Je suis reparti de chez Liam aux alentours des 1h00 du matin. Quand je suis arrivé chez moi, Harry était déjà endormi dans mon lit donc, pour ne pas le réveiller, j'ai dormis dans le canapé, malgré qu'il soit trop petit. Avant de m'endormir je repensai à Liam et Zayn. Je suis même pas choqué ou quoi que ce soit, de plus, je n'aurais pas pu être choqué parce que moi aussi je suis gay, je suis juste perdus. Zayn est partis à cause de Liam et il revient pour lui 4ans après.... Je m'endormis sur cette pensée.
*
*
*
-Même endormis tu à la gueule d'un meurtrier, c'est triste.
J'ouvris un œil est vis la noyer. Je le refermai instantanément et pensa à autre chose. Ouais, difficile de penser à quelque chose quand quelqu'un souffle des phrases comme ça...
-Je sais que tu ne dors pas, Jack.
J'ouvris les yeux d'un coup et me leva brusquement, et lui fit peur par la même occasion.
-Je m'appelle Louis putain !
Il se mit à rire, un rire hypocrite.
-Pourquoi toujours mentir comme ça ?
Je me levai et partis vers la cuisine. Louis, elle n'est pas réelle. Elle est morte noyait. Ressaisis-toi putain !
-Tu va lui faire du mal aussi à lui ?!
Je me retournai et la vis encore une fois.
-Qui ça ?
-Le bouclé couché dans tes draps !
Quoi ?! Non je ne vais rien lui faire. Ni à lui ni à personnes d'autres !
-J'ai jamais rien fait à per-
-Tais-toi putain !
Je me tus. Elle avait crié tellement fort que j'eu peur l'espace d'un instant.
-T'es qu'un connard et un meurtrier. Tu nous m'as tué moi et certainement pleins d'autres personne aussi innocente les unes que les autres et tu ne vas pas te retenir de tuer le jeune garçon dans ton lit ! Tu es horrible !
Je sentais une larme coulait sur ma joue. Je pense qu'elle a coulée quand elle m'a crié que j'allais tuer Harry. Rien que d'y penser ça me fait mal. Elle s'avança vers moi et moi je reculais de quelques centimètres jusqu'à ce que mon dos cogne contre le mur.
-Tu me dégoute.
Et elle partit. Je me laissai glisser le long du mur, ramena mes jambes à mon tors et mis mon visage dans mes mains. Je me laissai aller et pleura. Bon, j'ai l'air faible mais c'est parce que je le suis.
Il n'y avait aucun bruit dans l'appartement, mis appart mes reniflements. J'étais tellement bruyant que je pense que Harry c'est réveillé. J'entendis des pas dans le salon et, de ou je suis, personne ne peux me voir parce qu'il y a un bar qui sépare la cuisine et le salon.
-Louis, c'est toi ?
Je crus entendre une pointe de panique dans sa voie. Quand il arriva dans la cuisine, il ouvrit grand les yeux et se précipita sur moi. Il me fit lever et me retint par les avants bras pour ne pas je retombe.
-Tu-tu me fait mal Harry...
Il desserra son emprise et me souris pour s'excuser.
VOUS LISEZ
Mon bel ange noir.
FantasiLouis est entouré d'âmes qui ne pensent qu'à se venger du mal que le garçon aux yeux océan leur à fait. Sauf qu'il y a un problème, Louis n'as jamais fait de mal à personne.