On est vendredi, Xingqiu ne vient pas vu la discussion d'hier avec son père. Je marche tout seul jusqu'au lycée, comme au bon vieux temps. En arrivant, les moqueries habituelles de Scaramouche et sa bande du style "Connard ! " "Tu mérites pas de vivre. " "Casse toi de là !" mais j'ai l'habitude.
Bref.
J'écris le cours comme si de rien n'était, mais je me sentais toujours observé...
Ça y est ! L'intercours. Je peux partir au toilettes comme à mon habitude...[ 🍦 ]
Ça fait mal purée... Mais qu'est-ce que ça libère ! Xingqiu me dirait "Mais libère toi autrement, Chongyun... Tu peux faire autre chose qui ne fait aucun mal !" mais j'aime bien comme je suis, à me mutiler et faire des tentatives de suicides pendant mes jours libres quand Xingqiu n'est pas là à veiller sur moi. Il prend son rôle d'ami trop à cœur, il prend beaucoup trop soin de moi...
Je rentre en cours pour constater l'état de mon pupitre, rempli de mots immondes comme "Suicide toi !" "PD!" et autres... Par contre j'ai pas compris le "PD"... Je suis pas gay à ma connaissance, je traîne avec Xingqiu et alors ?... Bref... Je change de place pour aller sur la place vide de Xingqiu, il y a des marques de stylos qu'il avait probablement faites où il faisait des cœurs avec des yeux qui regardent à ma place, bizarre mais il fait ce qu'il veut.[ 👀 💘 ]
C'est la pause déjeuner, les cours étaient si long... Étant externe, je passe faire un tour prendre des nouvelles de Xingqiu. Je toque chez lui et son père m'ouvre.
Père📘: Qu'y a-t-il ?
-: J'aimerais prendre des nouvelles de Xingqiu...
Père📘: Il va bien, retourne en cours.
-: Je veux le voir monsieur...?
Il soupire et me laisse entrer, je monte les escaliers direction la chambre de Xingqiu, je toque avant d'entrer. "Oui, père ?" il me dit en m'entendant toquer.
-: Je peux entrer ?
Xingqiu me dit que oui, je rentre donc.
Xingqiu: Chongyun?! Tu n'es pas en cours ?
-: J'voulais prendre des nouvelles...
Xingqiu: Aw... Merci Chongyun mais je vais bien, pas besoin de t'inquiéter, passe après les cours sinon, d'accord ?
J'acquiese et n'ayant pas beaucoup de temps, je pars vers le lycée et merde, ça sonne. J'ai pas eu le temps de manger. Tant pis.
Je rentre en classe et Ajax me lance des boules de papiers, super l'accueil... Je me met à la place de Xingqiu et met ma tête dans mes bras pour me reposer un peu.Le temps passe. Ça sonne pour l'intercours. Je peux voir Ajax sortir un sac en tissu, ayant l'air assez lourd. Scaramouche prit le sac pour en sortir un dizaine de cailloux, plutôt petits mais font mal lorsqu'ils sont rassemblés... Comme leur groupe, finalement. Je me prit tout les cailloux visage, et quelques baffes en passant. Le peu de sang qui sortait des plaies que les cailloux avaient causés me faisaient très mal. Ils courent vite vers leur places lorsque Mr.Zhongli ouvre la porte...
...
Le temps passe toujours.
...
Ça sonne !
C'est l'heure pour moi d'aller voir Xingqiu.
VOUS LISEZ
「おやすみ」 📘🍦
Fanfiction『Oyasumi』- "Bonne nuit" -Bo en, My time - 2015 Bonjour ! C'est une fanfiction sur le ship XingYun de Genshin Impact mais dans une AU différente, une SchoolAU ! Dans cette histoire, Chongyun est harcelé par un groupe de sa classe composé de Scaramouc...