"Ces stupides médecin ont tout vus, les fines lignes et les cicatrices sur mes bras et mon poids qui chutait. Je suis sans cesse reliée a des machines maintenant, les infirmières qui passent me voir me disent que c'est le mieux pour moi. Je ne parle plus, je ne trouve pas l'utilité d'émettre des sons mes yeux suffisent à leur faire voir tout le dégout que je leur porte.
J'ai fêter mes dix sept ans en m'étranglant sur Pyro de Kings of Leon, un cadeau que j'avais reçu de Michael quelques heures plus tôt, j'ai apprécié son geste, vraiment. J'aurai pu gagner ma bataille contre la vie mais cette stupide machine c'est mise à sonner des médecins ont rappliqué. Ils ont tout brisé à l'intérieur de moi, je ne sais pas comment. Mais ils ont tout détruits. Vraiment tout."
Le quatrième mois est passé au compte goutte, à chaque fois que tu me mentionnes j'ai l'impression que l'on me torture, tu me donnes l'impression d'être encore là, j'ai l'impression de revoir ton léger sourire quand je t'es tendu l'album de Kings Of Leon, je me souviens tous les jours de ton léger "merci" et de tes lèvres froides sur ma joue.
J'ai été faible, et j'ai essayé d'aimer la mort aussi fort que tu l'aimais, j'ai essayé mais Luke n'a pas voulut. Il m'a vu à deux doigts de mourir les boîtes de médicaments vides autour de moi.
J'ai fini à l'hôpital, le même où tu étais et j'ai pleuré. J'ai putain de pleuré et ça m'a fait de bien de ressentir autre chose que le vide. Je sais que je t'ai frôlé, je l'ai senti. J'ai souri hier, je me suis senti vivant hier, parce que je me suis souvenu de ton rire et de tes cheveux violets que tu avais toi même rasés.
Tes bras frêles et blancs qui se balançaient autour de toi lorsque tu dansait la mort, me hante.
La mort t'as accompagné de loin avant de te rejoindre, valsant à tes côtés.
VOUS LISEZ
Stupids Letters ||Réécriture||
Fanfiction"Tout à l'intérieur de toi était ravagé, dois-je te rappeler toutes ces stupides lettres que tu as rédigées?" Fanfiction 5sos - Michael Gordon Clifford