Heyyyy !
Ceci est un DOUBLE-UPTADE, vous comprendrez à la fin de ce chapitre pourquoi je ne pouvais pas vous laisser sans suite x)
Bonne lecture !
-----------
- Mon chéri, tu passes plus beaucoup de temps à la maison, tout va bien ?
Hyunjin vagabondait dans l'appartement de Chan pendant que celui-ci était sous la douche, il appelait sa mère comme chaque jour.
- Oui je sais... je vais rentrer ce week-end c'est promis. J'ai plein de choses à te raconter !
- Si tu veux, tu n'as qu'à inviter Chan à la maison, j'ai toujours bien aimé sa présence... et puis entre nous on sait que c'est l'homme qu'il te fa-
- Oui oui maman ! Je te laisse j'ai... un truc sur le feu ! Gros bisous !
Hyunjin raccrocha vite sous les rires de sa maman, il était heureux d'entendre ses sons sortir de ses lèvres, depuis la mort de son père, Hyunjin réussissait à remonter la pente grâce à Chan, mais sa mère, elle n'avait personne, Hyunjin se trouvait terriblement égoïste du comportement qu'il avait alors il avait décidé de passer ce week-end avec elle.
- Chan ! cria Hyunjin pour qu'il puisse l'entendre malgré l'eau de la douche.
- Je ne t'entends pas ! Il faut que tu viennes dans la douche avec moi pour que je puisse entendre ! rigola-t-il.
Hyunjin roula des yeux, il savait très bien à quel jeu jouait Chan, c'était simplement un piège pour l'attirer dans la douche. Mais il n'allait pas craquer, Felix était là, avachi dans le canapé, regardant un film anglais sans sous-titre.
- Tu ne mets pas de sous-titre ? demanda Hyunjin.
- Nan je comprends l'anglais.
- Ah oui c'est vrai, c'est casse-pied parce que vous vous comprenez l'anglais et pas moi... chouina-t-il.
Felix rigola et mit les sous-titre en coréen pour que Hyunjin puisse comprendre, Chan ressortit de la douche habillé et les cheveux encore légèrement humides. Il embrassa la tempe du plus jeune et le prit dans ses bras.
- On n'en a pas pour longtemps t'inquiète pas bébé.
Hyunjin acquiesça et Chan et Felix partirent tous les deux s'entraîner à la salle de sport comme un rituel quotidien qu'ils avaient en Australie.
Pendant que les deux brutes étaient de sortie, Hyunjin en profita pour faire un bon coup de ménage, il faut dire que vivre à trois mecs dont deux qui n'étaient pas vraiment maniaque, il y avait une bonne couche de poussière qui s'était accumulée, alors il entreprit de faire un rangement et nettoyage complet. Il brancha son téléphone sur son enceinte et commença à danser en faisant les poussières, il fit un bon coup de rangement en vidant les placards et passant un coup de chiffon, en vain, en s'occupant du tiroir à sous-vêtement de Chan, il vit une petite boites métalliques toute noire. Il fronça les sourcils et la prit dans ses fines baguées, il l'ouvrit et tomba sur six petits sachets, il en prit un et vit de la poudre blanche à l'intérieur, Hyunjin n'était pas un professionnel mais il savait très bien que ce n'était pas de la farine. Il était conscient que son petit-ami consommait, mais il savait que c'était très irréguliers et seulement dans les périodes difficiles, mais en voyant les sachets, il se mit à douter, et si Chan consommait régulièrement ? Tous les jours ? Il reposa les sachets tel qu'elle et ne chercha pas plus loin, il allait lui en toucher un mot en essayant au préalable de ne pas créer de tension ou de dispute.
Pendant que Hyunjin se posait tout un tas de question, Chan lui profitait de son moment seul avec Felix pour discuter de tout et de rien, il était allongé sur le banc de musculation à porter la barre chargés de poids, il montait et descendait la barre avec difficultés, mais Felix était derrière au cas où il n'arriverait pas à la remonter.
VOUS LISEZ
Remember Us | Hyunchan
FanficChan et Hyunjin formaient un couple heureux et épanoui. Jusqu'au jour où tout s'effondre et qu'il ne reste que des souvenirs. C'est quand Hyunjin perd son Papa d'une terrible maladie, qu'il revoit son ex petit-ami aux derniers Adieux de son père. L...