"Stupide. C'est ce que j'ai hurlé à cette femme qui se dit psychologue. Je me moque d'elle quand je l'entends murmurer à mes parents que j'ai un trouble du comportement ou quelque chose comme ça, comme si je ne l'entendais pas.
Elle me regarde comme si j'étais un pauvre animal, beaucoup trop de pitié dans son regard, ça me donne envie de vomir a chaque fois que ses yeux bleus croisent les miens et je trouve ça tellement stupide la manière dont elle lit soigneusement chaque lignes que j'écris comme si je cachais dedans un message codé que seule elle réussirait à comprendre.
Je rigole vraiment beaucoup, comme quoi je ne suis pas dépressive comme elle l'avance si bien. Je la déteste elle et sa feuille verte claire sur laquelle elle écrit frénétiquement des que j'ose ouvrir la bouche pour l'insulter, hurler ou rire. Mais elle, elle s'en moque. Elle continu d'écrire."Une pauvre semaine c'est écoulée depuis ma dernière lecture.
Je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à lire ça. Peut être que j'espère que tu parles de moi, que je comprenne mieux pourquoi tu étais si différente.
Je t'aimais tellement putain t'avais pas le droit.
Je me sens comme un gosse perdu, t'étais mon repère. Aussi con que ça puisse sonner quand tu me fixais avec tes yeux chocolat je me sentais mieux.
Tu m'as dis un jour que t'étais fascinée par la mort, tu ne voyais que Elle.
Et avant même de savoir à quoi elle ressemblait elle a fermé tes yeux à tout jamais.
VOUS LISEZ
Stupids Letters ||Réécriture||
Fanfiction"Tout à l'intérieur de toi était ravagé, dois-je te rappeler toutes ces stupides lettres que tu as rédigées?" Fanfiction 5sos - Michael Gordon Clifford