On est de retour au POV de Chongyun ! Son pov débute le matin de la journée du chapitre précédent, c'est-à-dire qu'on va revivre la journée du chapitre 13 mais avec le pov de Chongyun.
---
Je savais que j'allais finir par tomber malade, c'était sûr et certain... À toucher les gens... Enfin les, Xingqiu... Bref, à toucher Xingqiu comme ça, j'allais bien finir par attraper un rhume ou une connerie du genre... Mais bon, c'est comme ça. Il a bien dû attraper quelque chose aussi... Non ? ... Alors j'suis vraiment le seul abruti à avoir choppé un rhume hein... Bon, j'ai bien prévenu Xingqiu que j'étais malade, j'ai pris des médicaments pour calmer le rhume et tout le bordel, j'ai ouvert les fenêtres, fermer les stores, et enfin, le ventilateur. J'ai un gros mal de tête et hyper chaud alors je met le ventilateur à fond et je m'éloigne le plus possible de mon téléphone en espérant que ça se calme un peu. Mes forces m'ont quitté, j'peux même pas éteindre le chauffage... Tant pis.
Il est 8:56, je vais juste me rendormir et ça va se calmer hein... Peut-être.
...
Xingqiu...
J'aimerais tellement qu'il soit là pour me tenir compagnie ou juste discuter. Mais les cours l'en empêche...18:27
Je viens enfin de me Réveiller, la douleur commence à s'en aller mais c'est pas encore ça.
J'ai quand même été réveillé par quelqu'un qui frappait à la porte... Sûrement Xingqiu qui doit trop s'en faire pour moi.
Je descend les escaliers enroulé dans ma couverture et entre-ouvre la porte.-: Ah... Xingqiu, salut...
Xingqiu: Chongyun t'es là ! J'étais tellement inquiet tu peux pas savoir à quel point...
Bingo.
-: Je vais supposer que tu viens de sortir de cours... Viens, tu peux rentrer mais fais attention à toi, j'voudrais pas te rendre malade.
Xingqiu: Ah c'est pas grave, j'suis visiblement plus résistant que toi...
Je le laisse rentrer et je ferme la porte. Comme il me dit avoir déjà manger, je l'invite dans ma chambre pour discuter un peu.
Je m'allonge directement sur mon lit face à mon ventilateur.Xingqiu: Ouah... Il fait super chaud ici...
-: J'ai chaud moi aussi, viens devant le ventilateur si tu veux te rafraîchir...
Il retire sa veste et déboutonne légèrement sa chemise puis s'assois devant le ventilateur.
-: T'as fais quoi aujourd'hui...?
Xingqiu: Pas grand chose, juste que ce matin, je me suis mis à pleurer sur ma table comme un con en pensant à toi... Mr.Zhongli m'a laissé me reposer dans le couloir et j'me suis endormi...
-: T'avais aucune raison de t'inquiéter...
Xingqiu: Puis j'ai fais un rêve, exactement pareil que ce qu'on vit là sauf que euh...
Il m'explique que dans son rêve on était très proche et qu'il voulait m'embrasser sauf que Scaramouche l'a réveillé.
-: Pourquoi tu rêves de ça...?
Xingqiu: Je contrôle pas mes rêves... Puis peut-être que c'est un rêve prémonitoire ?
VOUS LISEZ
「おやすみ」 📘🍦
Fanfiction『Oyasumi』- "Bonne nuit" -Bo en, My time - 2015 Bonjour ! C'est une fanfiction sur le ship XingYun de Genshin Impact mais dans une AU différente, une SchoolAU ! Dans cette histoire, Chongyun est harcelé par un groupe de sa classe composé de Scaramouc...