•Point de vue de Louis•
Quand je l'ai embrassé il m'a repoussé quelques secondes après en murmurant pleins de « Je n'ai pas la droit » et il est partis. Quand je suis retourné à la voiture il n'était pas la donc j'en ai conclue qu'il était reparti à pieds.
Il est bientôt deux heures du matin et je n'arrive pas à dormir. J'essaie de distinguer le plafond de ma chambre en étant dans le noir mais c'est légèrement difficile donc ça m'occupe. Soudain, une sonnerie de téléphone se fit entendre. Je le prit, étant juste à coter de moi, et regarda. Inconnue. Je décroche.
-Allo ?
-Hm, Bonsoir. Tu es Louis Tomlinson ?
-Heu, ouais. Pourquoi ?
-Harry Styles ?
Hein?! Quoi Harry ?!
-Quoi « Harry Styles » ?
-Il est en ce moment dans mes sanitaires entrains de se vider l'estomac de tout ce qu'il a réussi à boire...
-Il n'est pas en état de revenir à pied je suppose ?
-Non. Dans son état actuel il est capable de pas grand-chose. Même se lever c'est difficile.
-Super... Ou habites-tu ?
-Doncaster. Près de l'église.
-Okay. Je suis là dans genre 30minutes.
-Pas de problème.
-Et merci hein.
-Y'a pas de quoi.
Et elle raccrocha.
Il est bourré. Je viens d'apprendre qu'un démon pouvait se prendre une cuite monstre. Super.
Je sors de mon lit, enfile un bah de survêtement, un t-shirt et ma paire de vans. Je prends les clés de ma voiture et sors le plus vite possible. J'entre dans mon véhicule et me dirige chez cette fille, enfin, près de l'église. Arrivé à cette endroit, je récupère mon téléphone que j'avais placé dans ma poche et rappela la fille. Après quelque sonnerie, elle décrocha enfin.
-Ouais, c'est Louis.
-Oh, ouais ouais. Ou es-tu ?
- L'église.
-Donc heu bah, y'a une maison rouge à quelque mètre de toi ?
-Ouais, je vois.
-Bah c'est là.
-D'accord.
Je raccrocha et me dirigea vers cette fameuse maison. Je descendis de la voiture après mettre garé devant. Je toqua. La porte s'ouvrit à la seconde même. Une grande blonde aux yeux marron apparus.
-Louis ?
-Bonsoir.
Elle se déplaça sur le coter et me fit signe pour rentrer. Une fois rentré, elle m'emmena jusqu'à Harry qui était encore dans les sanitaires de cette fille. Quel con.
_________________
-Comment t'es-tu retrouvé chez cette putain de blonde ?!
Voilà bientôt 2heures que l'on était revenus et j'avais laissé à Harry ces 2heures pour décuver. Il est maintenant assit dans le canapé, enroulé dans une couette.
-Répond merde !
Il sursauta.
-Je-je sais pas. J'étais en boite et je dansais et-
-En boite ?! Mais qu'est-ce que tu foutais en boite ?! Imagine s'il t'était arrivé quelque chose ?!
-C'est moi qui devrais être inquiet pour toi. Pas l'inverse.
Ce n'est pas faux mais putain, c'est lui qui est partis sans rien dire.
-Sauf que là, ce n'est pas moi qui est partis sans rien dire !
-Ça va, c'est pas la mort !
Il se leva et se mit face à moi.
-Non, c'est vrai.
-Alors pourquoi tu me prends la tête ?!
Il se fout de ma gueule la ?
-Tu m'as embrassé et tu es parti sans raison et je te retrouve chez une blonde. Tu crois que c'est une bonne raison pout te prendre la tête ça ?
Il baissa la tête et passa ses mains dans ses cheveux.
-Je-je suis désolé mais je-je ne peux pas. Je n'ai pas le droit. Ils vont m'en faire baver si je tombe amoureux .
J'allais répondre mais non. Je me suis bloqué quand j'ai entendus « si je tombe amoureux ».
-Mais je crois que je suis déjà dans la merde donc, foutus pour foutus.
Il s'avança vers moi, passa ses bras autour de ma taille, me murmura doucement un « Je t'aime » et m'embrassa.
******
Je suis désolée si ce chapitre est mauvais mais je voulais mettre quelque chose pour vous montrer que je n'ai pas oublié cette fiction.
Voila ^^
VOUS LISEZ
Mon bel ange noir.
FantasíaLouis est entouré d'âmes qui ne pensent qu'à se venger du mal que le garçon aux yeux océan leur à fait. Sauf qu'il y a un problème, Louis n'as jamais fait de mal à personne.