Chapitre 1

31 4 0
                                    

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que nous avons rencontré le groupe de Rick. La ferme d'Herschel nous apportait une sécurité que nous n'avions pas connue durant 2 bonnes années.

J'avais montré mes talents de tireuse ainsi que de combattante à Rick et les autres et ils ont été impressionnés. Si bien que depuis j'accompagne toujours les ravitaillements. Sam quand à lui s'occupait de donner des cours à Carl parce que sa cheville n'était pas entièrement rétablie.

Je m'entendais super bien avec Maggie et Glenn mais j'évitais un peu Beth qui n'arrêtait pas de me demander de chanter. Daryl lui c'était une autre histoire, il était comme moi très solitaire et indépendant. On allait souvent chasser ensemble après que je me sois excusée de l'avoir mis au sol. Il y a aussi Carol qui est une vraie maman poule et me cours derrière lorsque je m'isole trop longtemps.

Les deux personnes que je ne supporte pas et que je ne sens pas son Shane et Andrea. Shane est un gros abruti que je ne sens pas du tout et il ne faut pas être aveugle qu'Andrea aimerait se faire sauter par ce dernier. Elle lui colle au cul comme un un insecte.

Dale et T-Dog sont super mais ils sont encore trop "humain" ils ne se rendent pas compte que l'homme reste plus dangereux de les rôdeurs.

Aujourd'hui je décide d'aller m'entraîner avec mes lames et Carl avait supplié son père pour y assister et Maggie aussi d'ailleurs.

Je me rend près d'un pommier un peu plus loin que le camp lorsque Carl cours avec Maggie et Glenn a ses côtés. Ils ne sont pas encore ensemble mais ca ne saurait tardé.

Glenn: Carl est impatient

Moi: Je t'apprendrai si tu veux dis je en lui volant son chapeau.

Carl: Eh!! Oui s'il te plaît! On dirait une guerrière

Moi: Tu demandera à tes parents d'abord allez va t'installer près des amoureux je vais commencer.

Maggie rougit alors que Glenn passe sa main autour de sa taille. Carl s'assied les jambes croisées.

Je ferme les yeux et commence mon entraînement. Je sens l'air qui passe près de mes lames et le silence qui règne m'apaise. Tout va bien lorsque je lance ma lame qui va s'écraser sur le crâne d'un rôdeur qui s'était approché du barbelé

Carl: Wow! Comment t'a su qu'il était là?! Tu avais les yeux fermés!

Moi: Utiliser ces lames c'est une chose mais il faut toujours être attentifs à son environnement dis je en lui lançant un clin d'œil avant de récupérer ma lame

Maggie: Alors la je suis d'accord avec Carl t'es extraordinaire!

Glenn: Les autres ne vont pas y croire. Carl on fait la course le premier arriver raconte tout ça?

Carl court rapidement suivit par Glenn qui rit.

Je les regarde et ne peut pas m'empêcher de sourire.

Maggie: Tu avais des enfants?

Moi: Non mais j'avais une nièce dis je en marchant à ses côtés.

Maggie: Beth m'a parlé de ce qui s'est passé lorsque t'étais chanteuse...

Moi: J'oublierais jamais ce jour . . . C'est ce jour où Sam a perdu sa fille et moi ma nièce

Maggie: Je suis désolé je ne peux même pas imaginer

Moi: J'espère que tu n'aura jamais à vivre ça

Maggie: C'est pour ça que tu a arrêtée ta carrière et à rejoint l'armée.

Moi: Alisson était ma fan numéro 1 et elle avait supplié Sam de l'emmener à mon concert. J'avais à mon tour supplié Sam de l'emmener. Je me souviens encore de son sourire lorsque je l'ai fait monter sur scène ensuite . . .

Maggie: Tu n'es pas obligé de m'en parler! Je suis désolé de t'avoir rappelé tout ca

Moi: J'aime vraiment pas en parler et . . .

Rick: ELENA!

Sauvée par le cri de Rick je m'excuse auprès de Maggie et rejoins l'ancien Sheriff accompagné de l'autre abruti.

Rick: Il y a une ville à 1 km dans le nord je veux que toi et Shane y alliez. Prenez tous ce que vous trouvez et vous revenez. Vous avez 4 heures compris?

Moi: Je préfère que Daryl vienne avec moi

Shane: Ah ouais? Eh ben t'a pas le choix

Rick: Daryl est à la chasse. Tu ira avec Shane, mon groupe mes décisions.

Moi: Bien mais au moindre coup foireux de ta part je t'en colle une! dis je à Shane avant de rejoindre la maison. Je prend mon arme et la range lorsque Beth me rejoins en m'observant.

Beth: Tu va chasser?

Moi: Pas vraiment Rick veut que moi et Shane allions se ravitailler dans une ville au nord d'ici. Dans 4 heures on reviendra.

Beth: Tu y va seule avec . . . Shane??

Moi: J'ai pas le choix crois moi. C'est Rick qui insiste

Beth: Fais attention! Je le sens pas ce gars

Moi: Ne t'en fais pas il en faut plus qu'un abruti pour se débarrasser de moi.

Je lui souris avant de rejoindre la camionnette ou Shane m'attend derrière le volant. Je salue Sam avant de grimper en étant sur mes gardes. Beth n'est pas la seule à ne pas le sentir celui-là.

Deux heures plus tard

Le trajet s'est fait dans le silence malgré les nombreuses tentatives de Shane pour "briser la glace" je ne lui offris que des réponses qui signifient "fous moi la paix ducon".

On avait facilement retrouvé la ville et on s'est séparé afin de fouiller toutes les boutiques possibles. J'avais réussi à trouver des paquets de cigarettes, des boîtes de confit de pommes, une bande dessinée ainsi que quelques brosses a dents. Shane fouillait un bar paumé dans le coin, ne trouvant plus rien je le rejoins afin qu'on rentre.

Lorsque je rentre il se tourne vers moi et souris en me tendant une bière.

Moi: Je ne bois pas

Shane: Allez arrête de faire ta coincée on est là tous les deux et je t'offre une bière.

Moi: Il y a qu'un abruti comme toi qui peut boire de la bière chaude. On y va on doit rentrer dans 1h00 on doit être au camp.

Je lui tourne le dos et me dirige vers la porte mais lorsque je l'ouvre je trouve un groupe de rôdeurs qui sont beaucoup trop nombreux. Je claque la porte et la bloque avec une armoire traînant sur le côté.

Moi: Ducon! Lâche ta bière on y va ils sont trop nombreux à l'avant!

Shane: Il y a une porte par l'arrière suis moi!

Je le suis mais lorsqu'il passe la porte, il la claque avant que je ne puisse sortir.

Moi: A QUOI TU JOUE! OUVRE CETTE PORTE!

Shane ne répond pas alors que je hurle son nom. J'entend un gros boum derrière la porte et lorsque je pousse la porte impossible de l'ouvrir. Un bruit de moteur me fait vite comprendre . . .

Shane m'a enfermé, abandonner et mis à la merci des rôdeurs! Ce bâtard essaie de me tuer!

A suivre . . .

Always and forever - Walking dead storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant