Pdv de Daryl
Trois heures que je chasse et j'avais réussi à attraper 3 écureuils et 2 lapin que j'accrochai à ma ceinture. J'arrive dans le camp où Carol m'accueille en me débarrassant des proies.
Moi: On aurait pu avoir pu avoir plus si la gamine m'avait accompagnée. Elle est où ? Dis je en la cherchant des yeux
Carol: Rick l'a envoyé en ravitaillement
Moi: Avec qui?
Carol hésitait à lui dire, elle savait qu'il n'allait pas aimer ça. Il ne voyait pas le meilleur du meilleur ami du sheriff.
Moi: Eh! Je te parle! Avec qui . . . Attends! Ne me dis pas que??
Carole: Rick l'a envoyé avec Shane
Moi: Quoi?! Putain mais il écoute rien Rick!! BORDEL!
Je me dirige en vitesse vers le sheriff qui me regarde anxieux et prêt à en découdre.
Moi: T'ES CON OU QUOI A ENVOYER LA GAMINE SEULE AVEC CE CONNARD?!!
Rick: Daryl calme toi, ils vont pas tarder. Et Shane n'a rien fait pour que tu le suspecte!
Moi: BIEN SUR ! S'il lui arrive un truc je te jure que je tue cet enfoiré et toi avec!
Rick écarquilla les yeux de surprise face à la colère de Daryl. Il ne s'était jamais inquiété pour personne à part Sofia. Le frère d'Elena s'approche de moi les sourcils froncés.
Sam: S'il arrive quoi que ce soit à ma sœur je ferais pareil!
Il s'en alla rejoindre le chasseur qui fumait une cigarette le regard plein d'éclairs.
Sam: Pourquoi tu es furieux que Shane est accompagné Elena?
Moi: Je le sens pas ce trou de cul et ta sœur non plus! Pourquoi cette conne l'a accompagner!
Sam: Parce que si Rick lui a demander elle a obéit c'est les règles ici. Elena est très forte et si tu dis qu'elle non plus ne sent pas ce connard alors elle fera doublement attention.
Je le regarde et vois qu'il essaie de paraître serein mais l'inquiétude se lit sur son visage. Je sais même pas pourquoi je m'inquiète pour cette gamine? Peut être parce que c'est la seule qui me comprend et a vraiment une âme de survivante. Elle se bat comme une déesse et sait chasser. Je termine ma cigarette lorsque je remarque une voiture se diriger vers nous. Je jette ma cigarette et cours suivi de Sam.
Je m'arrête lorsque je vois Shane seul descendre. Je m'approche les poings serrés et l'attrape en le soulevant!
Moi: Où elle est ??
Shane: On est tombé sur une horde elle. . . Elle m'a sauvée mais j'ai pas pu l'aider!
Moi: MEUTEUR!
Sam: Elena est forte! Elle est en vie!
Shane: Impossible je l'ai vu se faire attraper par un rôdeur ensuite elle. . . elle a hurlé
Rick: Shane tu . . .
Moi: BORDEL! JE T'AVAIS DIT QUE CE CONNARD ALLAIT REVENIR SANS ELLE! PUTAIN RICK!
Carol: Oh mon dieu !
Beth se rue dans les bras de son père pleurant. Maggie enfouie sa tête dans le cou du chinois qui baisse les yeux.
Sam: Où tu l'a laissée! Je vais la chercher!
Shane: Il y a une horde! Impossible de la retrouver
Moi: Je vais avec lui! Maggie, Glenn?
VOUS LISEZ
Always and forever - Walking dead story
FanfictionTout ce que l'on connaît a disparu, tout ce qu'on aime a disparu, ... Heureusement pour Elena , son frère Sam est toujours là malgré que leur monde se soit effondré. Ils doivent survivre car c'est dans leur instinct. La survie pour la vie . . .