2

4.3K 186 231
                                    

_____________________

             Quelques minutes plus tard
           Pdv T/p:

Après s'être éloignés et poser dans un parc pas très loin,
Makoto et Yamaguchi nous regarder Michi et moi avec des yeux pleins d'admiration.

T/p:
Un problème?

Makoto:
Tu m'a complètement bluffé T/p !!

Yamaguchi:
C'était un truc de ouf Takemichi!!!

Takemichi:
Hein ?

T/p:
Deux.
Il me jetta un bref regard et reprit son air pommé.

Yamaguchi:
Vous avez tapé dans l'œil de Mikey l'intouchable !!
Dit-il en sautant partout accompagné de Makoto qui rajouta alors que l'on avait tout les deux assurés.

T/p:
Parcontre quelqu'un pourrais m'expliquer c'était qui ses deux là.. Et pourquoi vous l'appeler Mikey l'intouchable ?
Dit-je dépassée par tout les événements de cette journée.

Un long silence parcouru les horizons, ils me regardaient tous d'un air choquer.

T/p:
Bon ducoup c'était qui??

Atsushi:
Eh bien je te pensais débile mais là-

Je lui mit un léger coup de coude
et il repris alors son récit.

Atsushi:
Ducoup comme je disais Manjiro Sano ou plus connu sous le nom de « Mikey » ou « Mikey l'intouchable », est comme son nom l'indique, invincible. Jusqu'ici personne n'a jamais encore réussi à lui porter un coup!
Il dirige un gang au nom du Toman et la personne qui était avec lui est son bras droit Ken Ryuguji surnommé « Draken ».Voilà tu sais le plus important maintenant !

T/p:
...Eh bien, si seulement tu connaissais tes cours autant que leurs vies tu serais à la tête de notre école.

Il commença à alors à me chasser dans le parc et les gars nous ont rejoins et s'est parti à une sorte de touche-touche?

Pdv Takemichi:

Je parti m'asseoir près d'Atsushi, pendant que les autres s'amuser à imiter les scènes de tout à l'heure.
J'étais heureux de les voir content et rire ensemble, j'aurai aimé rester pour toujours ici et m'amuser comme ce genre de soirs toute ma vie..

Atsushi:
Takemichi, tout à l'heure en fait je comptais choper une arme..
Et aller defoncer Kiyomasa tout seul.

Takemichi:
Quoi?!

Atsushi:
Ben ouais..À ce train là on serait restés ses esclaves à vies!
Alors que se soit tôt ou tard, on aurait était obligés de le buter.

Takemichi:
Atsu...

Atsushi :
Merci pour tout à l'heure en te battant contre Kiyomasa avec T/p vous nous avez libérés.
Grâce à ta détermination,
tu as donné aussi du courage à T/p, t'étais vraiment trop stylé !

Takemichi:
Stop-
je vais rougir...

Essaya je de le cacher en regardant ailleurs, bien trop flatté par ses compliments.

Le lendemain matin
Pdv t/p:

Cette matinée la température était très agréable,
j'était sur le chemin du collège avec Hina qui me gronder encore de m'être battue car mon visage était remplis de pansements, mise par mon frère la veille.

Cependant, ce calvaire allait prendre fin quand j'aperçue au loin l'amoureux de ma sœur.

Je le lui montra du doigt, l'embrassa sur la joue et commença à courir pour rejoindre le collège, mais avant sur le passage, je fit un signe de main rapide pour saluer Takemichi et repris ma route.

Pendant mon cours d'histoire, un brouha se fit entendre dans les couloirs, sur le moment je n'y prêta pas vraiment attention essayant de me concentrer sur mon exercice.
Mais les bruits devenaient de plus en plus fort et mon peu de concentration s'envola avec aussi.

Élève 1:
Hé! Qui vous a permis d'entrer ici?!

Élèves 2:
D'où venez-vous ?!

Et après plus aucun bruit,
jusqu'au moment où la porte de la classe s'ouvrît avec un tête qui dépassait.
C'était celle de mikey.

Mikey:
Oh!♡︎
La voilà.

Je me cacha alors derrière mes livres et fit
comme si je ne savais pas qu'ils étaient la pour moi.

Mikey:
Viens, T/p-chou on va s'amuser!
Me dit-il en me tendant sa main.

Professeur:
Je suis en plein cours là-

Il m'ignora et se rapprocha plus de moi,
je prit la main qu'il me proposer,
car j'avais sûrement pas d'autres choix de toutes manières.
On sorta tout les deux de la classe, suivi de Draken qui était à présent derrière nous.

Mikey:
Dit T/p-chou il est où Takemichou?
Me questionna t'il la tête penchée légèrement sur le côté.

T/p:
Il est à deux classes après la mienne, à partir de droite je crois.

Un blanc s'installa entre moi et la girafe, alors j'essaya de le briser légèrement.

T/p:
Il leur est arrivé quoi Draken?

En parlant des 3emes de mon collège tous affalés en plein millieu du couloir.

Draken:
Ah ces merdes?
Ils nous ont soûler...Alors on les a defoncés.

T/p:
Je vois...

Mikey revient avec Michi autour de son bras.

Mikey:
C'est bon j'ai Takemichou!

Takemichi:
C'est quoi ce délire ??

T/p:
Ils les ont énervés, donc ils les ont remis à leurs place, de ce que m'as dit Draken..

Draken:
Vous là, alignez-vous tous ici, bande de bâtards,
et à plat ventre.

Montra t'il du doigt le sol devant lui,
ce que les 3emes s'empressèrent de faire immédiatement.
Michi passa devant moi et nous commençons à marcher sur le côté,
tandis que les deux autres sauter sur le dos des pauvres élèves au sol, qui devinrent leur tramplins.

Mikey reprit ma main dans la sienne et Draken mit son bras autour de Takemichi.
Ils nous posèrent toutes sortes de questions,
pendant que de plus en plus d'élèves se rapprochèrent vers nous.

Hina:
Pas si vite!!
Cria t'elle de pleine voie me fesant retournée de surprise,
ce qui valut que les trois autres se retourne aussi.

Elle avança de plus en plus près de nous, Takemichi était bouche bée et quand à moi je ne sais où donner de la tête..

Draken:
Hein? T'es qui toi?

Takemichi:
Désolé, Hina, ça va pas le faire pour ce soir...
Dit-il en se grattant la nuque.

Et la le drame arriva, Hina mit une grosse gifle à Mikey.

____________________

À suivre...

HER DREAM | s.manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant