Il faut que je sorte de là.
Ca faisait une heure que j'étais réveillée.
J'ai tellement l'impression d'être un zombie, si il respecte ce qu'il a dit, ça veut dire que je n'aurais plus de vie, non pas que s'en était déjà une mais il compte me pousser à bout jusqu'à évanouissement.
Il me dégoûte, ils me dégoûtent tous.
Je ne vais pas rester là, à attendre la prochaine fois qu'il me mord. En parlant de ça j'ai l'impression que ma gorge est en feu tout en ayant plus d'énergie dans mon corps. Attendons une heure de plus au risque qu'il arrive encore. De toute façon dans cet état à part ramper sur le sol je ne peux pas faire grand chose.(1 heure plus tard)
Un humain finit par devenir fou à force d'être mordu. Des effets irréversibles, il y en a peu aujourd'hui qui peuvent se vanter d'avoir survécu tout en montrant les nombreuses morsures sur leur corps.
Moi j'en connais, je vais d'ailleurs les rejoindre à partir du moment où j'aurais enlevé ces chaînes,
Il faisait jour maintenant, révélant les détails de la pièce dans son entièreté.
Je m'aperçus vite que le plancher avait été posé avec des clous, c'est ma chance.
J'entrepris avec mes pieds dans décroché une qui semblait mal enfoncé.
Il fallait que je fasse attention à ne pas me blesser avec les pieds sinon... Retour à la case départ.
Au bout de trente minutes il se décrocha, en faisant le moins de bruit possible je pris le clou dans ma bouche pour le ramener à mes mains.
Allez ouvre toi maintenant! Crochet de merde! La sueur perlait de mon front, me faisant ressentir au fur et à mesure la pression de mon échappatoire plus proche que jamais .
Je finis enfin à retirer la première et fis la deuxième aussitôt.
Toujours aucun signe de vie...tant mieux.
C'est alors que la deuxième chaîne céda. Ok maintenant Clarisse concentre toi, pas de bruit, des mouvements calmes. Tout doucement je me dirigeai vers l'étagère pour voir dans les affaires de voyage si il y avait pas quelque chose d'intéressant.si ! Le sac contient une boussole ainsi qu'une corde. Parfait ! Je le mets sur mon dos avant d'enjamber la fenêtre.
Ok pour le moment tout ce qu'il me faut c'est un endroit sécurisé. Autour de moi, que de la forêt, tant mieux, c'est mon élément, sans en demander mon reste je couru dans n'importe quelle direction.
Après quelque minutes de course maladroite, n'ayant pas totalement récupéré mes forces, je grimpa à un arbre épais et sortis ma boussole.
Ok le nord c'est par là et l'ouest de l'autre côté. La camp se situait direction nord ouest, près des montages. C'est là que je vais poursuivre ma route.
Quand soudain j'entendis un hurlement venant de la maison où j'étais. Levant la tête direct vers l'endroit je me couvris la bouche espérant que s' il passait par là pour me retrouver, il ne lèverait pas la tête dans ma direction.(Point de vue du vampire)
Il était simplement parti rejoindre les siens dans une attaque d'un camp de survivants humain, cela avait duré longtemps car les humains ont été plus coriaces que ce qu'ils sont réellement...
Quelle ne fut pas sa surprise quand il est revenu de s'apercevoir que son jouet favori avait réussi à s'échapper. En plus elle avait pris son sac... il faut pas qu'elle découvre ce qu'il y a réellement dans ce sac!Vampire. MERDE !
On va donc jouer au chat et la souris apparemment, oh il ne regrette pas son choix, il se dit simplement que quand il l'attrapera, il va la détruire psychologiquement pour pas qu'elle veuille ne serait-ce que bouger d'un doigt.
Il avait fait le bon choix malgré tout, il aime les humains rebelles, particulièrement elle.
Peu importe que la chasse commence !(Point de vue de Clarisse)
Il est passé un million de fois sous cet arbre scrutant la forêt dans ses moindre détails, le désavantage que les vampires ont sur les humains c'est qu'ils ne nous considèrent pas comme intelligent. Donc là il croit clairement qu'à partir du moment où je me suis enfuis j'ai continuer à courir sans m'arrêter alors que je suis qu'à quelques mètres seulement de la maison.
Il continua à chercher pendant des heures, je commençais à me fatiguer en haut de cet arbre.
Et d'un coup il s'arrêta pour partir à l'opposé chercher de l'aide certainement.
C'est le moment !
Je descendis de l'arbre à toute vitesse et courut direction nord ouest c'était l'opposé où il allait heureusement...
La forêt dense me fouettait le visage, les branches s'accrochaient à mes vêtements sans parler des racines qui me faisaient tomber. Jusqu'à finalement atteindre le bout de la forêt. Devant moi, une plaine qui semblait ne pas avoir de fin. C'est bien ma chance ... c'est le meilleur moyen de se faire repérer, en même temps les herbes hautes permettraient de me cacher légèrement. Que faire...
Est ce qu'un vampire est assez intelligent pour se dire que j'aurais pris le risque de traverser cette plaine pour m'échapper...
Non.
Je sais ce qu'il me reste à faire...
J'ouvris les yeux dans la pénombre. Je crus un instant que j'étais revenu dans la maison mais le sol humide de la grotte où j'étais me rappela que j'avais survécu à la plaine.
Après avoir dépassé la plaine une forêt m'avait à nouveau accueilli,sentant la forte humidité dans le sol je me suis tout de suite mis à chercher la source d'eau qui devait être proche.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis une cascade et dans un renfoncement à côté, une petite grotte.
Mon ventre se mit à gargouiller, oh la menace passée les mécanismes habituels se remettent en marche.
Cet endroit semble sécurisé, aucune trace de pas autre que les miennes et signe important, les oiseaux chantent. Quand ils chantent c'est qu'il y a pas de danger.Je pris le sac pour voir si je n'avais pas loupé quelque chose. Ma main toucha quelque chose, je le sortis et m'aperçut que c'était du chanvre enroulé en bobine.
Oh parfait je vais pouvoir me faire un arc. Je vis alors une poche devant que je n'avais pas remarqué avant.
Je l'ouvris et en sortit un petit couteau noir arrondi. Je n'y fit pas attention et entrepris d'aller chercher de quoi me faire un arc. Grâce à la corde de chanvre je pouvais aussi me faire des flèches.
Cela m'a pris tout mon après midi, éreintée je me glissa dans la grotte pour m'endormir le ventre vide.(Fin de chapitre)
Bonjour bonjour !
C'est décidé ça sera donc un chapitre chaque jours! J'espère pouvoir être régulière!
Les chapitres sont assez court mais je compense en publiant régulièrement ^^(Ps: n'oubliez pas la pitite étoile 😍)
VOUS LISEZ
TOI ET MOI... à l'aube d'un nouveau monde.
VampireClarisse, 19 ans a vu du jour au lendemain le monde des humains s'effondrer après une catastrophe naturelle, après la disparition de la moitié de la population, des êtres sorti de l'imaginaire ont pris le pouvoir: les vampires Décimant le reste des...