Chapitre 7

775 43 1
                                    

PDV Bellatrix :

Je me réveille, le corps ankylosé dans une position à la fois inconfortable et incroyablement plaisante, je sens un poids peser sur ma poitrine et ouvre les yeux. Je manque de lâcher un cri de surprise en me rendant compte que le poids n'est autre que la tête d'Hermione. Son corps est presque entièrement allongé sur le mien, m'empêchant complètement de me lever. Je regarde rapidement l'heure et vois qu'il est déjà 8h, il faut que je la réveille. Je commence doucement à lui tapoter l'épaule mais cela n'a pas l'air d'avoir le moindre effet. Sans faire exprès, je lui frôle la tête et elle remus un peu. J'entreprend donc de lui caresser les cheveux, tentant d'oublier mon coeur qui bat à tout rompre.

"- Hum, le réveil de rêve.

- Bonjour Hermione, bien dormi ?

- Très, tu es très confortable Bellatrix."

Je sens mes joues chauffer et essai de le dissimuler du mieux que je peux. Hermione se redresse, laissant enfin mon sang couler dans mes veines.

"- Je vais demander à Twinky de préparer le petit déjeuner.

- Après il faudra que tu ailles vite te changer, Luna arrive dans pas longtemps."

Je rejoins les cuisines, commandant à Twinky de quoi nourrir trois personnes, on ne sait jamais. Je me rends ensuite dans ma chambre, enfiler une tenue propre. Je redescend à 8h29 et rejoins Hermione dans le salon.

A 8h30 pile Twinky apparaît , accompagnée d'une petite blonde à l'aspect rêveur.

"- Bonjour, je suis ravie de te voir Hermione, de même pour vous Madame Black.

- Je suis contente que tu sois là. Comment vas-tu ?

- Je vais bien. Je crois que je suis ici pour une raison précise, non ?

- Effectivement Miss Lovegood

- Luna.

- D'accord, nous aimerions vous confier une mission.

- De quoi s'agit-il ?

- Il faudrait que tu fasses parvenir ces galions aux siège de l'Ordre du Phoenix.

- Comment dois-je faire ?

- Il vas falloir que tu ailles à Londres, au 12 Square Grimmaure. Il y a quelqu'un qui devrait t'ouvrir, tu fais parti des personnes identifiés comme amis.

- D'accord, je vais honorer cette mission.

- Merci beaucoup, voulez-vous petit déjeuner avec nous avant cela ?

- Avec joie, votre maison est très agréable, je suis sûre qu'elle est dépourvu de joncheruine.

- De quoi ?

- Laisse, même moi j'ai jamais compris.

- Ah."

On part s'installer à table et commençons à manger gaiement.

"- Tu as un sacré appétit Luna.

- Il n'y a pas grand chose à manger en ce moment et c'est les vacances, on ne mange plus que ce qu'on a dans le potager, mais en hiver y'a pas grand chose.

- Mais ça va ? Tu peux repartir avec des vivres si tu veux. N'est-ce pas Bellatrix ?

- Evidement, ce serai avec plaisir.

- Non, cela pourrait compromettre ma mission. Je mangerai en retournant à Poudlard.

- Comme tu veux."

On fini de manger et Luna repart avec les galions.

"- Bon, une bonne chose de faite. Passons maintenant à la prochaine urgence.

- Comment ça ?

- Urgence Noël ! C'est dans deux jours !

- C'est vrai et alors ?

- Je n'ai encore préparer aucun cadeau.

- Moi non plus, mais je n'en offre jamais.

- Oh. Bon, je vais te laisser, je dois faire une liste de tous ce que Twinky va devoir aller me chercher.

- Au fait, tient, ta bourse de galion, Twinky la ramené hier.

- Merveilleux."

Elle part en courant dans les escaliers et rejoins sa chambre.

C'est vrai que je n'avais pas du tout penser au fait que Noël c'est aussi des cadeaux. Je devrait peut-être en offrir.

Je rejoins mon bureau et m'installe devant un morceau de parchemin.

Qu'est-ce que je pourrais offrir, et à qui ? Je commence à gratter le papier, écrivant quatre nom :

- Drago : nécessaire à balai

- Narcissa : collection de manuel de cuisine.

- Sirius : chaîne en argent

- Hermione : ?

Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais offrir à Hermione. A part des livres, je ne sais pas ce qu'elle aime.

PDV Hermione :

Alors, qu'est-ce que je vais pouvoir offrir à mes amis ? Qui plus est, à Bellatrix. Bon, commençons déjà par ce que je sais :

- Harry : livre sur l'histoire du Quidditch

- Ron : dragée surprise de Bertie Crochu

- Ginny : collection de chouchou hyper-résistant

- Luna : boucle d'oreille en forme de fraise

- Les jumeaux : un guide de l'alchimiste

- Molly et Arthur : un spray anti-gnome

- Minerva : une nouvelle plume

- Narcissa : un tablier de cuisine

- Bellatrix : ?

C'est agaçant ! Je ne sais absolument pas quoi lui offrir. Quoique, ça pourrait être une idée, à condition qu'elle n'en sache jamais la signification.

"- Twinky !

- Oui dame Hermione ?

- Tient, j'aimerai que tu ailles faire des courses pour moi. Voilà de quoi payer et voici la liste.

- Ca tombe bien, je devais justement aller faire des courses pour dame Black.

- Parfait alors. Si il n'y a pas assez d'argent, j'ai une autre bourse dans le deuxième tiroirs de mon bureau, chez moi.

- C'est noté, à plus tard dame Hermione."

J'espère sincèrement ne pas m'être trompée dans ma décision.


Chapitre un peu cours mais au prochain on fête Noël.

Lys

Le serpent aux deux viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant