14

2.3K 122 167
                                    

____________________


Pdv T/p:

Aujourd'hui, une réunion au Toman à lieu. Michi m'as dit que Baji et le Valhalla nous déclaraient la guerre et en tant que chef du Toman, Mikey n'a pas d'autre choix que d'affronter Baji.
Tout le monde se plaça à sa place et la réunion allait être ouverte par Draken, comme à son habitude.

Draken:
NOUS ALLONS MAINTENANT COMMENCER...LA DERNIÈRE ASSEMBLÉE AVANT LE COMBAT CONTRE LE VALLHALA!!

Mikey:
Merci à tous d'avoir répondus présent ce soir! Demain nous affrontons le Valhalla. Ils l'ont voulus...Mais nous n'avons rien à tirer de ce combat.
De plus, Baji a rejoint nos ennemis!
Pas de pitié pour les traîtres!!
C'est sa la loi du Toman!!

Tout le monde attendaient la suite, mais rien, pendant une dizaines de secondes. Mikey brisa se silence en disant:

Mikey:
Euh...Je peux faire mon gamin, deux secondes?

Le Toman:
Hein??

Mikey:
Je pourrais jamais me battre contre un pote.

Takemichi & T/p:
Waouh..

Mikey:
VOILÀ MA RÉPONSE AU VALLHALA!! JE VAIS AVOIR BESOIN DE TOUTES VOS FORCES!
Demain on écrasera ces bouffons...
ET ON RÉCUPÈRERA BAJI!!
Voilà pourquoi on se bat!!!

Kisaki:
C'est sa..C'est exactement ce que je voulais...

Qu'est-ce qu'il raconte? Il parle toujours tout seul, il doit avoir étais percuté petit..
Si l'est pas encore, il va sûrement l'être bientôt, c'est sûr.

Mikey:
Avant que vous partiez, j'aimerais vous annoncer que T/p Tachibana de la première division, qui nous a rejoint il y'a quelques temps maintenant, et ma petite amie.
Je souhaite que vous lui montrer le même respect que vous me porter, appeler la madame Sano!

Je m'attendais pas du tout à sa,
je rougis sur le coup et toutes les personnes autour de moi le remarquèrent, car tout le monde c'était tourner en ma direction. Mon Dieu, en ce moment mon quotidien rime qu'à rougir.

Takemichi:
HEIN?! Depuis quand??
Me questionna t'il, tout en me secoua les épaules de droite à gauche.

Chifuyu:
Je savais qu'il se passer un turc entre vous..Sinon j'aurais tenter ma chance...

T/p:
Hein? J'ai pas entendue la fin?

Chifuyu:
Rien rien! Félicitations.

Les gens autour semblaient accepter son annonce car il recommencèrent à crier comme quelques instants auparavant.

Pdv Mikey:

Mikey:
Désolé Kenny..Tu crois que je vaux quelques choses, comme chef?

Draken:
..Je pense que ces cris parlent d'eux mêmes.

Mikey:
Regarde T/p, elle a l'air heureuse!

Draken:
C'est grâce à toi qu'elle l'es, je suis content pour vous deux.

Après ses mots elle me regarda et me fit un sourire, ce devait être le plus beau que j'ai vu de ma vie.

Je te rendrai encore plus joyeuse, je te le promets!

____________________

À suivre...

HER DREAM | s.manjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant