Chapitre 6: les monstres que nous sommes

14 3 5
                                    

⚠️ scènes de combat violents

(Point de vue de Clarisse)

Il est là... déjà...
Le souffle coupé je n'osais pas me retourner pour lui faire face, pour un vampire il est très fort. Au bord de la mort j'ai senti sa poigne monstrueuse.
Ce n'est pas que je n'ai aucune chance mais c'est un adversaire à ne pas sous-estimer.

Voix: (ricane) mais qui voilà ! Un humain perdu dans une forêt?

Je me figea, ce n'était pas sa voix, il faut que j'y fasse face. Je me retourne et vis une vampiresse entourée de trois autres vampires silencieux.
En tout, deux femmes et deux hommes. Haletant, les mains tremblantes, je la regarde droit dans les yeux.
Je les défis du regard. Elle semble donc être là chef du groupe.

Chef vampiresse: (penaude)  tu es bien confiante pour une humaine qui va se faire tuer dans quelques secondes.

Elle semble totalement ennuyée par mon attitude. Les sourcils froncés je sortis la lame qui était dans le sac pour la diriger vers eux.

Membre du groupe: Tuons la, chef, on doit être rentré pour la nuit. En plus on dit que les survivants ont un sang différent, il est impossible d'y résister. Quand on les mord une fois, on ne peut pas s'arrêter.

Chef: oh...vraiment...voyons cela alors. Maîtrisez-la !

Moi: STOP! Je vous préviens ! Faites un pas de plus, et votre vie va s'achever ici !! Vous ne savez pas encore qui je suis?! Je vais vous l'apprendre !

Ils éclatèrent de rire avant de se reprendre et de me jauger, comme une brebis entourée de loups il me tournèrent autour. Soudain, l'un d'entre eux s'avança vers moi!

Chef : Vas y Bill attrape la ! 

Dans la maison enfermée entre quatre murs je n'avais pas ma liberté de mouvements mais là dans la forêt c'est une autre histoire. Je ferma les yeux une demi seconde et esquiva le premier coup. Les vampires vont très vite mais avec beaucoup d'entraînement on peut les vaincre.
Je fonça vers lui lui faisant écarquiller ses yeux de surprise et lui donna un coup pied magistral qui l'envoya bouler dans un arbre.
Il se remit debout direct et se jeta sur moi. Les yeux fous il prit ma gorge entre ses mains et serra mon cou

Moi: ( étouffant) lâche moi!!!

Je lui fis un croche-pied et il tomba par terre surpris.

Billy: Comment peux-tu résister comme ça ! Qui es tu !

Le souffle saccadé par l'effort, je ne lui répondis pas. Libérant toute sa rage il fonça à nouveau vers moi.
A l'aide de mes bras je le fis basculer sur le côté. Sans attendre je me jeta sur lui en le mettant à genoux.
Il ne pouvait pas bouger. 
Le reste du groupe dont là chef me regardaient médusés
Dans la vie il faut faire des choix...et là soit je meure, soit il meurt.
Dans un cri de rage...je lui trancha la gorge. Le sang noir éclaboussant mon visage.
Ils ne sont pas habitués, voir un des leurs mourir sous les mains de leur proie leur était inconcevable.

Moi: (laissant le cadavre tomber au sol) Vous ne m'avez pas écouté...je vous ai dit de ne pas vous attaquer à moi. (Me relevant) Payez les conséquences.

Bouche bée, ils me regardaient. Une vampiresse regardait le cadavre les yeux voilés.
Elle tourna ses yeux soudain dans ma direction et dit:

Vampiresse: ( avec rage ) Laissez moi m'en charger, elle n'aura aucune chance

Ses yeux étaient devenu noir, tient...je n'avais jamais vu ses yeux là. Normalement il sont rouges.
M'essuyant le visage avec dégoût je tentais d'empêcher mes mains de trembler. J'ai tellement peur.

Chef: Accordé mais toi! (Désignant le vampire à côté) accompagne la.

Je...n'ai...aucune chance...
Ils coururent dans ma direction en même temps, l'une les yeux noircis par la rage. Je balaya mon couteau dans leur direction tout en me baissant pour éviter leur ongles venimeux. Pivotant pour les affronter les yeux rougis de fatigue, je me jeta sur le vampire le plus proche pour enfoncer mon couteau dans sa poitrine. Ses yeux s'écarquillent avant de se figer à jamais.
Le dernier vampire au côté du chef me renversa par surprise derrière. Il s'immobilisa en enserrant mon coup de son avant bras. La vampiresse me jeta un énorme coup de poing dans le ventre qui me fit tomber à genoux. Je serrais les dents sous la douleur, tremblant de tout mon corps.
Là chef s'avança vers moi triomphante.

Chef: (s'agenouillant face à moi en prenant mon couteau de mes mains) Je sais qui tu es, cheveux bruns avec les yeux verts... cette rage mêlé de peur dans ce regard...Clarisse c'est ça ?

Mon pouls se mit à s'affoler d'un coup. La fusillant du regard.

Chef: (continuant sans relever ma réaction) les humains t'admirent louant très prouesses à rester en vie. Des années de cavales sans succès pour les vampires. Voilà enfin le jour de ta perte. ( elle regarde le couteau) voilà un bien joli couteau que tu as, d'où vient il?

Moi : (furieuse et effrayée) cela ne vous regarde...

Elle me gifle d'un coup ne me laissant pas terminer ma phrase. Accusant le coup je ne relevai pas la tête.

Chef: ( de sa voix mielleuse) voyons à quel point il est tranchant...

Moi: (écarquillant les yeux) QU'EST CE QUE... MMMMM!!!

Elle couvrit ma bouche et mît le couteau dans ma main. Les autres vampires bloquent mes moindres mouvements. Elle dirigea ma main vers mon bras le couteau s'enfonça. Mon cri fut étouffé par le fait qu'elle bloque la bouche mais la douleur est bien là. C'est à ce moment-là que quelque chose en moi se réveilla.
Aussitôt que la première goutte de sang apparut, les vampires devinrent complètement fous. Les yeux rouge sang dévoilant leur canines  ils se jetèrent sur moi pour me tuer.

Voix: (caverneuse)  Clarisse.... Tu vas vraiment les laisser te tuer? Libère ta rage.. LIBÈRE TA RAGE !!!

Je vis soudain flou, le couteau vibrant dans mes mains. Hurlant,  ma conscience me quitta, je pris ma tête dans mes mains ne pouvant repousser cette sensation. Une sensation que je n'avais jamais ressentie.

La puissance...

Je libère mon subconscient enfouie trop longtemps à l'intérieur de moi...

Quand je rouvris les yeux j'eu l'impression de sortir d'un cauchemar où craquements et hurlements s'entrechoquent pour former un mur de douleur.

Moi: Qu'est ce qui...s'est...passé...

Je vis alors les corps des vampires morts par terre, enfin... si on peut encore appeler ça des corps. Ils sont criblés de blessures plus profondes les uns que les autres. Un massacre s'est passé ici.
Bordel...
Le couteau dans mes mains, mes bras couverts de sang noir, je ne me rappelais pas de ce qui c'est passé...
Je suis épuisée, un morceau de lièvre n'aurait jamais pu me faire regagner toutes mes forces. Une course folle dans la nature, un enlèvement, plus un combat...
Je ne suis pas humain...comment puis-je être encore debout ??

Un craquement retint soudain mon attention, les yeux hagards je dirigeai ma tête vers l'endroit où avait retentit le bruit. Un vampire sortit des fourrés, il fixait le sang dégoulinant de mon bras, c'est lui... non....

Moi: (au bord de l'évanouissement) Pourquoi faut-il à chaque fois que je sois quasi morte que vous débarquez comme ça...

Vampire: Humaine...(souriant sadiquement) trouvé...

(Fin de chapitre)

Hello hello ! J'espère que vous allez bien ^^

Chapitre long aujourd'hui ! J'y ai mis beaucoup d'efforts, particulièrement dans celui-là. J'espère que ça vous as plu

A demain pour le chapitre suivant !

( Ps: la pitite étoile s'il vous plaît ✨)

TOI ET MOI... à l'aube d'un nouveau monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant