15 |

359 34 63
                                    

Ceci est le pov de Xingqiu.

---

Je me réveille, dans mon lit, crevé. Je dois aller en cours... L'enfer.
Je me prépare, tranquillement... Mais la flemme de beaucoup de choses. J'ai faillit en oublier mon sac. Mon noeud papillon, ma chemise blanche et mon short... Les fameux...
J'ai hâte de repartir dormir... Le revoir.
Plus tard en arrivant en classe, je gagne ma place habituelle, dans le fond... Sa place est vide, une fleur sur la table...
Je déteste cette réalité. Il n'y est pas, et je hais ça.
Le cours de Mr.Zhongli commença par une minute de silence, il fait ça chaque jour depuis qu'il est parti.
Après cette minute de tranquillité, j'ai juste fais le cours normalement, à déprimer.

C H O N G Y U N E S T M O R T
15/15

Après cette longue journée de cours, je fuis dans ma chambre en essayant de m'endormir. Retourner dans mes rêves, le voir.
Mais avant ça, je dois écrire dans mon journal mon rêve d'hier. Pour m'en rappeler.
Chongyun...
Tu n'es qu'une illusion dans mes rêves et je déteste ce sentiment.
De ne pas pouvoir t'enlacer comme dans mes rêves.
Pourquoi as-tu décider de mettre fin à tes jours ?
Je te déteste pour ça...
Mais c'est comme ça. J'en deviens fou.
J

e finis ce que j'avais à faire avant d'y retourner...
...

Bon, c'est l'heure... J'arrive, Chongyun.
Même si pour une raison que j'ignore complètement, dans mes rêves je suis souvent dans ta tête. Alors peut-être parce que je ne comprends pas pourquoi il a décidé de faire ça, je sais pas.
...

Après une demi heure, Xingqiu parvient à s'endormir.

Je me réveille, pour l'instant complètement perdu. En ouvrant les yeux, je vois Chongyun devant moi. Je ne veux pas le réveiller.
Je pose délicatement ma main sur sa joue, caressant celle-ci avec mon pouce. Sa peau est froide et douce... Je l'aime tant.
Il commence à bouger... Merde. Pardon, Yun.
Il finit par se réveiller.

Chongyun: Ngh... Ah... Bonjour, Xingqiu... Bien dormi ?

-: Oui oui... Désolé du réveil.

Chongyun: T'en fais pas...

Je l'enlace, prenant le soin de gentiment caresser son dos... Sous son t-shirt. Je sent les frissons dans son dos, je dois avoir les mains froides.

Chongyun: Ça va...?

-: Oui... Oui, ça va.

Chongyun: Je peux aider si quelque-chose te tracasse tu sais !

-: T'inquiète pas, ça va.

C'est cet autre réalité qui me ronge, Chongyun. La réalité où tu as décidé de te suicider et où je déprime car je ne te vois plus. Ce rêve est ma réalité, celle où je veux être, je veux y rester. Tu n'es qu'une illusion ici. Mon esprit veut juste te voir. Je me contente de toi, devant moi, ici, dans ce rêve. Je voudrais simplement te voir en me réveillant, te ressusciter, faire quelque chose pour que tu reviennes. Mais ne serais-je pas égoïste en faisant cela ? Si je le ressuscite par n'importe quel miracle, ce n'est que mon égoïsme pur et dur. Mais... Je suis sûr que tout le monde dans ce rêve que l'on côtoie, Signora, Yanfei, Scaramouche, Ajax, Kazuha, Shenhe, Hu Tao, Mr.Zhongli... Ils veulent tous te revoir si ils sont là dans ce rêve.
...
"Xingqiu?"
Ah.

「おやすみ」 📘🍦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant