Chan se réveilla en premier, il ouvrit les yeux difficilement, ses pupilles lui brûlaient tellement et sa tête tambourinée, la gueule de bois était inévitable à cause de l'alcool bu la veille et la drogue insufflée. Il se redressa dans le lit difficilement, en frottant ses cheveux blonds bouclés et emmêlés.
Il tourna la tête vers la personne qui occupait son lit, il se rappelait très peu de la veille, il se souvenait seulement d'avoir ramené Hyunjin chez lui et lui avait demandé de rester dormir ici.
Le châtain était toujours endormi à côté, enroulé dans les couvertures, le blond souria et caressa tendrement la joue de celui-ci.
Il se leva pour aller prendre des médicaments contre la gueule de bois, et prépara un petit déjeuner rapidement pour satisfaire leur faim.
- Mmmh... Chan... chouina Hyunjin.
Chan se retourna et retourna dans sa chambre croyant avoir entendu son prénom et en effet, Hyunjin était dans le lit en train de se frotter les yeux.
- Je suis là... il monta sur le lit pour se remettre à côté du plus jeune.
Hyunjin retourna dans les bras du plus vieux, celui-ci resserra son étreinte sur le plus jeune.
- Comment tu te sens ce matin ? demanda Chan.
- C'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question...
- Moi ça va ouais... à part la tête mais sinon ça va... mais toi ?
- Ça va oui...
- Hyunjin. Je le sais quand tu mens.
Hyunjin ferma les yeux et glissa son nez dans le cou de Chan pour respirer son odeur et s'y sentir en sécurité.
- Tous les matins c'est comme ça... depuis que... que mon père est parti... tous les matins c'est pas la forme... expliqua-t-il.
Chan lui caressa les cheveux tendrement pour le rassurer, il laissa le châtain parler sentant qu'il en avait besoin.
- J'ai toujours l'impression qu'il sera dans la cuisine en train de me préparer mon petit déjeuner... ou venir me réveiller pour aller faire du vélo... mais il n'est tout simplement plus là, commença à pleurer le châtain.
- Ssht... je suis là Hyunie... tu n'es pas tout seul... rassura-t-il.
Il se laissa bercer par ses caresses en sentant son cœur se réchauffer à l'entente du surnom.
- Minho me tuerait s'il savait que je suis ici...
- Alors faisons en sorte qu'il ne le sache pas... je tiens à ma vie moi aussi, mais tu sais Hyunjin, tu fais ce que tu veux, tu es libre de tes choix.
- Oui mais en ce moment j'ai du mal à réfléchir clairement... alors j'écoute mes amis, mais quand il s'agit de toi, je suis complètement pommé...
Le blond ne savait pas quoi répondre, il savait que Hyunjin était dans une mauvaise période et que c'était compliqué pour lui alors il lui laissait du temps et ne voulait surtout pas le brusquer. Il se levèrent et allèrent déjeuner, il raccompagna Hyunjin chez lui après s'être préparé, le silence trônait dans la voiture, ce n'était pas un silence gênant mais plutôt un calme reposant.
- Merci de m'avoir raccompagné... lança-t-il une fois arrivé à destination.
- Non merci à toi, sans toi je ne sais pas dans quel état j'aurais été... et désolé pour tout ce que j'ai dis, ce n'est pas de ta faute si je suis comme ça...
VOUS LISEZ
Remember Us | Hyunchan
Fiksi PenggemarChan et Hyunjin formaient un couple heureux et épanoui. Jusqu'au jour où tout s'effondre et qu'il ne reste que des souvenirs. C'est quand Hyunjin perd son Papa d'une terrible maladie, qu'il revoit son ex petit-ami aux derniers Adieux de son père. L...