7

3.4K 157 292
                                    

____________________

Plusieurs jours plus tard
Pdv t/p:

Mikey et moi nous étions beaucoup rapprochés ces derniers jours!

Ce lundi matin,
les cours commencèrent à huit heures,
je fesais tranquillement la route avec Hina. Quand soudain, elle me tapota l'épaule pour me demander quelques renseignements sur un sujet qui l'intriguait.

Hina:
T/p j'ai l'impression que en ce moment, tu rêvasse beaucoup. Tu aime quelqu'un par hasard ??

Je rougis à sa remarque et elle la remarqua, ce qui lui décrocha un sourire aux lèvres. Je tombe pas amoureuse aussi facilement d'habitude, Mikey est vraiment extraordinaire.

T/p:
Et pas qu'un peu.
Souriais-je à ma sœur, qui semblait étonnée de ce qu'elle venait d'apprendre.

Elle alla me demandait plus de renseignements mais je commençais à courire car quand elle commence ce genre de sujet elle ne s'arrête jamais.

Elle criais à répétition mon nom dans la rue, alors que les élèves se retournaient de plus en plus pour voir qui était à l'origine de tout ce bruit. J'étais entrain de lui tirer la langue, pendant qu'elle essayer tant bien que mal de me rattraper.

Jusqu'au moment où je rentre accidentellement dans quelqu'un.

C'était un blondinet aux yeux verts.
Je m'inclinais par respect et m'excusa avant de reprendre ma course, mais avant ça, celui-ci m'attrapa par le poignet et me demanda mon nom.

T/p:
Je suis T/p Tachibana et toi?

Blondinet:
Matsuno Chifuyu, enchanté!
M'adressa t'il avec un doux sourire.

T/p:
Excuse moi, mais je dois m'en aller c'est pas que ta compagnie me dérange, mais ma sœur et entrain de me poursuivre et je dois à tout pris la semée.
A plus Chifuyu!

Agitais-je ma main pour lui dire aurevoir.

Chifuyu:
Bon courage alors, à la prochaine!
Dit-il en reprenant sa route, tout en riant.

Hina n'avait pas pu me rattraper,
et la journée de cours se passa comme
les autres, totalement ennuyantes.

Après les cours

Plus tard dans la soirée, aura lieu un festival, Mikey m'avait proposé de l'accompagner, ce que j'ai acceptée!

Hina sembler avoir oubliée notre discussion du matin, ce qui m'arranger.
On se rendait dans un centre commercial pour choisir un yukata, avec Emma qui nous attendait, on lui avait dit de nous retrouver là bas.
On rentra dans un magasin qui avait de belles tenues, on commença alors à en essayait pour les choisir de ce soir.

Emma:
Les filles, vous pensez que sa plaira à Draken?

Je lâche une forte expiration, pour montrer mon mécontentement.

T/p:
Tu devrais choisir plutôt ce qu'il te plaît tu pense pas Emma.?

Emma:
Je sais pas, je veux plaire à Draken, mais il n'y a que sa moto et Mikey qu'il l'intéresse...

HER DREAM | s.manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant