Chapitre 8: Armin Arlelt - la lame du couteau

2.9K 120 59
                                    

À ce stade, tu as été poussé au-delà de tes limites. Désemparé et désespéré, tu t'es retourné au puits du folklore où tout avait commencé, déterminé à tout arrêter, peu importe ce que cela prenait. Non seulement tu voulais protéger ta vie et ta santé mentale, mais tu devais le faire pour sauver les garçons. Ils n'agissaient pas comme eux-mêmes et, à ce rythme, ils se transformaient en monstres - une moquerie effrayante d'eux-mêmes.

Armin, ton ami d'enfance, était resté immunisé contre la folie tout ce temps. Probablement dû au fait qu'il t'avait déjà craqué avant même de te lancer dans cette folle aventure. Tu n'avais jamais souhaité qu'il t'aime, ses sentiments s'étaient cultivés par eux-mêmes. Et maintenant, inquiet pour ta santé émotionnelle, il ta suivi jusqu'au puits couvert de roses rouge sang et a essayé de te raisonner.

-" Il doit y avoir une explication parfaitement rationnelle pour cela",a-t-il dit avec un sourire tremblant. "Tu ne peux pas dire avec une certitude absolue que tout cela est dû à une malédiction surnaturelle, liée à une histoire sortie de la légende. Cela pourrait simplement être une coïncidence ..."

-"Non, Armin," lui dis-tu alors que tu te tenais devant le puits.

Il déglutit légèrement lorsque tu te tourna vers lui pour le regarder avec une expression folle et privée de sommeil. Tes yeux étaient lourds de sacs noirs et ton visage était aussi pâle qu'un drap.

-"Tout a commencé quand j'ai versé mon sang sur ces roses. J'ai demandé une bénédiction. Je désirais qu'elles tombent amoureuses de moi, et c'est comme ça que le cauchemar a commencé. Tu ne vois pas, Armin ? C'est moi qui souhaitais que cela se produise ! "

Armin secoua la tête avec incrédulité.

-"Ce n'est pas ta faute. C'est juste que... peut-être que la noirceur a toujours existé à l'intérieur d'eux. Tu ne peux pas te blâmer pour ça."

Tu ne savais vraiment pas comment répondre à cela.

Armin se dirigea vers le puits, le regardant avec un intérêt croissant.

-"Je vois. C'est donc le puits où cette jeune fille est morte, après avoir assassiné son amant."

Tu as acquiescé gravement. Et puis, tu as froncé les sourcils de confusion.

- "Meurtre ? Je pensais que les deux avaient été exécutés alors qu'il tentait d'abandonner sa position."

Armin te fixa intensément.

-"Ainsi disent certaines versions des histoires. Mais une version plus ancienne et moins connue de la légende indique qu'aucune exécution n'a eu lieu. Le soldat était prêt à remplir sa mission, mais la jeune fille était déterminée à ne pas le laisser partir. elle l'a enterré dans ce puits de ses propres mains ... et a ensuite versé son sang dessus pour faire pousser les roses. On dit que c'était une sorcière et que sa méchanceté est assez puissante pour corrompre toute forme d'amour, même après la mort..."

Tu as regardé le puits avec une révulsion totale. Eh bien, cela a certainement clarifié quelques points, c'était pour des raisons sanglantes ! De toute façon, tu étais déterminé à arranger les choses. Et si cela ne fonctionnait pas ... alors franchement, tu ne savais pas ce que tu ferais.

En arrivant vers ton sac, tu as cherché le couteau que tu avais apporté, soucieux des roses qui fleurissaient d'un rouge plus profond devant tes yeux. Quand la fouille n'a donné aucun fruit ...

-"Armin, as-tu vu mon-"

Tu t'es retourné pour regarder le petit garçon blond. Armin se tenait là devant toi, inclinant sa tête sur le côté avec curiosité.

-"Hm ? Quel couteau ?" Il cligna des yeux largement. "Oh, peut-être ... est-ce que tu cherchais ça ?"

Il a dégagé une main cachée derrière son dos ou se trouvait le couteau. Tu as souri avec soulagement, exprimant ta gratitude lorsque tu as cherché à le récupérer:

-"Merci, Armin."

Le garçon aux yeux bleus te regarde simplement, sans bouger. Tu as froncé les sourcils de confusion, te demandant s'il t'avait entendu.

-"Le couteau, Armin. Puis-je l'avoir, s'il te plaît ?"

Tranquillement, avec toujours le regard anodin, Armin commença à examiner ta demande avec une réflexion approfondie, pesant ses options. À la fin, cependant, il ta souri gentiment.

-"En fait, je pense avoir une meilleure idée."

Tu as cligné des yeux, l'air perplexe, te demandant ce qu'il pouvait bien vouloir dire. C'est à ce moment qu'il a commencé à avancer lentement et délibérément devant toi. À la façon dont le couteau était incliné, il y avait peu de doute sur ce qu'il avait l'intention de faire, et pourtant tu devais lui demander ...

-"Armin, que fais-tu ...?" Le sang dans tes veines battait rapidement, ce qui t'empêchait de penser.

Clignant des yeux vers toi, Armin ne ta montré que le plus doux des sourires sur son beau visage enfantin.

-"Pauvre chose. Tu as tant souffert, n'est-ce pas ?" murmura-t-il avec sympathie en te coincant contre le puits.

Ton dos est appuyé contre le monticule de roses, ce qui empêche le tissu de tes vêtements de s'accrocher aux épines incroyablement longues et pointues qui y poussent. Ils avaient l'impression de te tenir fermement, t'empêchant de te déplacer.

Armin appuya une main douce sur ta joue, inclinant légèrement ton visage pour pouvoir te donner un chaste baiser, pendant que tu restais figé par la peur. La lame de son couteau continuait de briller au coin de vos yeux.

-"Ne t'inquiète pas" À t'il murmuré, regardant avec ces yeux infiniment bleus, débordant d'un azur comme le ciel d'été.

-"Je ferai en sorte que tout soit meilleur pour toi. Si tu ne te bats pas, tu ne ressentiras même pas beaucoup de douleur. Ce sera fini en un clin d'œil. Tu n'auras plus à te sentir tourmenté ni à avoir peur ... Je te le promets. Il y a un monde meilleur qui t'attend là-bas. Je te suivrai bientôt, alors tu n'auras pas à être seul. "

Armin ta serré dans ses bras, t'offrant son amour et sa chaleur alors que la lame était appuyée à plat sur ton dos. À ton oreille, sa voix était douce et angélique alors qu'il prononçait les derniers mots que tu entendrais.

Tu as senti quelque chose bouger sous la terre du puits derrière toi.

-"Notre sang fera pousser les roses."

FIN~




Et voilà ! C'est la fin !

De l'histoire.

.

.

.

.

.

Pas du livre.

À non non non ! C'est pas fini 😂

J'ai décidée de continuer cette histoire et cette fois si, ce sera au tour des filles et de Livaï dit passer ! Et au lieu que se soit une fic anglaise et bien, c'est moi qui écrirais les prochains chapitres 😁

Sur ce ! J'espère que ça vous à plus !
Et je vous dis à la prochaine 😄

Snk Yandere X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant