Chapter: 6

1K 74 4
                                    

PDV: Sasuke

L'ascensur s'ouvrit et le majordome en sortit, se dirigeant vers moi d'un pas rapide.

- Je l'ai ramené en toute sécurité comme vous ma l'avez demandé monsieur, dit-il.

- Mhm...vous pouvez disposer.

Il acquiesca et me laissa seul dans l'immense restaurant, jr réfléchis déjà à comment j'allais affronter mon père. L'odeur de Naruto n'était plus là pour me calmer et mon état de rut n'arrangeait pas les choses. Je persistait à croire que coucher avec lui n'était pas un bonne idés, même si mon instinct m'y poussait à chaque fois que je le voyait.

Le seul fait de penser à son visage innocent me mettait hors contrôle, c'était presque de la torture. Je reçu un message de mon pére au même moment, me demandant de venir à la maison pour parler de quelque chose d'important. ça ne présageait rien de bon, surtout qu'il ne m'envoie que très rarement des messages.

                                         ***

Le chauffeur me déposa devant l'immense manoir, je descendis et deux gardes du corps m'ouvrirent les portes de la demeure. Je me dirigeai vers le salon et perçu une forme opaque, assise sur un grand fauteil vintage au dossier montant. Une lueur dorée scintilla dans l'ombre et je reconnu la montre de mon paterbel. Il avait à la main un verre de whisky qu'il tenait négligement du bout des doigts. Quand je m'approchai, je fus surpris de trouver une deuxième personne en face de lui. Un alpha également. Je suppose que la forte odeur de mon père avait dissimulé celle de cet inconnu.

L'inconnu leva la tête vers moi et murmura quelque chose à mongéniteur avant de quitter son siége et me passer à côté. L'homme avait des yeux bleu perçant et ses cheveux blonnd lui retombaient j'usqu'a sa nuque. Il ne m'adressa aucun regard et ni même une salutation, la porte se referma derrière lui comme si il n'était jamais venu.

- C'était qui celui-là ? lançais-je.

Aucune réponse.

- Tu croyais pouvoir me le cacher encore longtemps ? dit mon paternel d'un voix amère.

Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. Aurait-il deviné ?

- Et dire que pendant tout ce temps je me démenais pour te trouver la proie idéal ! ajouta-il.

- La proie ? Tu sais quoi, j'ai toujours pensé que tu avaos raison, que c'était normal de détester les oméga autant que toi à cause de maman qui nous a quitté ! Mais au final elle nous a jeté car c'est toi l'ordure.

Il bondit de son fauteil et me fit face d'un aura menaçante.

- Comment ai-je pu être aussi aveugle à ton sujet...et dire qu'a cause de toi je n'ai jamais connu m'a mére ! criai-je

Mon pére s'approcha et me mît une gifle en plein visage. Je mis ma main sur ma joue endolorie et le toisais avec fureur.

- Tu penses pas ce que tu dis fils? C'est cet oméga qui t'as embrumé le cerveau, tous les même avec leur airs faussement charmeur mais sournois de l'intérieur.

- Avec toi tout ne fonctionne qu'avec la force et la violence ! hurlai-je.

Il me prit par le col et son regard devient rougeâtre.

- Je ne t'ai pas éduqué comme tel pour que tu deviennes un de ces alphas faiblard et mauviettes ! siffla- il .

Il me lâcha sans douceur et rtourna vers son fauteuil.

- De toute façon j'ai déjà tout arrangé. Cet oméga te donneras des héritiers et on se débarrassera de lui ensuite.

Se débarraser de lui ? Qu'est-ce qu'il veux dire par là ?

Ames sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant