Hyunjin et Chan s'étaient finalement levés pour aller manger le repas que Hyunjin avait préparé pendant que son petit-ami était dans la salle de bain, ils s'assirent tous les deux à table et dégustaient leurs nouilles sans parler, plongeant dans un silence reposant et absolument pas gênant. Le bruit de la télévision faisait un fond sonore et comblait le manque de conversation, Hyunjin remarqua les tremblements incessants de Chan quand il tenait ses baguettes en main, il savait très bien que c'était dû à un manque évident de drogue.
- Tu as des nouvelles de Felix ? demanda Hyunjin la bouche pleine.
Chan fit non de la tête en continuant de manger la tête baissée sur son assiette, il n'était visiblement pas d'humeur à communiquer, alors il n'insista pas.
Hyunjin se leva pour aller au réfrigérateur et proposa un dessert à Chan, celui-ci refusa et débarrassa son assiette qu'il rangea directement.
- Ne range pas je le ferai demain matin, lâcha Chan d'une voix rauque.
Chan plaqua un rapide baiser sur la tempe de Hyunjin et s'enfuit dans la chambre, Hyunjin ne comprit pas toute suite que Chan venait de fuir la situation, il n'allait pas bien donc, il se renfermait totalement sur lui-même, dans une carapace si solide que Hyunjin ne détenait pas la clé.
Il lâcha un petit soupire et débarrassa sa propre assiette et mangea sa compote de pomme seul devant la télé à regarder un documentaire sur les ours polaires, il jeta le pot vide dans la poubelle et rangea l'entièreté de l'appartement.
Il décida finalement à prendre une douche pour se nettoyer et surtout détendre ses muscles engourdis de la journée, il retira l'entièreté de ses vêtements qui tomba au sol, il fit jaillir l'eau de la poire de douche et se coula dessous quand elle fût à bonne température, la buée remplissait doucement la pièce jusqu'à ce qu'on ne voit plus rien sur les miroirs et une chaleur prit place dans la pièce.
Il régla la poire de douche à sa hauteur et laissa le filet d'eau chaude dégoulinant sur ses cheveux châtains, suivit de son corps et retomba finalement à ses pieds et s'évacua dans le petit égout. Ses mains parcouraient son corps fin pour étaler le gel douche et moussait sur son épiderme, il sentit deux bras fort encerclés son torse, un nez se faufilait dans son cou et des lèvres embrassant sa peau sensuellement. Hyunjin ferma les yeux et continua de faire mousser son corps sachant très bien qui était la personne qui venait de coller son torse à son dos et caressa l'intégralité de son torse.
- Pardon mon cœur... je suis désolé d'avoir réagi comme un connard, chuchota Chan à son oreille.
Hyunjin laissa sa tête s'échouer contre l'épaule du garçon qui l'avait rejoint et se concentra sur l'eau qui s'écoulait entre leurs deux corps débordant de chaleur, il se tourna finalement vers Chan sans oser regarder en bas, il passa ses bras sur sa nuque et regarda son petit-ami dans les yeux, ses cheveux blonds retombant sur son front complètement mouillés dégoulinant même de gouttelettes d'eau.
- Bang Chan... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? demanda Hyunjin la voix basse en jouant avec les cheveux blonds de son partenaire.
- A toi de me dire...
Hyunjin souri proche des lèvres de Chan, son sourire dévoila de belles dents blanches bien alignés, son vis-à-vis garda ses yeux rivés sur les lèvres de Hyunjin souhaitant de tout cœur réduire l'espace qui les séparait, en vain, ce n'était pas dans les projets du jeune garçon.
Le châtain prit le gel douche entre ses mains et en fit couler pour former une petite noisette de produit, il le frotta entre ses mains et commença par déposer de la matière sur les épaules de Chan, descendant petit à petit sur ses clavicules, puis sur ses triceps qui vint serrer entre ses longues et fines mains, la respiration du blond s'agita brusquement, se laissant chouchouter par son petit-ami. Hyunjin reprit son chemin et massa ses avant-bras veineux à cause de la chaleur ambiante de la pièce, l'eau jaillissait toujours autour d'eux, les plongeant dans une bulle sensuelle que seuls eux avaient accès.
VOUS LISEZ
Remember Us | Hyunchan
Fiksi PenggemarChan et Hyunjin formaient un couple heureux et épanoui. Jusqu'au jour où tout s'effondre et qu'il ne reste que des souvenirs. C'est quand Hyunjin perd son Papa d'une terrible maladie, qu'il revoit son ex petit-ami aux derniers Adieux de son père. L...