Chapter: 10

950 61 1
                                    

Ecllipse de quelque heures~

- Naruto reveille-toi...il est déjà 16h.

J'ouvris légérement les yeux, Sasuke se tenait devant moi, le sourire au lévre

- Tu dormais à point fermé, j'ai pas osé te reveiller, il dit.

A peine assis, je ressentis une douleur atroce au bas de mon dos et au ventre. Elle s'accentua quand je me mis debout.

- Tu devrais rester au lit.

- Non. J'étouffe dans cette putain de chambre.

Je pris mon portable qui se trouvait sur la table basse puis regarde l'heure, il est effectivement 16h. Comment ais-je pu dormir autant de temps.

- Ècoute...Sasuke..j'ai besoin de réfléchir un moment à tout ça. Je sais que tu veux garder cet enfent mais...je ne sais pas si je m'en sentirai capable.

Le brun se mit derriére moi et plaça une main sur ma hanche.

- Bien sûr que tu en es capable, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.

- Non tu ne comprend pas ! je me detache de son emprise d'un geste sec.

- Qu'est ce qui te prends.

- Peut-être que je devrai avorter. Avoir un enfant maintenant...non enfaite je n'ai jamais voulu d'enfant.

- Moi non plus Naruto je n'ai jamais voulu d'enfant, mais là c'est différent. On est lié...peut-être qu'ensemblr on réussira à s'en occuper.

- Non...laisse-moi souffler !

Il voulu prendre ma main mais je partis m'enfermer dans la salle de bain. Tout ça c'est trop pour moi, je n'arrive plus à penser correctement. Je ne me sentais pas prêt mais Sasuke ne semble rien comprendre a ce que je peut bien ressentir au fond de moi.

- Naruto s'il te plait ouvre-moi? Je veux juste qu'on en parle.

Je reste silencieux. Quelque minute passérent durant lesquelles j'étais assis sur le sol, immobile. Quand je decide enfin d'ouvrir la porte, je pris mes vetement et les mis rapidement contre mon pyjama, attrapant mes chaussures au passage.

- Qu'est-ce que tu fais ? il dit

- Je vais prendre l'air, ne me suis pas.

- Tu crois que je vais te laisser aller dehors tout seul ? C'est dangereux, je viens.

- Non merde ! Tu fais chier ! Je veux être seul, rien qu'un moment.

Il avait l'air réticent mais resta à sa place. Je pris mon manteau et quitta la chambre le plus vite possible. Il valait mieux pour moi de partir avant qu'il ne change d'avis. Une fois dehors je marche un moment, sans but précis. J'arrive dans un parc et m'assis sur une balançoire. Le lieu était complétement désert.
Je repense à tout les événement que j'avais vécu les deux dernier mois, tout me paraissait lointain. Comment est-ce que j'en étais arrivé à...ça ? Je touche mon ventre, il était plat et normal d'apparence. Avoir un bébé ? Moi ?

La sonnerie de mon portable me fit sursauter. Sur s'affichait le nom de Shikamaru. Il me fallut du temps pour réaliser, ça fait plus d'un mois que je ne l'avais pas vu, ni parler.
Enfaite, j'avais ignoré tous ses apels et messages volontairement.

- A-Allô ?

- Narutto c'est toi ?

...

Est-ce que je devrais raccrocher ? J'avais trop honte de moi'même. D'avoir osé l'ignorer pendant tous se temps sans nouvelle, mon propre meilleur ami alors que lui il s'inquiéter pour moi.

Ames sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant