-Lendemain matin-
•Point de vue d'Harry •
Je n'ai pas réussis à dormir de la nuit parce que je n'avais personne à serrer. Oui, ce n'était pas une technique d'approche bidon, je dors vraiment avec mon chien ! Il est actuellement 6h20 du matin et dans 10 minutes son fichu réveille va se mettre à sonner et on devra se lever et aller au lycée. Super ! Donc en attend je le regarde dormir, il est magnifique. Je me serais bien jeté sur ses magnifiques lèvres mais, malheureusement, avant de partir pour protéger Louis, on m'a prévenu que si je tombais amoureux de la personne, on me punirait. C'est débile mais c'est la loi de là-haut. Il a les mains sous son visage, sa jambe gauche sur la mienne et sa droite dépassait légèrement du lit. Je jetai un coup d'œil au réveille et vis qu'il était 6h29, je l'éteignis donc pour pouvoir le réveiller moi-même. Je le regardai quelque seconde en me pinçant la lèvre. Je me rapprochai de son visage et murmura.
-Louis, il est l'heure de ce lever...
-Hmmmm
-Aller fainéant.
-Laisse-moi dormir...
-J'adorais, surtout que tu es magnifique quand tu dors mais là il faut vraiment que tu te lèves.
-S'il te plaît...
Il n'avait toujours pas ouvert les yeux. On va être en retard si monsieur ne se lève pas ! Je me levai donc et le secoua légèrement.
-Aller la !
Il se retourna de l'autre coter, se mit complètement sous les couettes et souffla un « Tu me fais chier Harry ! ». Je ria donc à sa phrase et lui tira brusquement la couverture.
-Maintenant tu te lèves espèce de marmotte !
Il se mit en position fétus et cria.
-Je vais vraiment m'énerver Harry !
-J'ai très peur. Maintenant lève-toi ou c'est moi qui te lève !
-Bah viens !
Je m'avançai vers le lit et le pris dans mes bras. Une main sous ses genoux, une main dans son dos. Il fronça les sourcils.
-Repose-moi, maintenant.
- Oh je crois pas non.
Je le portai jusque dans la cuisine, manquant de ma casser la gueule à plusieurs reprise, et le déposa à table. Il se releva de la chaise ou je l'avais posé et alla vers le frigo.
-Tu prend quoi au petit dej' d'habitude ?
-Céréale.
-Okay.
Il sortit donc le lait, deux bols, deux verts, des céréales et du jus d'oranges. Il reprit place ou je l'avais déposé et je m'asseyais en face de lui. Nous déjeunions pendant un peux prêt 10 minutes et allions nous habiller par la suite. Je remis mes vêtements de la veille, c'est-à-dire un jeans slim noir avec un t-shirt blanc et une paire de converse. Louis lui, sortit de la salle de bain vêtu d'un skinny noir, d'un sweat « Vans off the Wall » et d'une paire de vans noir. Ça lui allait magnifiquement bien. Il vient vers moi et me regarda.
VOUS LISEZ
Mon bel ange noir.
FantasyLouis est entouré d'âmes qui ne pensent qu'à se venger du mal que le garçon aux yeux océan leur à fait. Sauf qu'il y a un problème, Louis n'as jamais fait de mal à personne.