"Stupide. C'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai franchis la porte en bois où était gravée dessus: Evelyn Pierce,Psychologue
C'est aussi ce que j'ai pensé quand elle m'a tendu ce carnet dans lequel j'écris en ce moment.
Elle m'a ordonné de rédiger quelques lignes chaque jour et de l'apporter a chaque séances.
Je la déteste elle et sa jupe de tailleur violette ainsi que son sourire remplit de fausse compassion. Je déteste mes parents de m'obliger à aller la voir."
J'ai doucement souris en relisant ce que tu avais marqué, pas un sourire heureux ni rien de tout ça mais plutôt quelque chose de vide
Ton écriture n'était pas soignée tu avais gribouillé ça rapidement, après tout tu t'en moquais, mais tu ne savais pas à ce moment à quel point j'aurai eu besoin que tu écrives bien plus que dix malheureuses lignes.
Je déteste le vide que je ressens en lisant ça, je déteste la façon dont tu arrives à me faire ressentir tout ce que j'aimerai oublier.
Tu n'avais que dix sept ans quand tu as écrit ça et pourtant tu savais déjà ce que tu allais faire dans un an. Je te détestes pour ça je crois.
Je me déteste de ne me rendre compte que maintenant que je ne te connaissais pas vraiment. La seule chose que je savais c'était que tu étais amoureuse de la mort.
Et avant même que tu ne la rencontres elle t'avais emportée.
•••••••••••••••••••••
Short story qui fera juste 9chapitres.
J'espère que vous aimerez.
Pensez à voter et à commenter.
~Remarquable.
VOUS LISEZ
Stupids Letters ||Réécriture||
Fanfiction"Tout à l'intérieur de toi était ravagé, dois-je te rappeler toutes ces stupides lettres que tu as rédigées?" Fanfiction 5sos - Michael Gordon Clifford