Chapitre 6 : « Zayn est revenu... »

421 50 7
                                    


•Point de vus de Louis•

Contrairement à ce que je croyais, la matinée c'est plus tôt bien passée, bon, à part que Liam n'était pas là. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Enfin bon, je suis actuellement en route vers chez moi avec Harry. Il a les pieds sur le tableau de bord et moi je conduis. Nous n'avons pas parlés depuis le début du trajet et il reste encore 30minutes de route. Super... Je me fis tirer de mes pensées par mon téléphone qui vibré dans ma poche de jeans.

-Harry, prend mon portable s'il te plaît.

Il le prit et décrochas. C'était Liam. Il le mit sur haut-parleur et avança près de moi pour que j'entende.

-Conversation téléphonique-

-Ouais ?

-Ah, Boo ! Je croyais que tu étais mort ! Il ne t'a rien fait le gars d'hier j'espère ?!

Quel con, je vous jure !

-Mm, je m'appelle Harry, pas « Le gars »...

-T'es sur haut-parleur ?!

-Sans rire ?!

-Je suis désolé Harry... Fin, j'espère quand même que tu ne lui a rien fait !

Je regardais Harry qui souriait. Ce sourire si magnifique.

-Je ne lui ai rien fait.

-Louis ? C'est vrai ?

Je regardais encore Harry mais là, il avait les sourcils fronçaient... Merde, il est vexé !

-Oui c'est vrai. Il est le plus gentille de tous les morts !

Je le regardais toujours, ses sourcils fronçaient se sont changés en un magnifique sourire au coin et un petit rire.

-Sinon, au lieu de nous poser des questions comme ça, tu peux me dire pourquoi monsieur n'était pas en cour ?!

-J'ai eu un empêchement...

-Mais oui, c'est ça !

- Non, je ne plaisante pas Boo !

-Si tu le dit, alors c'était quoi cette « Empêchement » ?

-Zayn est revenus...

Je bloque. J'ai du mal entendre !

-Pardon ?!

-Zayn, il est revenu hier...

-Mais putain Liam, pourquoi tu ne m'a pas prévenus !

-C'est ce que je viens de faire !

-T'es con, je te jure !

D'accord, je suis légèrement en colère contre Liam car monsieur ne me dit que seulement maintenant que Zain est revenus. Qui est Zayn ? Mon autre meilleur ami depuis le jardin d'enfant, comme Liam. Il a déménagé en France y'a 2ans et n'est pas revenus depuis. Monsieur a déménagé parce qu'il s'est disputé très forte avec Liam et Liam ne voulait plus le voir de toute sa vie donc Zayn a déménagé loin de nous, ou plus tôt loin de Liam.

-Okay... Bon, je dois raccrocher, je suis arrivé. Je passe chez toi après les cours. A toute Li'

-A toute Boo !

-Fin de la conversation téléphonique-

J'arrêtais la voiture et sortis, suivis de Harry.

Mon bel ange noir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant