En 2007
Quand Tsukki et moi n' avions encore que 10ans,
nous allions tous les jours l'un chez l'autre, c'était notre programme de la semaine.. Un jour chez moi un jour chez lui telle était la routine.
Ce jour là nous étions chez moi. Tsukki paraissait comme.. Stressé ? Enfin il n'étais pas comme d'habitude.
Un moment il me demanda, avec une voix très gêné et aiguë qui m'a plus que surpris.-Yam's ? T-tu crois que je pourrais... Dessiner sur ton bras ? Enfin si tu es d'accord bien sûr je vais pas t'obliger !
À l'époque je n'avais pas bien compris, j'avoue enfaite j'avais RIEN compris-
Donc j'accepta en disant:- Oui Tsukki tu peux si tu veux ! Je lui avais attrapé un stylo noir et lui tenda. Tiens vas-y tu peux dessiner si tu veux ! Il avait tiré sur mon bras et il commençait a faire une sorte de... Forme géométrique ? En vérité je ne savais pas ce qu'il allait faire, mais en tout cas il était super concentré. Je revois encore sa tête toute près de mon bras avec sa langue légèrement tiré qui dessine sur mon membre.
-J'ai finis, pour moi malheureusement je ne voyais qu'une forme étrange et rien d'autre...
-Ça représente quoii ?
Il me répondit presque aussitôt- Ça fais un moment que j'observe tes tâches de rousseurs et j'ai remarqué que si on rejoignait quelques tâches ensemble ça pouvait former des forme !
-Sa ne répond pas trop à ma question du départ...?
-Ah oui... C'est la constellation du scorpion, vu que tu es de ce signe je me suis dis que ce serai une bonne idée de faire ça. Ça te plaît ?
C'est vrai que quand on regarde plus en détail on peux remarqué, une sorte de queue à l'arrière et de pince à l'avant.
-Merci Tsukki j'adore ! Tu pourras m'en refaire d'autres ?
C'est là qu'il me promis, alors qu'il était encore qu'un jeune enfant, une promesse qui était presque impossible à réaliser !
- Oui mais avant ça... Je vais te promettre une chose
-Mh ? Qu'es que c'est ?
-Je te promet que j'arriverai à reproduire sur ton corps grâce à tes tâches les 88 constellations qui existent !
______________________________
______________________________
______________________________
Hey salut!
En fin de chapitre je metterai toujours un petit debrif comme ça !
Ce premier chapitre n'étais pas de tout repos je vous avouerai...
Ma mère avait totalement effacé le chapitre alors que je venais de le finir...
Bon l'important c'est que j'ai réussi à le sortir !Bon sur ce je vous laisse !
Merci de lire cette fanfic♥︎
Et au revoir ! ♫︎
427mots
VOUS LISEZ
[✩•𝑪𝒐𝒏𝒔𝒕𝒆𝒍𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒓𝒂𝒘•✩] ☾︎Tsᴜᴋᴋɪʏᴀᴍᴀ☽︎
Fanfiction"-𝐘𝐚𝐦'𝐬? -𝐌𝐡𝐡? -𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐛𝐫𝐚𝐬?" ... ⚠︎⚠︎⚠︎⚠︎⚠︎⚠︎⚠︎⚠︎ 𝙲𝚎𝚌𝚒 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗 𝚈𝚊𝚘𝚒 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝙷𝚘𝚖𝚘𝚙𝚑𝚘𝚋𝚒𝚎 𝙸𝙽𝚃𝙴𝚁𝙳𝙸𝚃𝙴 𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘 𝓛𝓮𝓼 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸 𝓷𝓮 𝓶'𝓪𝓹𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓹𝓪𝓼! �...