" Et nous n'avons pas parler après ,
et c'est probablement la chose la plus triste.Sasuke et Naruto se rendirent à la soirée organisée par leur médecin. La maison était petite mais chaleureuse, quelques invités étaient déja là. Sakura les accueillis avec joie et les présenta à ses amis. Ils n'étaient pas beaucoup, juste une dizaine. À leur grande surprise, il n'y avait pas beaucoup d'alpha. C'était un comité mélangé.
PDV: Naruto
Sasuke parlait avec un dénomé Neji. Leur discussion m'ennuyait, je décidai donc d'aller faire le tour de la propriété.
Je portais donc le plus grand sweat que j'avais mais on pouvait quand même remarquer la rondeur de mon ventre. Certains se retournais même quand je passais à côté d'eux. C'était vraiment énervant pour être honnête.De loin, je recunnu Gaara. Il parlait avec une femme au cheuveux blong longs. C'était une surprise de le voir ici. Je dû plisser les yeux pour m'assuper que se soit bien lui.
Ça faisait combien de temps qu'on ne pas vu ? Un moi ? Je n'étais pas retourné à la boutique de bébé depuis la fois où on avait bu un thé ensemble chez lui. J'avais dit à Sasuke que j'allais prendre l'air, je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai menti cette fois là. Peut-être que je me sentais coupable de passer du temps avec un autre alpha que lui ?Ça n'avait duré qu'un ou deux heure. On avait parlé, il m'avait servit du thé. Je ne saurais jamais si Gaara était pleinement conscient du fait que j'étais enceint ou encore que j'étais avec Sasuke mais il n'arrêtait pas de m'observer de cette manière...étrange. Il avait posé sa main sur la mienne et j'avais soudainement arrêté de lui parler. Je savais que quelque chose n'était pas juste dans tout ça, j'aurais dû l'arrêter. Mais avant même que je n'ai eu le temps de faire quoi-que-ce-soit, Gaara s'était rapproché et avait posé ses lèvres sur les miennes.
Je me rappelle l'avoir,repoussé et n'avoir rien ressenti. Il s'était excusé tout de suite après, mais je suis parti. Sasuke ne le sais pas et il ne doit rien savoir. Je sais comment il réagirait, il pourrait devenir dangereux. Même pour moi.
La femme blonde me désigna et le roux se retourna. Je fis volte face et me dirigeai vers la direction opposée.
Mon bras fut subitement retenu.- Naruto.
Il se mit devant moi et ouvrit la bouche avanr de poser les yeux sur mon ventre.
- Salut Gaara.
- Écoute...je suis désolé pour la derniere fois. Je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était une grande erreur.
- ...
- S'il te plaît, dis quelque chose. On peut toujours rester amis...comment se passe ta grossesse ?
- Je vais bien, en fait j'ai su il n'y a pas longtemps que j'ai..que je porte deux enfants.
Gaara haussa les sourcils, ne me quittant pas des yeux et dit :
- Oui, Sakura m'en a parlé.
- Alors elle et toi vous êtes...?
- Meilleur amis.
- Je vois. Bon..je vais te laisser...
Il prit ma main.
- Attends ! Est-ce que c'est vrai ?
- Quoi ?
- Toi et Lui...vous êtes des âmes sœur pas vrai ? il lance.
- Oui.
Il baissa la tête et rajouta :
- Et tu lui as dit ?
- Lui dire quoi ? demanda Sasuke, derriére moi.
Je me retournai, le cœur battant anormalement vite. Il posa ses yeux sur moi l'espace d'une seconde et obseva Gaara. Son aura n'envisageait rien de bon.
- Réponds-moi Naruto.
Je ne savais pas quoi dire. Si je mentais il le devinerait, si je disais la vérité il deviendrait violent.
- Ce n'est rien d'important, dit le roux.
- Si. Ça l'est pour moi.
- Est-ce qu'on peut parler ailleurs ? suggèrrai-je.
- Non, je veux que tu me le dises ici.
- Sasuke je...
- C'est de ma faute, coupa Gaara. Je l'ai embrassé contre son gré. Il n'avait rien demandé.
Sasuke me regarda, abasourdi. Ses yeux passèrent de Gaara à moi et devinrent humides. Il lâcha mon bras et serra les poing, le visage crispé. J'essayai de prendre sa main en appelant son prénom mais il me repoussa en gardant les yeux fermés.
- Qu'est-ce que tu viens de dire..?
L'espace d'un instant, je crû qu'il n'allait rien faire. Qu'il me crierai seule ment dessus et qu'ensuite eon rentrerait à la maison. Mais il se précipita soudainement sur Gaara et lui donna un coup de poing dans le ventre.
Celui-ci ne se défendit pas, sûrement parce qu'il ne voulait pas empirer les choses. J'étais tétanisé, Sasuke continuait de le frapper même au sol. Sas yeux avaient une couleur rougeâtre, il était totalement hors contrôle.
Un béta aux cheveux brun essaya de le stopper en tirant sur son bras mais il n'y avait rien à faire. Nous étien dans un coin reculé, il partit alors chercher de l'aide.- Qu'est-ce qui se passe ici ?!? cria une oméga blonde.
Je fus prit d'un angoisse soudaine et sortit de ma paralysie. Lentement, je m'approche du brun et mis une main sur son épaule.
- Arrête ! S'il te plaît arrête !
Sasuke ne me prêta pas attention et continuant de frapper Gaara, son coude cogna brutalement mon ventre. Je ressentis une immense douleur et me mis à genoux, une main sur mon abdomen. Il s'arrêta directement et se tourna vers moi, le visage inquiet.
- Naruto..je..
Plusieurs personnes arrivèrent dont Sakura. Elle couru jusqu'au brun et lança :
- Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?!
- Ce fils de pute a embrasse Naruto ! il hurla.
Le grand brun, Neji, prit le noiraud par les épaule mais se fit aussitôt repoussé.
- Laisse-moi ! Je peux marcher tout seul.
Gaara quitta le jardin et fut suivi par l'oméga blonde. Sasuke m'aida à me relever et répéta plusieurs fois qu'il étais désolé, mais je sentais qu'il était plus distant dans ses gestes.
Sakura vint vers moi et me proposa d'aller m'examiner pour vérifier que j'allais bien. J'hochais de la tête et dit au brun avant de la suivre :- Je suis désolé. Sasuke je suis vraiment désolé. S'il te plaît pardonne-moi je...je t'aime.
__________________________________
___________________
______
TO BE CONTINUED.
VOUS LISEZ
Ames sauvage
خارق للطبيعةSasuke Uchiha,jeune Alpha doit bientôt succéder au titre de chef de sa meute,la plus puissant du pays. De petites soirées mondaines sont organissées dans le but qu'il se trouve la partenaire idéale pour enfanter ses futurs héritiers. Mais que se pas...