Le retour du fantôme

663 29 9
                                    


Mon Dieu, mais... Serai ce... Serai ce... Un revenants ?!

Lecteurs, lectrice, vous ne rêvez pas, je suis belle et bien vivante (Si si je vous assure).

Et c'est avec grande joie, que je vous partage cette excellente nouvelle que vous devez attendre depuis maintenant déjà... Un an ? Deux ?

JE REPRENDS DU SERVICE.

Non. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Une fois que j'aurais passé mon bac de Français, je me remettrai à publier la suite de se livre !

(Ouais, je sais, ce n'est pas trop top...)

J'ai également une deuxième bonne nouvelle...

J'ai créé il y a peu, un compte Instagram, dédié à mon deuxième livre "Les rescapés du manoir."

Mais je dédierai aussi sur ce compte, des dessins en rapport à ce livre sur SNK. Faisant donc des illustrations, des mêmes et des dessins humoristique. Et peut être, j'y réfléchis encore, des concours de dessin et d'écriture (Toujours en rapport avec SNK yandere x reader)

Je vous invite donc à aller jeter un coup d'œil, si ça vous intéresse !

Le compte ce nome : axm_creepy

Il est géré par moi ainsi que Angel7314

Si vous avez des questions, je serai ravie dit répondre !

Si vous souhaitez davantage de frayeur :

Mon deuxième livre est compréhensible par tous. C'est une fanfiction creepypasta (donc horrifique) qui traite de nombreux sujet diverse et varié. Placé dans la catégorie mature. Racontant l'histoire de divers personnages.

L'histoire est centrée sur deux personnages en particulier.

Une jeune femme souhaitant venger la mort de son père. Et d'un homme ayant assassiné l'homme en question.

Et pour ceux qui se poseraient la question, oui, il est bel et bien question de vengeance et non d'amour...

Sur ceux, à la prochaine, et porté vous bien !

Snk Yandere X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant