- C'est une overdose, il vient de faire une overdose, annonça le voisin.
Tout ce passa très vite dans la tête du plus jeune, overdose. Ce mot résonnait en lui, comme si quelqu'un criait ce mot très fort à l'intérieur de lui, il ouvrit la bouche sous le choc, aucun mot ne sortit, il continuait de caresser la joue en sueur de Chan inerte, allongé sur le sol. A peine avait-il cligné des yeux que des ambulanciers rentrèrent par la porte enfoncée par le voisin, ils mirent Chan sur un brancardier et firent tout un tas de rapide test, quand Hyunjin vit son petit ami partir avec eux il ne put s'empêcher de courir après eux.
- Il va s'en sortir ? Pas vrai ? pleura-t-il.
- Nous ne pouvons rien dire pour le moment, son état est critique, nous l'emmenons à l'hôpital.
Le plus jeune hocha la tête encore inconscient de ce qu'il se passait et commença à monter dans l'ambulance mais un infirmier lui barra la route.
- S'il vous plaît, laissez-moi monter avec lui ! Pitié... lâcha-t-il au bord des larmes.
- Selon le règlement vous n'êtes pas un membre de sa famille qui êtes-vous pour lui ? Un ami ?
- Son petit-ami... s'il vous plaît... je n'ai pas ma voiture, venir à pied me prendra des plombs...
- Montez.
Hyunjin s'exécuta et monta dans l'ambulance au côté de son petit-ami, il prit sa main glacée dans la sienne et l'embrassa en pleurant encore et encore, voir l'homme qu'il aime dans un état presque cadavérique le terrorisé, il était terrorisé à l'idée de ne jamais revoir ses jolies yeux qu'il aimait tant, ses mêmes yeux qui le dévorait du regard, ces yeux qui pétillaient d'amour pour lui, il voulait revoir son regard sur lui, quand Chan le regardait, il se sentait beau car le regard de celui-ci ne trahissait pas, Chan transmettait son amour rien qu'avec ses yeux, il ne pouvait pas cacher son amour pour le plus jeune depuis le début, à l'enterrement, au bowling, la première fois qu'ils se sont rencontrés, Chan n'avait jamais pu cacher son regard amoureux en vers Hyunjin. En vain, le châtain avait terriblement peur de ne plus revoir ce fameux regard, car sans lui, il perdrait toute confiance en lui, il serait terrorisé à l'idée de se regarder dans une glace car ce ne seront pas les yeux de Chan qui le regarderait, il était tout simplement terrorisé.
Hyunjin sursauta quand il entendit la porte du véhicule s'ouvrir, il regarda Chan et embrassa son front.
- Je t'aime. Sois fort mon amour.
Il lâcha sa main et sortit de l'ambulance en retenant du mieux qu'il pouvait ses sanglots. Les ambulanciers firent leur travail à la perfection et rentrèrent Chan dans l'hôpital, Hyunjin dû attendre dans le couloir, attendant des réponses des médecins, ils lui firent tout un tas de prise de sang et autres traitements pour essayer de faire repartir son cœur au mieux, tout un tas d'infirmiers couraient dans les couloirs entrant et sortant de la chambre encore et encore. Il prit son téléphone dans l'intention d'envoyer un message à Felix mais arrivait devant le clavier, il ne savait pas quoi dire, comment formuler que son ami était entre la vie et la mort ?
De Hyunjin à Felix : Chan est à l'hôpital. Viens.
Il n'entendit pas son téléphone sonner à nouveau et s'autorisa à fermer les yeux, il était plus de deux heures du matin et il était mort de fatigue, en vain, le fauteuil n'était pas très confortable et ses pensées parlaient trop fort à l'intérieur de lui alors qu'à quelques mètres de lui seulement, son petit-ami était allongé dans un lit d'hôpital, sur le dos totalement inerte, une machine faisait des bips incessants qu'il entendait légèrement à travers la porte. Chan était dans un état comateux, il avait froid et ses pensées étaient sa seule source de divertissement, il pensait à des souvenirs, des rêves, ce qu'il aurait aimé faire de sa vie s'il n'avait pas était aussi con. La scène lui repassait en boucle dans sa tête, était-il déjà en enfer ?
VOUS LISEZ
Remember Us | Hyunchan
FanficChan et Hyunjin formaient un couple heureux et épanoui. Jusqu'au jour où tout s'effondre et qu'il ne reste que des souvenirs. C'est quand Hyunjin perd son Papa d'une terrible maladie, qu'il revoit son ex petit-ami aux derniers Adieux de son père. L...