PDV: Naruto.
J'observais le brun, assit en face de moi. Ses yeux fixait le menu qu'on nous avait donné à notre arrivée. Quelque fois il se grattait la tête, me jetait un léger coup d'œil. Nous ne parlions pas, ça ne changeait pas beaucoup de la chambre d'hotel. Le silence régnait entre nous, il était pesant lourd. Un peu comme deux inconnus qui ne savait pas quoi dire.
J'étais retourné plusieurs fois dans le petit magasin pour bébé, pour une raison quelconque j'adorais cet endroit. Il était accueillant.
J'y étais allé seul et ça n'avait pas plus à Sasuke. Visiblement, le fait d'être seul avec un autre alpha que lui le mettait dans un état de jalousie maladif. Je n'y prêtait pas vraiment attention, tout ce que je voulais c'était passer du bon temps. Aller en ville et me perdre dans cette petite boutique bleu me remontait le moral. J'étais toute la journée, cloitré dans cette chambre d'hotel. Depuis le début de notre arrivée qui plus est.
Sans oublier les maux de ventre, les nausées, tous ces probléme liés à "ça"...
Même les visite du médecin se faisaient à domicile ! Et j'entendais toujours les mêmes paroles :' Faites attention a votre alimentation'
' Ne prenais pas de risque inutile...blabla'
' Rester proche de votre alpha'
Comme si je ne savais pas me débrouiller tout seul...C'est moi qui allais avoir un bébé, mais j'avais l'air d'être traité comme un bébé. Ridicule.
Face à tout ça, au moins je peux me détendre. Aller dans cette boutique et parler avec Gaara me changer les idées. C'est le gêrant, il est très aimable. Un alpha beau et gentil, une premiére pour moi. Sasuke est très beau oui...mais niveau caractère il y a du chemin à faire. Enfin bref. Je ne cherche pas la perfection, loin de là mais je pense que c'est agréable d'avoir une vie sociale autre qu'un docteur et qu'un alpha possessif.
Mon ventre s'est légèrement arrondi, je ne l'ai pas vu très facilement. J'ai du mal à accepter ce changement chez moi, en fait je me sens...repoussant.
À chaque fois qu'il me regarde ou qu'il essaye de m'approchement physique, j'ai peur de le dégouter. De me sentir mal, horible devant ses yeux. Et rien que d'y penser me rend triste.
Plus les jour passent et plus ça empire, je pense au moment où mon ventre et mon corps auront grossi, tellement grossi qu'il ressembleront à quoi ? Est-ce qu'il voudra toujours de moi ?- Naruto.
Je lève la tête, Sasuke me tend le menu avec empressement. Il veut sans doute faire le moins de temps possible possible ici, il n'aime pas qu'on sorte longtemps.
- Ça va, je vais prendre une salade.
- Seulement ?
- Oui, je lui rend le menu mais il le repousse vers moi.
- Ton état implique une bonne nutrition. Ce n'est pas possible, tu ne peux pas prendre qu'une salade.
Je soupire, il faut bien admettre qu'il a raison. Je mange pour deux. Mais je vais comtinuer à grossir encore et encore...comme un sumo.
- Une salade ça suffit, je dis avec froideur.
Il ouvre la bouche puis se ravisa.
Alors comme ça il n'allait pas insister ? Peut-être qu'il pensait lui aussi, que je le répugnais.Il glissa sa main sur la mienne, elle était chaude. Ses yeux cherchait les miens, je le sentais. Mais je ne pouvais pas le regarder, mon regard restait scotché sur la table.
- Qu'est ce qui ne va pas ? il souffle.
- Rien...ne t'inquiète pas.
Je n'avais rien dit car je craignais une énième dispute. Chose que je déteste.
C'est alors que le silence du début se réinstalla. Un jeune homme nous demanda notre choix de plat puis le brun parla pour deux.
- Je voudrais toute les salade que vous avez, dit-il.
Le serveur haussa les sourcils.
- Heu...oui je prend note.
Il partit précipitament. Je croisai le regard de Sasuke, sa tête était penchée vers la droite. Ses yeux me dévoraient entièrement.
Je déglutis.
- P-Pourquoi tu as fait ça ?
- Je l'ai fait parce que j'en avais envie. Et parce que tu en as besoin.
- Je n'en ai pas bes..
- Arrête.
Le ton de sa voix n'était pas agressif mais pas non plus chaleureux. Ça ressemblait plus à un ordre qu'une requête.
- ...Si tu veux pas tout manger alors ne le fait pas, tant pis.
Je restai silencieux. De toute façon ça n'avait pas d'importance.
Une serveuse se présenta à nous et nous amena les plat commandés. Il n'y avait plus de place sur la table.
- Merci.
- Oh..avec plaisir. N'hésitez pas à nous faire signe si vous...souhaitez commander quelque chose de plus.
La femme esquissa un sourire gêné et disparu aussi vite qu'elle était venue.
- Et toi, tu ne manges pas ? demandai-je.
Ses yeux restaient posés sur les miens, il mobservait avec ardeur. Je n'arrivais pas à l'expliquer mais mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. Je sentais mes joues tourner au rouge, ses pupilles me mettaient à nu.
- Tu es magnifique Naruto, me souffla-t-il.
Ma bouche resta ouverte, une sensation bizarre dans l'estoma. Je passai ma main dans mes cheveux, ne sachant quoi dire. Sasuke sourit et prit une bouchée de mon assiette, prenant soin de passer lentement la fourchette entre ses lèvres. Imagination ou pas, ce moment semblait durer une éternité quand il la retire, une goute de sauce resta sur le coin de sa bouche. Lentement, il la lécha, le regard brulant.
J'étais hypnotisé par cette vue, manger n'avait plus d'importance. Et il le savait.
- Tu n'as plus faim ? il demande.
Il posa sa fourchette, ses yeux descendant jusqu'a mon cou.
- Ah..heu..si...
D'un geste fébrile j'atttrapai ma propre fourchette. Quand soudainement il se leva, lançant avant de se diriger vers un couloir :
- Prend tout ton temps, je vais au toilettes.
Passé devant moi, je sus clairement la raison pour laquelle il était parti. J'avalai de travers ma nourriture et mis une main sur mon visage. Certainement plus gêné qu'il ne l'était.
VOUS LISEZ
Ames sauvage
ParanormalSasuke Uchiha,jeune Alpha doit bientôt succéder au titre de chef de sa meute,la plus puissant du pays. De petites soirées mondaines sont organissées dans le but qu'il se trouve la partenaire idéale pour enfanter ses futurs héritiers. Mais que se pas...