Chapitre 3

31 3 0
                                    

Durant le trajet nous conduisant à la ferme j'avais réussi non sans peine Daryl et les autres à ne pas divulguer que Shane avait essayé de me tuer.

Flashback

Je fulminai au fond  de moi, l'envie de tuer Shane en arrivant à la ferme me pesait mais je savais qu'en le tuant je me condamnerai moi et Sam.

Moi: Vous ne direz rien sur ce que Shane a fait 

Daryl freina à nouveau sèchement ce qui lui valut une insulte de ma part.

Moi: Tu veux bien arrêter de caler comme une putain de gonzesse?! 

Daryl: C'est ta faute! Tu sors des conneries! Pourquoi tu veux protéger ce chien?!

Maggie: Daryl a raison Elena! Ce que Shane a fait est grave!

Moi: Je le sais bien! Si y a bien une personne ici qui a envie de lui arracher la tête c'est bien moi mais réfléchissez deux secondes! Si je balance ce connard, Rick ne me croiras pas! C'est son meilleur ami!

Maggie: Mon père te croira!

Moi: Et ensuite quoi? Rick refusera de chasser Shane et ton père n'aura d'autres choix que de tous nous chasser de la ferme!

Daryl : Putain! PUTAIN! 

Moi: La ferme tu va rameuter tous les rôdeurs du coin! Et je sais que tu pense que j'ai raison! 

Sam: Alors quoi on va faire comme si ce trou de cul à rien fait?!

Moi: Non on va la jouer plus maligne qui lui! On va le laisser divulguer son vrai visage tout seul! Vous pensez qu'il va réagir comment quand il me verra arriver en forme au camp?

Daryl: Il va se chier dans le froc 

Moi: Exacte et ce ne sera qu'une question de temps avant qu'il ne se trahisse tout seul

Glenn: Ca peut marcher 

Moi: Ca va marcher, ce type est un gros psychopathe mais c'est pas mon premier. . . Tu roule ? 

Daryl jura une dernière fois avant de se remettre en route. J'avais hâte de découvrir la salle gueule de Shane et de voir sa réaction.

Fin flashback  

On arrive au camp alors qu'il commence à faire jour. Je descend de la voiture en tirant sur mon bras. J'avais mal depuis que j'ai du grimper sur ce toit pour sauver mon cul.

Daryl: Tu devrais aller voir Herschel pour ton épaule

Moi: C'est rien ca va passer

Daryl: Tu va aller le voir et c'est tout! Putain de gonzesse!

Maggie: Les gars?

Glenn: Shane

On arrête de parler tous lorsque Shane apparaît derrière Rick. Son visage est blême et des perles de sueurs coulent sur son front.

Rick: Elena! On te pensait morte!

Moi: Eh bien ce sera pas aussitôt que je clamserai j'ai survécu jusqu'ici et je continuerai à vivre.

Rick: Je pensais qu'elle n'avait pas survécu?! Tu a dis qu'elle avait hurlé!

Shane: J'ai. . . J'ai cru que

Daryl sert les poings et s'avance mais je me mets devant lui avant qu'il ne fasse une connerie.

Moi: On est tombé sur une horde, Shane ne pouvait pas me sauver heureusement Daryl et les autres sont venus sinon je ne serais pas là aujourd'hui dis je en fusillant Shane du regard.

Always and forever - Walking dead storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant