•✈︎• 𝐈𝐦𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 •✈︎•

104 9 1
                                    

2013

•Pdv Yamaguchi

C'était notre année de première, les terminales était parti et avais été remplacé par les premières de l'année passé. Tous semblait bien, avec Tsukki on était encore dans la même classe, j'avais l'habitude a force. Depuis le Ce1 nous étions dans la même classe. J'avais de bonnes notes comme Tsukki d'ailleurs ! Tous se bouscula un matin.. Le matin du 11/12/13.

-Yamaguchi Tadashi? Demanda un des surveillants du lycée. Tu peux venir avec moi s'il te plaît.. Il ne me semblait pas avoir oublié un mot d'absence ni d'avoir fais une bêtise...

-D'accord, je prends mes affaires ?

-oui, tu pars pour le restant de la journée. Hein ? Je ne suis pas malade ? Bah pourquoi me faire quitter plus tôt ? J'ai peut être un rendez-vous.. Je salua ma classe et ma professeur, je parti donc avec le surveillant.

-enfaite qu'es qui se passe Mr ? Il n'allait sûrement pas très bien il avait les larmes aux yeux

-Je vais te le dire comme ça, tu ne l'apprendras pas après... Ta maman a eu un accident de voiture.. Quoi ?! MA mère, la femme qui m'a élevé, et appris à vivre à eu un accident de voiture.. Pourquoi..?

Je m'arrêta net je ne voulais pas aller plus loin. Je ne voulais ni partir ni rester. J'ai dû quand même partir avec la seule famille qui me restait c'est à dire la mère de tsukki...
Oui, je n'avais plus de "vrai" famille... Mon père est décédé quand j'avais à peine 3ans et ma mère viens de rendre son dernier souffle...

Le soir à 17h30 Tsukki rentra du lycée.

il entra dans la maison et dit: -Jsuis rentré maman ! Il me vis et se rapprocha de moi qu'es que tu fais là ?! T'es pas sensé être chez toi ?

-J'ai plus de chez moi.. Enfin si... Mais je vais vivre tous seul..

-Et ta mère ? Elle est en voyage d'affaire ?

-Oui un long voyage jusqu'au ciel.. Il commença à lâcher quelques petites larmes

-Non.. C'est pas possible..? Yumi était si gentille... Yumi est le prénom de ma mère enfin.. C'était son prénom...

Je passa la nuit avec Tsukki, dans sa chambre. Il essaya de me remonter le moral qui était pour notre cas à tous les deux le plus bas possible.

-Une nouvelle constellation..? Tadashi ? Il posa sa main sur ma joue et m'embrassa

-Oui s'il te plaît, mon petit dinosaure préféré..

Il commença ses petits traits et forma une sorte de rectangle, je reconnais celle-ci ! Je l'ai vu dans un livre c'est...

La constellation du corbeau ! C'est sûrement une de mes préférés..

-Merci mon dinosaure, elle est magnifique tous comme toi..!

-Je peux t'en refaire une autre ? Il ne m'avais demandé d'en faire plus d'une à la suite !

-bah écoute tant que ça te rend heureux, je serai autant heureux que toi !
Il m'attrapa le ventre pour ensuite lever mon tee-shirt qui devoila ma peau toute tacheté et un ventre tout maigre. Il commença une constellations sur mon ventre, ça me chatouillait. Il ne m'en avait jamais fais ici...

-essaye de pas trop bougé tadashi !

-C'est dur en même temps tu me chatouilles.. HAHAHAHAHAHA

Prochain chapitre 🔞 alors si vous aimez pas ça zapper le chapitre

Alors j'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre voilà ✨

547 mots


[✩•𝑪𝒐𝒏𝒔𝒕𝒆𝒍𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒓𝒂𝒘•✩] ☾︎Tsᴜᴋᴋɪʏᴀᴍᴀ☽︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant