PDV Hermione :
Je vois les regards terrifiés de mes amies et ai mal au coeur pour eux.
"Bella, tue la."
C'est partie. Je fais glisser ma baguette le long de mon bras et lance un sort de repoussement sur Voldemort, pendant que Bellatrix nous fait transplaner.
"- C'était parfait !
- On se félicitera plus tard, il faut qu'on rejoigne les autres."
On s'élance vers le champ de bataille. J'aperçois Harry lutter contre Greyback. Je veux aller l'aider mais on se retrouve encerclée. Bellatrix colle son dos au mien et attrape ma main gauche. On commence à combattre. Les mangemorts hurlent leurs haines contre Bella, la traitant de traître à son sang. Elle ne s'en préoccupe pas et continue d'attaquer pendant que je défend, nos mains toujours soudées. Au bout de vingt minutes de combat acharné, nous parvenons enfin à nous débarrasser de tout nos assaillants.
Au loin, on voit Neuville brandir l'épée de Griffondore et trancher la tête de Nagini.
"- Viens Hermione, Voldemort peut enfin être tué
- Mais, il reste Harry !
- Je m'en suis chargé.
- Sirius !
- Pas le temps, suis Bella, Harry va avoir besoin de vous, il n'est pas encore assez fort."
On court donc vers l'extérieur où se déroule le duel et je remarque, qu'en effet, Harry est en train de perdre.
Bella m'entraîne et on se place derrière Harry. D'un même mouvement, nous lançons un sort de la mort et un sectumsempra. Nos deux sorts viennent se mélanger à celui d'Harry et Voldemort, ne pouvant lutter, vole en poussière.
"Merci"
Harry se jette sur moi et me serre dans ses bras. Je lui rend son étreinte avec plaisir, lâchant la main de Bellatrix.
Harry se décolle de moi et se tourne vers Bella.
"- Pourquoi ?
- Les explications viendront quand tout le monde sera présent. Va d'abord auprès de tes amis Potter, ils ont besoin de toi."
Je vois Harry hésiter avant qu'il ne revienne vers moi.
"- Tu viens ?
- Pas pour l'instant, je ne veux pas la laisser seule et j'ai d'autres personnes à voir."
Il m'adresse un regard d'incompréhension mais obtempère et rentre dans le château.
Je me tourne vers Bella et elle vient me prendre dans ses bras.
"- J'ai eu tellement peur.
- C'est fini, on s'en est sortie."
Elle desserre son étreinte et Narcissa vient la remplacer dans une étreinte chaleureuse, presque maternelle. Elle attire Bella et je me retrouve encerclée par leurs bras.
"- Alors tu étais réellement du bon côté tante Bella.
- Oui Drago.
- Pourquoi me l'avoir caché ?
- Il aurait pu lire dans ton esprit. Je ne pouvais pas prendre le risque d'être découverte.
- Je vois. Cependant, il y a d'autres personnes qui attendent des explications.
- On arrive."
On se dirige vers le château, nos mains s'étant retrouvées pour se soutenir.
PDV Harry :
Hermione et Bellatrix entre dans la Grande Salle main dans la main. Je vois le regard de mione s'attrister en se posant sur le corps de Fred, mais elle reste sans bouger, au côté de Bellatrix.
" Bella ! Hermione !"
Sirius s'approche d'elles et les prend dans ses bras.
"- Approchez tous. Il est temps que vous sachiez tout ce qui a été fait pour gagner la guerre. Bella, je t'en pris.
- Tu pourrais le faire très bien.
- C'est ton histoire.
- Bien. J'étais une espionne, j'oeuvrais pour Dumbledore, faisant passer les informations que Voldemort me donnait. Il voulait tuer Sirius, on a simulé sa mort. Il voulait que Drago devienne un monstre, on a fait autrement. Il voulait que je cache son horcrux, je vous l'ai livré. Il voulait que j'enferme et torture Hermione, nous avons échafaudé sa défaite.
- Mais pourquoi ?
- Sois plus précis Potter.
- Pourquoi vous être associé à Dumbledore ?
- D'abord par opposition à mes parents, je ne voulais pas leur ressembler. Et aussi pour mes surs, que je voulais protéger. Puis, au fur et à mesure, j'ai trouvé de plus en plus de raison de lutter.
- Comme quoi ?
- Tu poses beaucoup de questions Potter. Mais soit, tout d'abord il y a eu ma nièce, Nymphadora. Même si je n'ai jamais pu la rencontrer je l'aimais fortement."
Ses yeux s'attristent et nous tournons nos têtes vers les corps de Tonks et Lupin.
" Ensuite, il y a eu Drago, un ange qui risquait de se faire briser et c'était hors de question. Puis, enfin, j'ai rencontré Hermione, la plus fervente résistante que j'ai connu, quelqu'un qui ne m'a pas jugé quand elle a appris mon passé."
Je comprend mieux le comportement d'Hermione qui ose sa tête sur l'épaule de Bellatrix.
On discute encore quelque temps avant de décider de rentrer nous reposer.
'- Hermione ! Tu vas dormir où ?
- Au manoir, pourquoi ?
- Je pensais que tu aurais pu venir avec nous, il y a de la place au Square.
- Excuse moi Harry, mais je vais rentrer avec Bella. Passe me voir quand tu auras le temps.
- Je suis désolé.
- De quoi ?
- De ne pas être venu te chercher.
- Ne sois pas désolé, il ne fallait pas que tu viennes, il l'aurait tué.
- Tu tiens à elle, n'est-ce pas.
- Plus que tu ne peux l'imaginer."
Elle transplane sans attendre ma réponse. Au loin je vois Bellatrix m'observer, je vais à sa rencontre.
"- Encore des questions Potter ?
- Beaucoup, mais pour l'instant, rejoignez Hermione et prenez sois d'elle. Si elle souffre par votre faute, je vous tue."
Son visage exprime la surprise avant qu'elle ne m'adresse un sourire, un sourire sincère. Puis elle transplane.
Lys
VOUS LISEZ
Le serpent aux deux vies
FanficHermione a été kidnappée par les forces du mal. Cependant, Voldemort ne souhaite pas la tuer, du moins pas dans l'immédiat. Il va donc la confier à son bras droit. Bellatrix mène un double jeu depuis tellement d'année qu'elle ne sait plus comb...