Epilogue

864 48 13
                                    

PDV Hermione :

"- Dépêche toi chérie, on va être en retard.

- C'est pas grave, on pourra faire une entrée spectaculaire.

- Je ne suis pas sûre que cela fasse plaisir à Minerva.

- C'est bon, je suis prête.

- Alors allons-y."

On transplane dans l'arrière salle de Poudlard.

"Tu vois, on va être à l'heure."

Je lève les yeux au ciel et ouvre la porte. nous rejoignons nos places à la table des professeurs. Je stresse, c'est ma première année. J'ai accepté le poste à la demande de ma femme qui enseignait déjà.

La répartition des premières années se fait, puis Minerva présente les professeurs.

"Cette année, je cède ma place de professeur de métamorphose au professeur Hermione Black Granger. Elle est également directrice de Gryffondor. Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée et bon appétit."

Les plats apparaissent sous les yeux ébahis des premières années.

"- Ils sont mignons.

- Auriez-vous des envies de petits monstres ma chère Bella ?

- Pourquoi pas."





Et voilà, c'est fini. Je suis vraiment heureuse que vous ayez lu mon histoire jusqu'au bout. Cette fin a une saveur particulière pour moi car c'est la première fois que j'arrive à finir une histoire, alors merci du fond du coeur pour le soutien que vous m'avez apporté ❤️.
A bientôt pour de nouvelles aventures 😉.

Lys

Le serpent aux deux viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant