j ai bien compris tu connaissait Dream et ensuite vous vous êtes perdu de vue ? Demanda Bad.
- Ouais, il est partit dans une autre ville et c est peu de temps après que mon père a disparue.
- Mais il y a vraiment aucune trace de ton père ? Demanda Dream qui trouvais étrange qu'un homme disparaisse du jour au lendemain comme ça.
- Ouais, la police m'a dit qu il était peut être mort à cet heure çi, mais je garde quand même espoir de le revoir un jour.
- Et pourquoi ton père adoptif ta traiter de monstre et virée de la maison ? Demanda Karl qui savait ce que ça fait de ne plus se faire vouloir par ses parents.
- J'en sais rien...Je sais pas il m'a dit au départ que j'était un incapable comme mon père je lui ait dit de fermer ça geule et j ai essayer de lui coller une claque et il m'a traiter de monstre et il m'a dit de dégager.Le silence c'était installer dans la pièce, Techno regardais vaguement le sol, Nikki brisa alors le silence.
- Écoute, a par Dream ont te connais pas vraiment a par ton histoire mais sache que ce mec c'était un connard et que c'est pas plus mal qu'il t'ait fait partir, au moins maintenant t'est avec nous est je te jure que ça iras, et puis peut être que la police c est tromper sur le compte de la disparition de ton père, il est peut être encore en vie quelque pars.
- J'espère, merci hum...Nikki c est ça ?
- Ouais !Le jour d'après se passais bien et Techno avait l'air de s'habituer au groupe mais la plupart du temps rester et parler avec Dream, sauf qu'il y avait encore un problème.
- Attend il t'a virer dans la maison sans que t'est pu faire aucune valise ? Demanda Dream.
- Ouais.
- Bah faut y retourner ducoup ?
- C est qu'il s'attend à ce que je revienne et que se soit juste une fugue pas que je parte pour de bon, donc ça va geuler.
- Je vien avec toi. Dit George sûr de lui.
- T'est sûr de toi là ?
- Ouais c'est bon, le genre de père complétement con j'en ait rien a foutre.
- Wow toi t'a un passé avec ça non ?
- Ont peut dire ça.George et Techno se rendirent donc chez Techno ou ce dernier toqua a la porte.
- Ha bah t'est revenu finalement ! J'était sur que t'allais-
- Je vien juste faire ma valise te fait pas d'illusion connard.
- Tu me parle autrement je suis ton père insolent.
- Nan t'est pas mon père, tu l'a jamais était !
- Je suis déjà mieux que l'autre incapable que ta eut comme-
- TA GEULE ! TU PARLE PAS DE LUI COMME ÇA CONNARD !
- JE T AI DIT DE PAS ME PARLER COMME ÇA !
- MAIS VA TE FAIRE FOUTRE
- TU ME RESPECTE !
- ET TOI T ARRÊTE D INSULTE MON PÈRE !George se faufila dans la maison vu que le "père" de Techno ne l'avais pas vu ni remarquer depuis le début et chercha la
chambre de Techno et la trouva, il pris la première valise dans la maison qui lui tomba sous la main et rassembla tout, il espérer juste que ça n'allais pas finir en violence physique du coté de Techno, mais bon d'après ce que Dream lui avait dit, il savais se battre. Une fois la valise faite George repartit vers la porte d'entré.- ET IL OU L AUTRE PETIT CON QUI ÉTAIT AVEC TOI ?!
- HA NON ! LUI TE LAISSE TRANQUILLE IL TA RIEN FAIT !
- QU EST QU IL FOUTAIS AVEC TOI ?!
- C EST PAS TON PROBLÈME !George tenta de repasser par la ou il s'était faufiler mais cette fois çi, le père de Techno l'attrapa par le sweat.
- Qu'est que tu fout ?! Avec une putain de valise ?
- Techno prend !
- C'est quoi ?
- J'ai fait ta valise pendant que tu t'engeuler avec ce connard.
- MAIS VOUS AVEZ QUOI TOUS ?!
- JE TE CONNAIS PAS MAIS JE T EMMERDE ! Dit George en se débattant
- TU PARLE PAS COMME ÇA PETIT CON !
- J AI 22 ANS VA TE FAIRE FOUTRE !Le père de Techno lâcha George et dit séchement a Techno :
- Attend quoi ? Depuis quand tu fréquente des mecs de 22 ans alors que t'a a peine 18 ans ?
- Bah oui, j'ai retrouver Dream mon ami d'enfance qui a maintenant 22 ans comme ses autres amis.
- Et si tu te bars, tu va où.
- Il aurait qu'a venir chez nous. Dit George en sortant de la maison.
- Pff...tu sais quoi ? T'a disparaitre du jour au lendemain comme ton con de père.
- Pour la dernière fois, tu parle pas DE LUI COMME ÇA !Techno mis une claque à l'homme puis partit avec George vers la maison de Quakity.
- George, il a déjà était violent t'aurais pu te faire frapper.
- Je m'en fout, je voulais t'aider.
- Pourquoi ?
- T'est un ami, et les ami ont les aide.
- Tu t'attache très vite au gens pas vrai ?
- Ouais.
- Et ça a du te faire payer des moment de rupture ?
- C est si prévisible ?
- George, tu pourras le confirmer auprès de Dream, je devine très facilement le passé des gens en voyant leurs caractère.
- Ouais mais ça, les moments ou j'ai était briser a cause d'un amitier, je l'ai raconter a personne, même pas à Dream.
- Ne t'en fait pas, si tu veux pas en parler je comprend entiérement, mais tu sais, tu devrais peut être en parler a au moins une personne.
- Je sais, je prévoyais d'en parler à Dream.
A suivre...
VOUS LISEZ
~Destiny will break us~ Dnf Tome 2
FanficGeorge est un jeune de 22 ans vivant avec son copain Dream et il a son groupe d'amis toujours présent, les choses vont malgrès tout vite dégénérer... Oui j'ai dit qu'il y a aurait pas de tome 2 à Love in the wind mais c'est le seul truc que j'arrive...