PDV Sirius :
J'ai décidé de révéler la supercherie de ma mort à Harry, évidemment, j'ai omis l'implication de Bella. Il a été choqué puis m'a demandé si je savais où était Hermione. Je lui ai juste dis qu'elle était en sécurité et qu'il ne fallait surtout pas qu'il tente de la retrouver, que cela mettrai tout le monde en danger.
Aujourd'hui, avec Ron et Ginny, il s'est introduit dans le coffre de ma cousine pour y voler la coupe d'Helga Poufsouffle. Je suis fière d'eux, mais j'espère que les répercussion ne seront pas trop importante pour Bella. Elle a beau être forte, elle n'est pas immortelle.
PDV Bellatrix :
Cela fait plusieurs semaines qu'une routine s'est installée avec Hermione. On se pose dans la bibliothèque, on mange ensemble et on lit en silence. Aujourd'hui ne déroge pas à la règle, cependant, j'ai un drôle de pressentiment, comme si notre tranquillité allait être perturbée.
Comme en réponse à cette pensée, une vive douleur saisi mon bras et je frémis de peur.
"- Quelque chose ne va pas ?
- Je vais devoir descendre, quoiqu'il arrive, ne sort pas de cette pièce.
- Que ce passe t-il ?
- L'horcrux que j'ai caché pour lui a été détruit.
- Il est là ?
- Oui, ne sors pas."
Je descend au salon et avant même que je n'ai le temps de le voir, je me prend un Doloris. Je serre ma mâchoire, m'empêchant de hurler. Il maintient le sort pendant plus d'une dizaine de minutes. Quand il arrête j'ai un goût de sang dans la bouche. Il s'approche de moi et relance le sort, moins longtemps. Il me projette sans aucun effort contre un pilier et m'y ficelle. Je vois avec désespoir qu'il sort une dague de sa manche. Il commence à me taillader le corps avec haine, jusqu'à ce que la douleur devienne total. Il continu jusqu'à ce que je sois au bord du malaise.
"- Ne me déçois plus."
Il part, me laissant presque morte sur le sol de mon salon.
"- Twinky.
- Je suis là, je vais vous aider.
- Hermione."
A peine ai-je le temps de prononcer son prénom que ma vision s'assombrie.
PDV Hermione :
Je stresse enfermée dans la bibliothèque. Cela fait quelques minutes que les hurlements ont cessé. J'ai peur qu'il ai fini par la tuer. Je sens des larmes rouler sur mes joues.
" Dame Hermione, il faut que vous veniez vite !"
Je sors de la bibliothèque en courant et dévale les escaliers.
" Bellatrix !"
Je m'agenouille auprès d'elle et remarque tout le sang qui la recouvre. Je prend son pouls et sens son coeur battre. Je récupère sa baguette et fais léviter son corps. Je la transporte jusqu'à sa chambre et commence à soigner ses plais. Malheureusement la baguette me résiste et je ne connais pas assez de sors de guérison. Je ne vois qu'une seule personne pour m'aider. Je me concentre au maximum et envoie mon patronus, priant pour qu'elle l'écoute.
PDV Bellatrix :
Le soleil me brûle les yeux. J'observe la pièce et reconnais ma chambre. Comment ai-je fais pour arrivé là ? Tout ce dont je me souviens c'est de m'être effondrée sur le carrelage du salon. En tournant la tête j'aperçois une silhouette installée dans mon fauteuil.
"- Ca fait une semaine qu'elle reste nuit et jour dans ce fauteuil.
- Cissy ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Miss Granger m'a contacté pour m'expliquer ce qu'il s'était passé. Elle n'arrivait pas à te soigner convenablement. Elle a eu l'air de vraiment s'inquiéter pour toi, à croire qu'elle sait.
- Elle sait, Twinky lui a dit.
- Et tu as accepté ça sans broncher ?
- Je voulais qu'elle sache, je voulais qu'elle ai confiance en moi.
- Et bien ça a marché parce qu'elle est réellement restée cramponner au fauteuil, impossible pour elle de te laisser seule. C'est plutôt mignon.
- Commence pas.
- Quoi ? Je sais que tu penses comme moi.
- Absolument pas !"
Je vois ma sur se retenir de rire. Elle quitte la pièce, me laissant seule avec Hermione. J'ai du mal à comprendre pourquoi elle a été si présente pour moi. Je pensais qu'elle se méfiait de moi. Et puis comment a-t-elle eu l'idée d'appeler Cissy ?
"- Vous êtes réveillée !
- Toi aussi apparemment.
- Comment vous sentez-vous ?
- Un peu mal partout mais ça va. Merci d'avoir contacté ma soeur.
- C'est normal, pas contre, je suis désolée, j'ai dû emprunter votre baguette pour envoyer mon patronus.
- Tu as réussi à faire ton patronus avec ma baguette ?
- Oui pourquoi ?
- Personne à part moi n'a jamais réussi à se servir de ma baguette.
- Pourtant, elle n'a résisté que sur les sorts de guérison.
- C'est incroyable, ma baguette t'a accepté.
- Et bien j'en suis honorée.
- Coucou les filles, je vous apporte le petit déjeuner.
- Merci Madame Malefoy.
- Combien de fois va-t-il falloir que je te demande de m'appeler Narcissa, on dirait Twinky.
- C'est pas faux, ça fait près de cinq mois qu'elle est là et elle me vouvoie encore. Le pire, c'est l'usage constant de mon nom de famille.
- Je vous entend vous savez."
Elle prend une mine boudeuse qui me fait éclater de rire. Cissy ne tarde pas à me rejoidre dans mon fou rire. Ca me fait un bien fou, ça faisait une éternité que je n'avais pas rit comme ça. Je vois Hermione esquisser un sourire et un éclat de bonheur illuminer son regard.
"- Bon, vous avez bientôt fini ? Ce n'est pas que je suis vexée mais tu devrais te reposer, Bellatrix.
- Oh, mais on dirait que la lionne sort les griffes.
- Je suis sérieuse, il te faut du repos.
- Je ne me reposerais que si tu fais de même, tes cernes vont bientôt rencontrer ton menton.
- C'est pas faux.
- D'accord, à plus tard Narcissa."
Elle sort de la pièce, toujours son air boudeur accroché au visage.
"- Allez, avoue.
- Avouer quoi ?
- Tu l'aimes bien la petite Granger.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire, je l'apprécie, c'est vrai, mais on est pas prête d'être amies.
- Alors pourquoi l'a regarde-tu comme la plus précieuse des choses ?
- Je ressens juste le besoin de la protéger, c'est le rôle que l'on m'a confié.
- En es tu sûre ?
- Oui, laisse moi maintenant, je dois me reposer.
- Si tu veux. A plus tard."
Elle quitte la pièce, me laissant en proie à mes doutes. Je savais déjà qu'Hermione avait une grande importance pour moi. Mais est-ce que je ressent quelque chose de plus intime pour elle ? Après tout, nos moments passés ensemble ont été les plus beaux de mes 20 dernières années. Cissy a raison, elle fait ressortir ce qu'il y a de mieux en moi.
C'est sur ces pensées que la fatigue m'emporte et que je tombe dans les bras de Morphée.
Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu, à la semaine prochaine pour continuer l'aventure 😊
Lys
VOUS LISEZ
Le serpent aux deux vies
FanfictionHermione a été kidnappée par les forces du mal. Cependant, Voldemort ne souhaite pas la tuer, du moins pas dans l'immédiat. Il va donc la confier à son bras droit. Bellatrix mène un double jeu depuis tellement d'année qu'elle ne sait plus comb...