D'après une idée originale de minatoo_chan
TW : guerre, deuil, dépression, hospitalisation.
___
Le Quinjet était prêt à décoller. Les Avengers attendaient dans l'appareil les derniers retardataires dont le milliardaire Tony Stark.
- M'sieur Stark laissez-moi venir ! S'il vous plaît ! supplia Peter.
- Non, Peter ! Je ne peux pas...
- S'il vous plaît...
- Peter... Tony posa ses mains sur ses épaules. Tu ne peux pas venir avec nous. Et puis il nous faut bien quelqu'un pour veiller sur la Terre et protéger Pepper. La petite araignée du quartier ne peut pas quitter son quartier. Qui va le protéger sinon ? demanda l'homme, une esquisse de sourire aux lèvres.
- Mais... qui va veiller sur vous ?
- Je peux veiller sur moi tout seul, rétorqua Tony, faussement vexé, et puis je suis sûr que Steve ne laissera rien m'arriver. Sinon il n'aura personne avec qui se chamailler !
Peter retint un rire.
- Promets-moi de protéger Pepper et de prendre soin de toi, le pria Tony.
- Mais M'sieur Stark !
- Peter, promets-le-moi !
- Je vous le promets ! fini par capituler Peter.
Le milliardaire serra les épaules du garçon avant de le prendre dans ses bras pour un câlin qu'il voulait ne jamais terminer. Les deux hommes finirent par rompre leur étreinte et Tony tourna les talons pour rejoindre le Quinjet et s'envoler vers l'espace.
Thanos avait claqué des doigts. Il avait gagné.
Les Avengers étaient si fatigués, si dépités... Tony n'avait qu'une envie : rentrer chez lui et enlacer Pepper et Peter.
La route fut longue pour rentrer sur Terre et sitôt arrivés que chacun fut accaparé par la disparition de la moitié de la population terrestre. Tony, de son côté, fut occupé par Stark Industries, Pepper. Le maire le sollicita également pour gérer certains problèmes en ville.
Un soir, fatigué, il eut la force de prendre le chemin de son atelier où il retrouva ses projets qui n'avaient pas bougé. Son cerveau ne cessait de cogiter encore et encore. Toute la Terre était sans dessus-dessous. Tout le monde était submergé par les disparitions de personnes importantes au bon déroulement de la vie.
Même si l'on ne s'en rendait pas compte, chacun d'entre nous fait partie de quelque chose de plus grand : une entreprise, un groupe, un peuple, une famille. L'absence d'un seul dans eux peut dérégler l'ensemble de ce système si bien orchestré en temps normal.
A force de penser, Tony finit par remarquer qu'il manquait quelque chose à son environnement, mais il lui fallut encore quelques heures de réflexion pour mettre le doigt sur le problème.
Peter.
Peter n'était pas réapparu depuis son retour sur Terre.
Cette réalisation lui serra le cœur et retourna son estomac puis il se redressa sur sa chaise.
- Friday, où est Peter ?
- Je n'ai pas eu de nouvelles de monsieur Parker depuis la fin de la bataille.
- Quoi ?
Peter avait disparu ? Était-il mort ou avait-il subi le Snap ?
Tony eut soudainement plus de mal à respirer, sa cage thoracique se serrant sur son cœur et ses poumons.
VOUS LISEZ
Recueil Marvel Os
FanfictionUn petit recueil d'Os Marvel posté suite à ma participation au concours d'Odinsonwife. Un grand merci à HiMaboroshi pour cette magnifique couverture ! Recueil fermé ___ Première publication le 29/04/2020.