{♡︎𝙩'𝙚𝙨 𝙨𝙪̂𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙫𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙨 𝙡𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚?♡︎}

128 10 0
                                    

Alors pour le reprecisé ce chapitre contient du 🔞 si vous ne s'en voulez pas swiper

Il m'enlevait mon pauvre bas de pyjama..

-Kei ?! Tu fais quoi-..!

-J'ai pas assez de place pour la terminer.. Bizarrement j'ai cru qu'il avait fais... exprès?

-Ok t'a le droit de l'enlever.. MAIS pas de bêtises ! Kei avait levé les yeux au ciel. Pendant qu'il continuait de dessiner cette mystérieuse forme j'essayai de deviner ce que ça pouvais représenté.

-T'es sur que tu veux pas le faire ?.. Attends il de me demander quoi là? Le faire avec lui..? Comment dire euhh.. Je vais pas mentir, j'en ai envie plus que tout ! Mais... Je ne l'ai jamais encore fais-! Donc euhh je lui répond quoi ? "Oui je le veux, mais je sais pas le faire. "

-C'est pas que je veux pas.. Enfin.. Pff- tu vas prendre pour un DÉBILE !

-JE TE PRENDRAI JAMAIS POUR UN DÉBILE ! Pardon excuse moi ashi' je me suis un peu beaucoup énervé..

-Bon ok, c'est d'accord jveux bien le faire.. Ses yeux avaient comme des petites étoiles à l'intérieur. Mais doucement hein-.. Jsuis pas trop expérimenté..

-Comme tu le voudras mais je veux d'abord te montrer la magnifique constellation que j'ai faite ! Il me montra mon ventre, et le bas. Malheureusement je voyais rien, il a dû prendre en photo pour que je puisse voir. Il m'avait refait cet fameuse constellation qui n'est d'autre que celle de la colombe...

-Merci Tsukki elle est toujours aussi mignonne!

Kei m'agrippa mon bras violemment et le plaqua sur le lit, mon corps suivit, poussé par la pression.

-ça fait longtemps que je rêvais de ce moment Tadashi..

il me regardait dans les yeux avec un air intense, je me perdais peu à peu dans son regard quand tout à coup, je sentis quelque chose. C’était bien ce que je pensais, Kei était en train de passer sa main sous mon t-shirt pour le lever. Après ça il m'enleva totalement mon pantalon afin de le baissé jusqu’à la fin de mon caleçon, je ressentais une étrange émotion qui me donnais du mal à respirer, était-ce l’excitation ? Kei baissait très doucement mon caleçons ensuite rien que pour faire durer cette scène, il en sort alors mon sex qu’il commença à caresser doucement, ce qui me provoqua une sensation de plaisir intense. Ce genre de choses, je n’avais jamais fais de moi même, mais la c’est la première fois, et c’est Kei qui le fait ! Il me regarde avec ses longs cils et ses yeux persans tout en énonçant mon nom très doucement, il alla ensuite poser sa main sur ma poitrine et pincer mes tétons intensément de façon à ce que ce ne fasse pas mal mais que... je ressentis d’un coup une émulsion de plaisir, relâchant tout ce que j’ai sur Kei, qui lui, souriait très satisfait.

                                                           
                                     477 mots

Merci à ma meilleure amie lillmint09 de m'avoir aidé pour ce chapitre ! (aller voir son compte il est génial !)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[✩•𝑪𝒐𝒏𝒔𝒕𝒆𝒍𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒓𝒂𝒘•✩] ☾︎Tsᴜᴋᴋɪʏᴀᴍᴀ☽︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant