1

6K 236 505
                                    

____________________

Pdv T/p:

Aujourd'hui, un autre combat préparer par Kiyomasa était prévu.
Où des bêtes de foires comme nous, s'y battent pour des paris d'argent sur les vainqueurs.
Malheureusement cette fois, ce sera Takuya qui s'y collera.
Michi semblait plus inquiet que d'habitude, et sa pouvait se comprendre, Takuya n'était pas vraiment le meilleur à la bagarre.

Takuya:
Takemichi tu verras...Je te vengerai!
Le rassura t'il, en lui portant son point gauche contre le torse de son ami.

Takemichi avait en effet perdu contre un gars d'un autre collège la veille.

Et ce sont après c'est mots pleins d'ambitions, que moi et mes amis nous nous rendions à l'endroit habituel où se déroulent les combats.
Après qu'un des chiens de Kiyomasa est annoncés quelques renseignements pour les matchs d'aujourd'hui, Takuya et son adversaire se rendirent devant les spectateurs.

Il nous lança un regard, que je prit pour une demande à l'aide, il me fesait de la peine, je pris alors mon courage et descendis quelques marches.
Mais avant que je puisse continuer une main vint se poser sur mon épaule.
Celui qui m'arrêta dans mon élan prononça ses mots suivants, fièrement :

Takemichi:
Laisse moi faire, ne t'en fait pas et apprends du maître!

Hein? C'est bien michi devant moi??
Depuis quand il est autant courageux?
D'un pas assurer le blondinet commença à descendre, il vien de crier assez fort pour attirer tous les regards sur lui.

Collégien:
Qu'est-ce t'as connard !?
Beugla t'il en direction de Takemichi.

Takemichi:
Rien...Mais vous trouver pas sa soûlant que se soit toujours le même genre de match?
Vous voudrez pas des combats plus kiffant?
Affirma t'il d'un ton mi-confiant mi-apeuré.

Je restée bouche bée devant se qui venait de se passer et mes amis près de moi, l'étaient eux aussi tout autant.

Pdv Takemichi:

Je me mets face à Kiyomasa et prononça ses quelques mots qui ont fait monter une colère folle chez le 3ème:

            Je te sauverai cette fois...T/p.

Takemichi:
Allez, Kiyomasa...
Toi et moi, un contre un!

Si je ne fais rien, rien ne bougera...
Hina, T/p et Naoto mourront,
je n'ai pas le choix!

Pdv T/p:

Les deux se mirent au milieu de nous tous.
Je commençais à trembler, Kiyomasa avait l'air plus furieux qu'à son habitude.
Michi vient de signer son arrêt de mort.

Un moment c'était écouler et Takemichi étais salement amoché, mais il ne cédait toujours pas pour autant.

Devant son courage, je voulais faire la même chose et lui prouver qu'il pouvait être fier de moi et que je n'étais pas juste qu'un simple boulet pour eux!

Je prie alors mon courage à demain et je descendit de deux en deux les marches et en atteigna rapidement la fin.

Je me retrouvais alors devant la foule et avant de venir en aide à Michi, je pris le temps d'aider mon autre ami. Je lui tendit ma main, il se releva et je l'emmena vers le marches pour qu'il rejoigne nos amis.

HER DREAM | s.manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant