Chapter 7

990 71 0
                                    

PDV Sasuke

Pendant que le brun s'agitait tout seul j'essayai tant bien que mal de tirer le bras de Naruto, un homme blond aux yeux perçant ouvrit subitement la porte, une espression horrifiée sur le visage. Je le reconnu, l'homme que j'avais "aperçu" lorsque j'étais retourné chez moi. C'était bien lui, ce Minato Namikaze. Une aura menaçante se dégagea dans l'air, j'avais un mauvais pressentiment.

- Puis-je savoir ce que vous faites chez moi ? siffla-t-il.

- Je suis venu parler à Naruto.

- Je ne parle pas de toi, Shikamaru. L'alpha lui là !

Je savais qu'il parlait bien de moi mais ça ne servait à rien de répondre.

- Naruto, viens.

L'alpha teinté sembla comprendre et s'écarta légérement, me laissant une vue compléte sur le blondinet.

- Sortez de chez moi ! hurla-t-il.

- Attendez...calmez-vous...,tenta Shikamaru.

L'homme de grande carrure se précipita vers moi et prit mon bras de maniére brutale. C'est alors que Naruto s'interposa entre nous et dit d'une voix calme:

- Papa, laisse-moi lui parler quelque minute. S'il te plaît.

Le concerné me regardait intensément, un aura meurtrière dans les yeux.

- Deux minute, dit-il.

Le blond prit ma main et m'emmena au rez de chaussez avant  de sortir dans le jardin. Je sentais un regard me transpercer le dos . Il faisait nuit et frais, Naruto avait la chair de poule. Je voulais le serrer contre moi, le réchauffer, le protéger, pour qu'il ne s'éloigne pas. Sa nuque me sembait trop à découvert et mon instinct voulait que je m'approche.
Qui était cet Alpha ?  Ce blond ? car il a les cheveux orange. Avec ses airs supérieur. Pourquoi était-il si proche de Naruto ? Pourquoi ?

Une main tremblante agrippa mon pull, je le pris par la taille pour coller son corps au mien, dégageant de le chaleur et des phéromones en même temps.

- Naruto...écoute moi, murmurai-je, on n'a plus beaucoup de temps.

Il se colla davantage à moi, plongeant sa tête dans le creux de mon cou.

- Pourquoi tu es venu ? il me demanda d'une voix faible.

Je sentis son cœur battre à une vitesse anormal, il stessait.

- C'est urgent, on doit partir d'ici. Je sais que c'est difficile mais...fais-moi confiance.

Sa tête se releva légèrement, ses yeux océans se plongérent dans les miens et une sensation me parcouru. Comme un choc électrique.

- Partir ? Mais où ?

- N'importe où mais loin d'ici...je t'expliquerai en chemin.

Naruto  avait l'air fatigué, il ne broncha pas. J'étais un peu surpris mais aussi soulagé . Je pris sa mais et l'entrainai gentiment vers ma voiture, prenant soins de ne pas trop le brusquer. Il monta dans le véhicule et resta silencieux. Le moteur gronda quelque minutes avant que la voiture ne démarre définitivement.

- Mon père...il va sûrement nous faire suivre.

- Pas de panique, j'ai tout prévu.

- Je te fais confiance.

Mon cœur rata un battement, c'était la première fois qu'il me disait quelque chose comme ça.

Le trajet fut silencieux mais agréable. L'odeur de lavande de mon omé...hum..de Naruto emplissait mes narines et je me sentais bien.

- Qu'est-ce que...cette odeur..., dit-il.

- Quelle odeur ?

- La tienne, tes phéromones. Je les sens qui se propagent tout autour...de moi.

- Ah désolé...pas fait exprés.

Il ronchonna et s'enfonça dans son siège en ouvrant la fenêtre. Le temps passa étonnament vite, nous arrivâmes devant un immense batîment où des centaines de voitures étaient parquées. On voyait des avions décoller de loin, des gens avec des valises devant l'entrée.

- Tu...tu veux qu'on quitte le pays ?! s'étonna t-il

- C'est temporaire, le temps que nos parents...

- C'est hors de question ! Tu es fou ! Je n'aurais jamais dû te suivre...j'avais pensé à un hotel ou...une de tes propriétés privées mais là...non !

- Tu as dit que tu me faisais confiance ! S'il te plaît pour une fois reste tranquille et écoute-moi, retorqai-je.

- "Pour une fois rester tranquille ?!"

Il commençai à s'énerver et je sentais que ma patience ne tiendrait pas longtemps. Les hommes de mon pére étaient sûrement en route et si on ajoutait ceux du pére de Naruto ça faisait beaucoup trop. L'urgence était primordiale. Je sortis alors mes phéromones et Naruto arrêta soudainement de parler.

- Qu'est-ce que tu fais ? Arrête !

- Calme-toi...

Il trembla légèrement et mit une main sur son entrejambe.

- Tas pas le droit de faire ça, j'ai aussi mon mot à dire !

- Je fais ça pour toi.

Il balança quelque insultes avant de perdre connaissance. J'en profitai pour le porter et l'emmener avec moi jusqu'a l'aéroport. Les gens ne se posaient pas de question de voir quelqu'un d'inconcient dans mes bras. J'était un alpha, c'était un oméga. J'eus un pincement au cœur, évidement que ce n'était pas normal mais là nous devions absolument quitter cet endroit le plus vite possible.

Un fois les billets pris, je montai dans l'avion, Naruto dans mes bras. Nos sièges était côte à côte.

_

TO BE CONTINUED




Ames sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant